Aller au contenu

Concours F3C/F3N 28-29/avril à Cuges les Pins


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salut

Content pour vous !

Demain ils ont prévu du ciel bleu mais beaucoup de vent... :laughing-rolling:

Vent 45 km/h avec rafales à 75 km/h... :o

Bon courage les gars, et soyez fort ! :hand:

Dommage que je n'ai pas pu venir... :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,

Nous venons d'arriver à la maison...oh dur, dur !!!

Un grand merci à la famille Sadosky et à l'équipe du MACC qui nous a fait passer un super w-e :clap: :clap: .

Une grande joie d'avoir revu Philippe Rose et Stephane Vuillaume :dance:

Et surtout, un immense bisou à ma fille Aurore qui, de sa main innocente, a tiré au sort le ticket de son papa chéri, pour gagner le lot de servos MKS !!!!! :handgestures-thumbupleft:

Je pense que mon Sylphide a battu son record de vitesse lors de la première manche samedi, grace à une petite brise bien sympathique :whistle: , je pense que tous les cocus de la région ont perdu leurs cornes cette aprem là... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je suis mort, je vais faire dodo...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison moi aussi -et accessoirement au boulot :)

j'adresse un grand merci à tous les acteurs de ces 2 belles journées : organisateurs au top, cuistots qui nous ont régalés et pilotes qui se sont battus a fond contre le vent - surtout samedi !

De beaux vols et surtout les vols F3N en musique hier après midi. Un peu de tous les genres : des figures bien "calées" sur la musique, bien cadrées et surtout "pilotées" avec technique et souvent précision.

Pour ma part, je retiendrai surtout la musique de totorotor. Les juges ont appréciée à sa juste valeur - et peut être les autres aussi - ce moment plus que fun ;-)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de retour de Cuges,

C'est vrai que l'organisation a été GENIALE, merci à toute la famille Samba ou Sadosky plutot ;), on a été soigné aux petits oignons, un gros merci au cuistot qui a aussi soigné mon régime ce week end LOL, c’était énorme!!! une bouillabaisse , comment dire... :music-rockout:

Ca ma fait super plaisir de revoir les copains, dont certains que je n'avais pas revu depuis un moment et que je reverrais bientôt...

C'etait ma première participation Juge stagiaire, et je dois dire que j'etais bien encadré avec les juges de la compet et la discussion était plus qu'ouverte!! et même des fois "animé" entre nous LOL mais c'est ça qui est BON....

En tous cas tous les compétiteurs nous ont fait des vols d'un autre monde....vraiment exceptionnels!!!!

Un petit coup de coeur pour Pierre Yves Cell...et titrex, pour son vol en musique, VIVE LA RTSO!!

Merci aussi à Cyril pour m'avoir preté sa machine, elle a une puissance phénoménal!! ce carburant bleu...une pure merveille :handgestures-thumbupleft:

Si non le fun fly c'est fini en jeu plutot fun, Gael a gagné en faisant encaissé à sa machine 8G!!!! ca claque fort... Soit dit en passant le TSA est une machine vraiment exceptionnelle....LEs Rave ne laissent pas non plus leur part du gâteau.

Bref tout le monde l'aura compris, un sacré week end!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également de retour à la maison.

Réveil difficile ce matin (histoire de faire pleurer Norbert :lol: ) mais c'est le jeu!

Un grand merci à tous les bénévoles du MACC pour leur accueil et au cuistot qui nous à bien gaté (et qui s'est adapté à ceux comme moi qui ne sont ps fans de poisson).

Bref, un bon we comme on les aiment malgré un vent à décorner les bœufs le samedi. :)

A bientôt,

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tours de remercier tout les bénévole qui ont organisé cette compétition,

merci a gael de m'avoir permis de finir le concours :)

content d'avoir rencontrer des nouvelles têtes!!

a bientôt

PY

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.