Aller au contenu

notice futaba T18


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

est-ce que quelqu'un aurait la notice de la T18mz en français ?

Bonjour à tous.

C'est ma première intervention sur le forum. :handgestures-thumbupleft:

Je salive devant les T18. J'habite près de la frontière suisse et j'hésite entre les 2 pays pour trouver un vendeur.

Donc la notice est un peu déterminante : celle fournie en France (Avio&Tiger à priori) est-elle correctement faite ? Quelqu'un connaît-il la qualité de la version en français vendue par les Suisses ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

Moi j'étais plutôt contre car jamais senti le besoin en 2 ans de t14, mais finalement j'ai essayé car sur la t18 on utilise très facilement les doigts (avec la 14 le stylet permettait d'appuyer assez fort). Et en nitro a chaque retour du terrain l'écran était gras, et je me suis dit qu'avec 2 ou 3 nettoyages par semaine j'allais finir par le rayer. Finalement j'en suis super content, je ne me pose plus de questions sur la propreté de mes doigts, un coup de chiffon en quitant le terrain et c'est bon. J'avoue que le film commence a être rayé, mais c'est plus facile a changer que l'écran..... Par contre il est très très fin et au niveau sensation ça ne change rien avec ou sans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'avais pris une version mate, mais c'etait trop dur et t'avais beau appuyer sur l'ecran ca ne changeait rien, alors que avec le plastique de protection d'origine, rien qu'avec le doigt ca marche, pour le placer ca va tres bien et l'enlever aussi, aucune trace, mais faudrais sans doute demander leur avis pour avoir le film adequat. :wink:

pour le moment j'ai remis le plastique d'origine et si il le faut je decouperai moi meme dans du plasique de recup sur des ecrans de PC, i-pod, ect..., et apres quelques années de service je ferai comme avec ma t-14, plus rien sur l'ecran et un coup de chiffon et il est bon.

Joel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le net et plus dans le modelisme helico...

Je serai très interessé par la notice en français de la radio T18MZ

HELIERIC, pourrais tu m'envoyer cette notice par e-mail ? je vais surement passer pour un con mais je ne sais pas comment envoyer ma demande par MP... ( je ne suis pas du tout habitué au forum...)

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Surfeur 37

Je me suis permis de supprimer ton adresse mail car pas d'adresse mail sur les posts.

Pour contacter une personne en MP tu clique sur le petit icône marqué "MP" sous l'avatar de la personne.

Tu peux aussi trouver son mail, son site, etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.