Aller au contenu

JR nex E6


Messages recommandés

Bonjour,

Le mauvais temps aidant, j'ai fini le montage du E6. Rien de particulier à signaler, toujours aussi simple a construire et à régler. J'ai fait un petit essais en stationnaire avec un régime de 1600 Tr, il est stable et agréable malgré le vent vraiment fort de Dimanche après-midi.

Configuration:

Moteur : ALign RCM-BL 500 MX (je suis fan des moteurs ALign)

Contrôleur : Jive 80

Servo cyclique : JR FBL-DS-11 (merci Essor) :handgestures-thumbupleft:

Servo Ac : JR DS3500G

Gyro : BeastX

Acccu : 6s3000 (ceux du E8) :mrgreen:

Quelques photos:

post-10606-1380090103,3699_thumb.png

La mécanique:

post-10606-1380090103,4255_thumb.png

Le cyclique:

post-10606-1380090103,4675_thumb.png

post-10606-1380090103,5154_thumb.png

Ca a l'air compliquer mais en fait c'est très simple, il y a des épingles de fournies pour caler le cyclique une fois en position il n'y a plus qu'a serrer, plus besoin de chercher le meilleur emplacement pour les palonniers :handgestures-thumbupleft:

Voila

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

HeliGarous...oh le con... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A part ça, wouai, bof, c'est joli mais y a trop de pièces... :think:

Y a un peu de jalousie aussi... :mrgreen:

Tu viens avec à Perigueux, je pense qu'on va lancer un brain-storming sur "la critique est aisée" de ton E6, langues de putes comme on est, on va bien trouver des arguments.

Oui, dimanche y avait du vent plein travers pour nous, mais on a fait des vols magnifiques avec Stef. :liar:

On a fait un peu d'huile aussi... :whistle:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

Ca c'est un pseudo qui crache :mrgreen: merci mike pour le changement :handgestures-thumbupleft:

Pas de pb pour les essais en vol du e6, par contre je suis en mode 2 faut trouver une solution :(

> Essor: pour le moment pas d’oscillations sur l'axe des lacets j'ai tous les potards au milieux

@Périgueux

edit1: Les contrôleurs kontronik c'est pas donné, mais c'est vraiment bien :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas de soucis en mode 2, si tu as du futaba on peux faire avec une autre T10 et le module sans fil que j'apporte ! :dance:

Sinon belle machine en effet !

Pierrick, tu as commandé le même que celui tu as essayé à Ychoux ? :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Steph j'ai été faible et je n'ai pas résister à l'appel du E8 :laughing-rolling: :laughing-rolling:

@ stef -> oui c'est le même que pour Ychoux :handgestures-thumbupleft:

@ toto -> je vais être très gentil avec toi :mrgreen:

Bon par contre comme j'ai pas de bol, je ne l'aurais finalement que début mai (pas de stock), en attendant je vais me pencher sur le matos que je vais lui coller dessus :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool HELIGAROU :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

super ton e6 , t'as toute la gamme des jr :clap: :clap:

mon E8 a fait de l’écolage pour mon fils quentin samedi et depuis vent baston donc que 3 seances de statio depuis ychoux :liar: :liar:

bonjour le résultat à perigueux :pray:

enfin on rigolera :P:P

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.