Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

bon alors j'en est marre!!

C'est la 2 ème pompe à methanol électrique qui ne fonctionne plus après le savoir déjà réparer plusieurs fois.

Beaucoup utilise alors des manuels, mais j'aime bien simplement appuyer sur un bouton, ce qui est quand même plus confortable!!

Je voudrais donc savoir qu'elle marque et modèle de pompe électrique vous me conseillez, ainsi qu'en électrique?

Cordialement

Gérald

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai choisis une autre solution : pompe slimline.

Elles sont pas données, mais c'est inusable ou presque, elle durera des années avant de lâcher.

http://www.slimlineproducts.com/pk4/sto ... roduct=195

Je l'ai depuis 2 ans déjà et elle marche encore comme au premier jour. Aucun engrenage, et le carburant ne sort pas de la durite donc pas de contact avec des éléments extérieurs.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseils sans hésiter la Slimline2000...la mienne à 7 ans...tout simplement increvable. De plus, il existe un petit kit de réparation permettant de remplacer uniquement la conduite principale qui est finalement la seule pièce d'usure ou presque. Elle se visse directement sur le gallon.

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai longement hésité, mais au faible prix, j'ai cdé une pompe de chez H.K., pas chere, voila deux ans, avec environ 50 L annuels , pas de fuite ni autre, accroché toujours au bidon (mais vidée en fin de journée).Un petit lipo 3 s 1000 sratché a coté que je retire en fin de journée, nikel. j'avais juste avant une Graupner manuelle qui m'a fait 6 mois avec l'optifuel, puis fuite, et grippage... comme quoi.

Voila mon info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'utilise 1 pompe de lave glaçe de bmw achetée dans 1 casse a 1 prix dérisoir il y a quelques années déjà .....fontionnement absolu parfait,aucune fuite a ce jour; fort débit en remplissage et vide les réservoirs très rapidement que se soit méthanol ou essence. Engrenages en laiton,corps de pompe métal avec socle de fixation (métal aussi),enfin du grand sérieux c'est bmw!Fonctionne en 12v bien sûr !!En espérant que cette super pompe de lave-glaçe soit encore d'actualité sur leurs voitures..(a la casse autos) Bon remplissages et bons vols A tous!! A+.... Cordialement jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseils sans hésiter la Slimline2000...la mienne à 7 ans...tout simplement increvable. De plus, il existe un petit kit de réparation permettant de remplacer uniquement la conduite principale qui est finalement la seule pièce d'usure ou presque. Elle se visse directement sur le gallon.

JP

oui, très bonne pompe. j'en avais eu une. et je voulais reprendre la même mais je crois pas qu'elle soit encore produite.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai pris une pompe gryphon actionnée par le démarreur.

Très belle qualité.

100 euros la pompe, mais ca les vaut.

Nicolas

La plus grosse merde que g acheté.

Version low speed pour démarreur align.

Tout simplement inutilisable !!!

Jpense que pour niquer les charbon de son dem align ya pas mieux. Et en plus elle s amorce mm pas.

Bref g chez moi un beau bloc alu a 100€ qui ne sert a rien. Merci Gryphon, pure daube.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Oli...

A ce prix là ça fait bien chier !

Pour moi comme tristan j'utilise un truc comme la slimline, mais version caisse de terrain...

Elle à fait plusieures caisse de terrain et elle est increvable...

J'ai opté pour ce modèle car le modèle que parle Tristan, n'est pas compatible avec tous les bidons...

En effet, les bidon type U.S/U.K n'on pas les même bouchons que les bidon français...

Attention donc, ou alors garde un bidon d'optifuel sous le coude pour monter la pompe...

Edit:j'ai rien dis, j'ai mal lu le post de Tristan j'ai la même que lui mais vieux modèle...

Il existe une version qui se monte sur le bidon comme parle "AvecLalangue" c'est ce modèle là qui vas pas sur tous les bidons

http://www.slimlineproducts.com/pk4/store.pl?view_product=194

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'ai choisis une autre solution : pompe slimline.

Elles sont pas données, mais c'est inusable ou presque, elle durera des années avant de lâcher.

http://www.slimlineproducts.com/pk4/sto ... roduct=195

Je l'ai depuis 2 ans déjà et elle marche encore comme au premier jour. Aucun engrenage, et le carburant ne sort pas de la durite donc pas de contact avec des éléments extérieurs.

Tristan

+1

la mienne a 6 ans et environ 60 litres /an

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grosse merde que g acheté.

Version low speed pour démarreur align.

Tout simplement inutilisable !!!

Jpense que pour niquer les charbon de son dem align ya pas mieux. Et en plus elle s amorce mm pas.

Bref g chez moi un beau bloc alu a 100€ qui ne sert a rien. Merci Gryphon, pure daube.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

arf, pas eu de souci d'amorcage pour l'instant... Elle a un bon débit. Peut être que pour le démarreur, c'est pas le top en effet. mais suis satisfait. Pourvu que ca dure :roll:

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il y a 2 modeles,

l'un pour etre vissé sur le bidon à la place du bouchon

et l'autre pour être installé dans la caisse de terrain

Moi je l'ai commandé chez Word of héli en Allemagne

version caisse de terrain : http://www.world-of-heli.de/en/startzubehoer/slimline-boxxer-welzpumpe.html

et version galon : http://www.world-of-heli.de/en/startzubehoer/slimline-sl2000-pumpe-fuer-gallone.html

Fabrice

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné les pompes électriques qui coûtent une fortune pour celle-ci:

6.20€ incassable!!

post-1696-1380090056,9712_thumb.jpg

Dave Brown Six Shooter!

C'est la pompe manuelle qui à un tel débit qu'il n'y a pas besoin de faire les 100 tours des autres... j'ai pas compté mais c'est une 20 aines ... elle tient sans la poignée sur le bidon carrés/métal encore mieux!

A ce prix une par bidon...

Seul la pompe à essuie glace pris sur une épave peut tenir la comparaison!

Ciao

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.