Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour vous tous !, maintenant qu'on sait que le 700MX accepte les 14s sans fumer en tous cas pour l'instant, que pensez vous au niveau rendement de cette config:

7HV

700MX 470kv en 12 dents

YGE 160

14S 3800 ou 4400

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7hv en 700MX monstrueux ?

Je fini l'allegement du miens et j'essaye par ce que le mien il estait pas bien virulent.

Il me semble que Nox va tester sa aussi le 14S

quentin

Salut Quentin...

quelle est ta config ? combien de tours ? quelles lipos ? ESC ? t'as touché au timing? PWM?

je vois régulièrement voler un7HV avec un 700MX et franchement je trouve que ça envoie du bois... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si vous le savez mais il me semble etre le seul avec le moteur compass d'origine, et oui :D

de plus mon 700mx est le 510 et non 530

Bon j'ai testé mon 7hv avec 200g de moins qu'avant, beaucoup mieu, en plus les accus sont des kypom, plus pechu.

En gros c'est au poil. :handgestures-thumbupleft:

Voila soucis reglé, il suffisais juste de regler ce probleme de poids et des accus leger et puissant.

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais en même temps Quentin c est le seul qui couine qu il n à pas assez de watts avec son 7hv ni avec son 700mx ni le compass d origine ...

Quand je vois les perfs que ces moteurs donnent ailleurs et que je possède aussi un 7hv... Y a un truc qui tourne pas rond la dedans ...

a fond moi le mien avec un 700MX sa envoi du paté ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars, j'ai reçu ma boite pour l'opé en 14S !

Ma config sera: 700MX 470KV

YGE 160 amp

2x 7s 3800 kypom 45c

3x DS610

1x MKS DS 760

AR7200 BX + sat

Edge 713mm

Le temps que j'assemble tout ca sans mettre le feu !!! et hop un petit statio :)))

Qu'en pensez vous ? ca devrait remuer un peu non !!!

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le moteur j'ai également un 7HV pas encore fait son baptême.

J'ai opté pour le moteur :

Scorpion HKIII-4035-500KV

Pensez-vous qu'il est moins performant que le 700MX qui pourtant est relativement moins couteux que le Scorpion. C'est mon premier moteur Scorpion qui semble avoir une bonne réputation comma compagnie en moteur rc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, bon ca y est un petit vol test hier en fin des soirée, j'avais emmené les jumeaux !!!, un 7hv en 12s (5100) et l'autre en 14s(3800) qui en plus est plus léger!!! juste pour bien apprecier les différences :mrgreen:

Je dirai juste : ESSAYEZ !!! :D

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ChouchKacemi, un petit effort ! le billet n'est pas si cher comparé aux prix de nos joujoux et ici tu auras de quoi filmer et pas seulement des helicos!!! le probleme c'est que tu ne voudras plus retourner chez toi !!!

Je te confirme que le 7hv en 14S ! faut absolument essayer.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ....salut tiny

Allez , tu en dis pas assez à propos du 7hv en 14s :?

Ça donne quoi ....plus de couple et de pêche , je n'en doute pas mais côté conso ...le temps de vol est plus court , plus long ou durée de vol à l identique qu en 12s

Dis nous si ça vaut le coup et le coût à comparé au 12s

Merci par avance .....et oui , une petite vidéo serait super :dance:

À plus et très bons vols à tous

Bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Mais oui!!!!

Une vidéo nom de diou!!! :twisted:

Te fais pas prier :pray:

Eh l autre ! Comment il est! Il nous fait saliver et ... J ai pas de cam... :laughing-rolling:

Le gars il a un 7hv en 14s et pas de cam :laughing-rolling:

S il te plait :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oli, comment vas tu? comme tu vois ici on est passé aussi du coté obscure de la force grace à Marcel bien entendu !

Sinon les gars pour le 14s ca décoiffe grave :mrgreen: , j'en dis pas trop pour l'instant car je l'ai fini assez tard dimanche et j'ai juste eu le temps de le tester à la tombée de la nuit, je ne l'ai pas trop secoué encore pour voir si tout allait bien, juste quelques petites prises de pas (j'ai mis seulement 15°) :D, la machine et comme satellisée sans que le moteur baisse en regime on entend plus le bruit de l'AC qui crache tout ce qu'il a dans le ventre pour contenir les 15° des 713mm et tout cela en idl2 à 85% (1800trs environ) sur le YGE en GOV STOR , j'suis redescendu à 80% j'ai volé environ 4 minutes sans trop tirer sur les 7s(neuves). Ce qui est vraiment super c'est quand on vol à 1700trs et quand on fait un appel de pas il reagit comme ci on avait 2400trs à la tete le couple est phénoménal 8O. Apres le vol de test, accus froid, contro froid, moteur moins chaud qu'en 12s.

Je vous dirai un peu plus apres demain :D et essyer de convaincre ma fille pour une video! et oui j'suis tout seul entouré de filles ici :D .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !, comme promis j'ai testé mon 7 HV(14) hier apres midi, c'était bien méchant 8O , au debut l'Ac avait du mal a suivre quand je mettais le pas on /off, l'helico partait un moment à l'equerre, j'etais en Idl1 à 80% en Gov Stor, entre 1700 et 1800trs au rotor, pour moi ca suffit amplement j'ai juste un instant passé en Idl2 à 1900 (90%) et les montées de ouff 8O par rapport au 12s c'était impressionnant. J'ai refait les limites et ajouté la precompensation a l'ac, on verra pour les prochains vols, en tout j'ai volé 5mn sans atteintdre la baisse de puissance du contro pour ne pas trop tirer sur les accus, ci joint une petite vidéo! vous excuserez la filmeuse qui a fait ce qu'elle a pu et surtout le pilote qui n'a pas du tout le niveau pour exploter une machine pareille :pray:

Mais c'est tellement bon :mrgreen:

Je pense que c'est le premier 7HV en 14 en video !

A+

ww.youtube.com/watch?v=jOUCjPPl8nc&feature=youtu.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel, pour les limites de l'ac j'avais réglé comme sur la notice, cet aprem' je refais des essais enfin un essais car je n'ai pour l'instant qu'un jeux d'accus :( ! avec les nouveaux régalges que j'ai fait, un peu plus de limites sans aller en fin course de l'ac et de la précompensation (niveau faible) je vais diminuer un peu le pas max j'avais mis 15° pour essayer mais avec les 713 je passe à 12°, c'est peu etre pour ca que l'ac a du mal, en plus j'ai pas beaucoup de tours rotor (1700/1800).

Donc pour avoir les deux modeles, un en 12s et l'autre en 14s, pour le niveau de pilotage que j'ai (petite voltige pas de 3d) en ayant les memes tours rotors sur les deux la différence est bien le couple qui devient phénoménal en 14s.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.