Aller au contenu

blade 450 beastx


Messages recommandés

salut

voici ce premier vol de test de Nox dont parle Obiwan

au bout de 40s il trouve enfin l'idle up (c'etait pas sa radio)

le 450X est totalement stock avec les reglage d'usine, je n'ai rien fait d'autre que programmé la radio selon la notice et bindé. c'est assez impressionnant

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour cette video

A votre avis ce blade est t'il supérieur à un trex 450 pro 3gx ou inférieur.

salutation

Arnaud

Non franchement tu te poses la question ??? :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Par contre pour débuter, si tu as la flemme de monter ton hélico, le blade peut être un bon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement tu te poses la question ???

ben oui au niveau du module, la question se pose franchement :mrgreen::mrgreen:

rappelle toi le mal de chien que tu a eu en essayant de poser le 450 pro que tu as essayé avec un 3GX toi qui vole si propre en beastx!

mais c'est pas le topic ici :arrow:

je te le fais essayer aujourd'hui si tu veux pour te faire une idée

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Poser à 3.000 tours une machine ultra vive réglée brut de décoffrage et avec une Dx6i ce n'est pas évident en effet. Mais le Pro volait bien dés qu'il était en translation.

Si tu veux Marcel, je te l'emprunte la semaine prochaine pendant que tu travailleras ?

Ce que j'ai vu avec mon Blade 3D c'est une machine qui volait nickel les 1ers vols, puis un peu moins bien, puis caractérielle à partir du 50eme. Dans tous les cas elle était sous motorisée et floue, même si au départ elle était super sympa en vol cool.

J'ai malgré tout de bons souvenirs:

Jusqu'à sa mort par immersion:

:pray:

C'est sûrement une machine agréable pour le débutant, et son module est probablement plus simple à régler que le 3Gx. Mais le 450 Pro est une machine géniale, inusable, super puissante, hyper rigide.

Bref, il n'y a pas de comparaison possible et les opposer est vain car elles ne sont pas sur le même marché. Eflite a sorti une super machine à faire de la 3D à la sortie du carton, c'est dur, et félicitations. Sa tête simplifiée lui permettra aussi probablement de mieux vieillir que son prédécesseur.

Accessoirement j'ai aussi l'AR7200 sur mon Pro actuel et c'est un excellent produit, qui est donc réutilisable par la suite si le Blade devait mal vieillir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Je reviens d'une session de 3 vols avec mon tout nouveau Blade 450X.

Je suis scotché!

C'est vif, très vif, précis, BeastX réglé aux petits oignons. Tout ça en sortie de boîte!

J'ai juste programmé ma DX8 comme la notice le préconisait et zou!

J'ai simplement ajouté un peu d'expo sur tous les axes et j'ai volé sans souci.

Attention cependant, je ne fais pas de 3D, je fais juste de la voltige cool. Je compte bien tâter un peu de 3D avec d'ici quelques temps. :)

Bref, une impressionnante petite machine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.