Aller au contenu

Optimisation des réglages de l'AVANT e-Aurora 90


Invité

Messages recommandés

Je souhaite parfaire les réglages de mon e-Aurora.

Quelle est la vitesse rotor maxi préconisée par le constructeur? (mode gouvernor)

Sachant que je suis en FBL. ( tête FBL AVANT ).

Le Pas Maxi et Mini. (Scorpion HKIII-4035-500KV).

Quelle moteur maxi pouvons nous mettre?

etc...

Quelle sont vos réglages à aujourd'hui?

J'aimerai en faire une bête de course. :dance:

Pouvons nous rivaliser avec le Goblin? :evil::evil::evil:

Merci pour vos remontés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

vitesse rotor 2000tr/mn c'est déjà très bien.

12° de pas sont très largement suffisant. tu pourras mettre 13 pour des grosses projections.

niveau moteur, tu peux mettre le scorpion 4525 520 LE il fonctionne parfaitement avec ;)

Perso, le Goblin n'est pas une fin en soit...je préfère nettement l'Aurora . mon avis perso sur le goblin, loock sympa (sort de l'ordinaire) , SAB a mit le paquet niveau pub et pilote, mais elle est un peu surfaite d'autant que c'est le 1er helico de SAB faut encore attendre car ils ont quand même un pb majeur celui du boomstrike , j'ai vraiment du mal a croire qu'une simple rondelle annulera ce probleme de jeunesse ) . Une chose est sûre mon avant n'est pas pret d'être remplacé, mais là n'est pas le sujet ;)

La plupart des machines fonctionnent très bien, d'autant que le FBL, a tendance à uniformiser un peu les machines entre elle . Seul le module donnera une vrai différence. Ensuite le point le plus important, c'est le pilote qui en sachant gérer le pas et l'inertie donne toute la dynamique de la machine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci djedje, pour m'avoir répondu.

J'ai volé avec mon Aurora (premier vol après mon changement de couronne principale) Mercredi et je l'ai fait essayer à quelqu'un qui fait de la 3D. :D

Ca première impression a été que celui-ci était très précis dans les ordres et qu'il réagissait chirurgicalement :lol: , par contre il a été déçu pour le manque de pèche, il l'a trouvé très moue. :snooty: ceci au cyclique et en ascension vertical.

Après vérification du pas, j'avais -10 +10 degrés. :doh:

Je vais lui mettre -13 +13 degrés et voir comment il se comportera.

Pour moi, je cherche un hélico qui a beaucoup de puissance car j’aime faire de grande translation à grande vitesse, faire des virages sur la tranche et de grand looping. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur le miens, je suis à 2150 tr/min et 13° de pas et le max au cyclique, 12° il me semble

je ne suis pas en électrique mais la puissance de mon os me suffit largement pour mon niveaux

je n'ai pas volé avec le goblin mais ce sont deux machine complètement différente, l'aurora va certes moins vite mais s'est vraiment une machine très agile et très précise, bref moi non plus je ne suis pas prés de le revendre

momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.