Aller au contenu

Manuel du century hawk probleme !!


Invité Bobcumou

Messages recommandés

Salut,

moi je ne trouve pas qu'il est mal expliqué.

ça était mon premier hélico et ça c'est bien passé.

Mise a part quelques conneries que Speedpred m'a

gentiment corrigé (je n'avais aucune experience).

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobcumou

Je vous explique le manuel que j'ai ne dit pas toute les mesures pour les tiges des servos aussi

il manque d'information sur l'alignement aussi sur le montage je m'explique que exemple le

support de moteur doit etre viser mais ne dit pas quelle vis utiliser p-e que sais moi qui vois mal

car je suis un debutant je suis un technicien en montage et se n'est pas mon premier helico

mais le raptor que j'avait etais reelement mieux expliquer sinon est ce qu'il aurais une fac de

montage ou un forum sur le site qui pourrais resoudre tout les problemes de montage du hawk

merci de me repondre chow bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde les posts dans la marque Century, j'ai déjà fait une réponse pour les longueurs de toutes les commandes, c'est clairement marqué dans la notice, il suffit juste de tourner les pages pour arriver sur la bonne.

"Les longueurs sont prises à l'exterieur des chapes.

Je commence de la tête de rotor jusqu'aux servos:

Bell mixer to seesaw: 35mm X2

Bellmixer to swashplate: 104mm X2

Washout to flybar control arm: 51mm X2

Aileron bellcrank to swashplate: 61mm X2

Aileron pushrod: 156mm X1

Elevator pushrod: 135mm X1

Collective: 102mm X1

Throttle pushrod: 100mm X1 "

Les longueurs de vis sont généralement indiquées à chaque étape de construction.

Je regarderai sur la notice en rentrant du boulot.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobcumou

Je suis en train de la completer correctement en fonction du manuel a date ma configuration

est ( un Century hawk pro ... moteur thunder tiger pro .36 ... silencieux d'origine century ....

4 servo futaba s9001 ... Gyro futaba GY401 s.m.m avec un gyro futaba s9253 ... batterie meter

hextronik ... manette JR

XP6102 FM Air/Heli avec R700 Receiver.

Quest que vous penser de la config ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bonjour je voulais savoir si je peux utiliser le manuel du heli-max kinetic .50 pour monter mon

century hawk pro car le manuel est tres tres mal expliquer ??

je crois que tu peux si tu as un hawck pro 50 http://manuals.hobbico.com/hmx/hmxe0250-manual-v1_1.pdf

pour les pieces de rechange je commande des pieces du heli-max kinetic .50 pour mon hawck pro 30

excuser j'avais pas vu la date du dernier post mais ça peut toujour servir à d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.