Aller au contenu

Mise à jour XG8/11XZero/DSX11


Messages recommandés

oui parce que moi j'ai pas eu de chance lol.radio venant du japon,donc redirection maison pour reparation mais les japs sont super serieux,ca ete assez rapide et il m'on donné un carte SD JR pour les future mise a jour.j'ai quand meme bien flippé en faisant la mise a jour :wink:

tout ça grâce quand même a http://www.akmod.ch/ qui a contactée le sav JR au japon pour moi.je lui dit encore merci.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut danrazor, dis voir je vient d'acheter la jr dsx11 et j'etait embeté avec une dx8 en vgm avec des probleme d'emission, en vol coupure et au sol a 20m je perdait la reception en porté reduite,

le sav ma dis que la radio fonctionnai bien mais avec ma vieille dx7 tout fonctionne a merveille et avec la dx8 sa merde.

et le pire cest qu'avec la dsx11 j'ai le meme probleme que la dx8, a 20m coupure en porté réduite .le souci c'est que le vendeur ne veut pas me la reprendre car pour lui sa ne peut pas venir de la radio...

comme j'ai vu que tu avait eu des coupure d'emission avec ta dsx11 es-ce que tu a trouvé la solution?

c'est assez urgent en plus coupe d'europe dans 1 semaine.... :(

j'ai fait tout les test possible enfin je croit et il y a que la dx7 qui fonctionne et j'ai eu aussi une dx7s et elle fonctionnai pas non plus...

si quelqu'un peut m'aidé n'hésitez pas je suis preneur de toutes les idée car je ne sais plus quoi faire et j'ai deux radio neuves qui me servent a rien....

merci beaucoup

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du côté de ton électronique embarquée, tu n'as décelé aucun PB genre servo qui bouffe bien plus que les autres et qui te fait chuter trop rapidement la tension, rallonges ou autres styles de raccords sous dimensionnés, ton alimentation est stable et nickel, tout a été vérifié et le lever de doute a été fait avec d'autres éléments dans la même cellule ?

Car avoir autant de radio qui merdent sur la même machine, j'aurai vraiment tendance à en déduire que ça vient plutôt de la chaine côté récepteur, ça me paraitrait plus plausible.

Pas de souci particulier avec ma 11X, plutôt au top même :clap:

Fais nous part de tes recherches.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred pour ta réponse. j'ai répondu dans l'autre sujet que j'ai posé sur le forum,

j'ai fait des essai avec plusieurs rx et que se soit branché dans le vgm ou un petit avion ou même sans rien, juste avec un servo et un accu sa fait pareil. mais pas avec la dx7 toujours pareil.

le lien de l'autre post.

viewtopic.php?f=331&t=47309

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

J'ai acheté ma XG8 chez RC711 et depuis peu celle ci ne fonctionne plus correctement, j'ai des top radio et le chrono qui s'arrête seul notamment.

J'ai envoyé un mail à RC711 et comme je n'ai pas eu de réponse je me tourne vers vous pour savoir qui je doit contacter pour le SAV.

T2M prendront ils en SAV une radio achetée à l'étranger si je paye les réparations?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ma DSX11 est en SAV depuis le 24 Mai. Aucune nouvelles depuis ...

Elle avait bien un soucis de portée, et là j'attends toujours le diagnostic et la facture :|

La mienne est une version Japon garantie uniquement 6 mois et uniquement au Japon

donc les frais sont pour ma pomme ...

Je soupçonne la version 0002-0000 d'avoir amené le problème.

Comme c'est le même firmware que la XG8, il y a peut être quand même des incompatibilités.

Mais sinon, ma DX7 marche toujours au top ... :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a sans doute le même souci sauf que j'ai pas fait la mise a jour,mais tout le monde dis qu'avec 3 radio c'est pas possible que sa tombe en panne. n'empêche que avec la dx7 j'ai jamais été emmerdé il y a qu'en vgm du fait de volé loin que sa coupe avec la dx8 et la dsx11 et le reste je suis pas embeté ,mais tant que on trouve pas quelque chose qui vient des rx ou de l'avion je reste persuadé que sa vient des radios... et en plus les revendeur ne veulent pas les reprendre et au SAV pour la dx8 ils m'on dis qu'elle fonctionnais tres bien...

donc voila j'attend le week prochain pour avoir l'avis de personnes qui connaissent mieu que moi.

sa fait 3 mois que je galère et a chaque fois je suis a deux doigt de cassé la vgm donc super.

tu l'a envoyé ou ta dsx11 en SAV?

merci

tient moi informé quand ta des nouvelles du SAV...

A+ Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, surement mais je volais quand même aussi avec un T600 ou j'use et abuse des renversements assez haut

mais lui a un AR7100R avec deux satellites et n'a jamais montré le moindre signe de coupures

contrairement à mon katana (avion 3D) qui lui avait un simple AR6100 et n'est plus de ce monde aujourd'hui ... RIP.

:|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas de satellites sur le katana? il faisait quelle taille? avec mon petit extra extreme flight je volai en dx8 a perte de vu avec un AR7010 et jamais eu de coupure. les coupure sont certainement du au matériel dans les gros ( reso...) mais sa n'explique pas les problème au sol en porté réduite, ceci dis on ne vol pas en porté réduite...

j'ai fait des test avec le vgm et en vol sa a l'air d'allé j'ai pas eu de souci, avoir par la suite, mais il est vrai que peut-etre les ancienne dx7 en porté réduite émettent plus fort que les nouvelles mais en porté normale en fait c'est peut etre bon.

j'ai un rd921 et 2 satellites dans le 2m70 et a 250m en porté normale rien de clignotes et tout fonctionne bien. je donnerai des nouvelles par la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.