Aller au contenu
tiny

7HV en 14S

Messages recommandés

Salut les gars, hier j'ai volé avec les nvx réglages de l'ac (augmentation des limites, précopemsat°et le gain dynamique (P3) à 3h, ca va beaucoup mieux, je vole tjrs en idl1 entre 1700 et 1800, 6 minutes, looping, tonneaux, trans tres rapides :mrgreen:

Je commence à l'avoir en main, un vrais régale, on dirait que les accus souffrent beaucoup moins ! du coup je me demande si je pas vais passer en 14s le 2eme 7HV, je pense que je n'aurai pas besoin de changer de contro car théoriquement il tire moins d'ampères quand on augmente le voltage, j'ai un Yge 120 sur le 12s pour le moteur j'ai un 510kv comme je me rencontre en mesurant au compte tour avec le 470kv je suis a 80% à 1750trs, ca ne devrait pas posé de probleme pour un 510kv avec un pignon de 12 je pense etre à 1750trs à 75%, qu'en pensez vous?

A+

Faut juste que le 120HV supporte les 14 éléments, si c'est le cas ça ira impec :)

Trex 600 EFL Pro beastx V3 full Rail Blade ( 606 & 106 )

Scorpion 90HV

PhoenixRC V4

Spektrum DX10t

Pilatus PC-21 fibre 2m, DR400 Fibre 2m77, cessna 182 2m21 que du TBM

Salut Ducat', comme tu le confirmes c'est le cas, le couple est vraiment fun sur le 14s, sur le 2eme je garderai les pales de 700mm et le moteur de 510kv, l'ac devrait moins souffrir !

A+

Un 700 en 14S à 1.800 tours cela arracherait plus que le même hélico en 12S à 2.100 ?

Là il faut qu'on m'explique comment c'est possible.

Et puis si le régulateur fait le boulot et tenir 1.800 tours en 700 c'est quand même super easy, que tu tournes en 12S, 14S ou 56S le résultat devrait être le même non ?

TRex 450Pro V1 FBL - TRex 700e V² FBL - Multiplex Merlin - Phoenix Rc - Dx8

Invité ducatimoto

En 12 s avec un moteur 510 kv alors qu en 14s il a un 470 kv donc plus coupleux

Enfin je pense... Mais rien n est moins sur!!!

Certes mais si le contrôleur fait son boulot tu n'es pas censé perdre de tours. Après tout c'est à cela que sert un régulateur de régime.

Donc je ne pige pas l'intérêt de monter en 14S, a moins d'essayer de tourner 15% plus vite à moteur égal.

TRex 450Pro V1 FBL - TRex 700e V² FBL - Multiplex Merlin - Phoenix Rc - Dx8

Salut pour avoir les deux tournant à la meme vitesse rotor (1700/1800) et ben je peux vous dire que le 14s en 3800 est beaucoup plus coupleux que le 12 en 5000 surtout sur les appels brusques de pas, apres à 2200trs j'ai pas essayé c'est peut etre moins visible.

A+