Aller au contenu

Prendre du JR Propo... ou Futaba ...


Invité Fab

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Coucou ^^,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre la 11x, DSX11 et la 11x zero ?

J'ai lu que la DSX11 était en fait la 11x zero avec le 2.4 intégré ?

La 11x est avec module ?

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la T8FG il y a pas mieux , le soft évolue très régulièrement.

j'ai eu une DX8 avant , le soft est incomparable ! la T8FG tu peut vraiment faire ce que tu veux avec chaque inter ou potar .

la JR est surement trés bien et surement beaucoup plus sur qu'une spektrum,

mais la Futaba vaut vraiment le détour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que JR on en vois moins en france, du coup quand t'a des recepteurs a acheté t'en trouve moins en occaz.

Je viens de regarder chez FXmodel ,le premier récepteur 8 voies c'est 130€ ( RG831B) avec un gros made in malyasia dessus :-), apres tu a le RD921 a 190€ qui est un 9 voies made in japan.

Chez futaba un R6203SB, tu le trouve pour 70€, un R617FS pour 50€d'occaz, et un R6014HS pour 130€.

PS : Je viens de tomber sur des photos de Szabo qui vole en DX8, ça doit pas etre si mauvais que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'utilise les modules FR-Sky:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... FR_RX.html

et c'est un excellent rapport qualité prix, tout ceux qui en ont au club en sont très content.

Sinon tu peut prendre tout en JR, par exemple:

J’achète mes récepteurs JR la:

http://www.flying-hobby.com/shop/jr-rd7 ... -5183.html

ATTENTION c'est du DSMJ

bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vois qu'il y a un bon débat entre JR et Futaba...

Comme dis... Je ne veux plus passer a Spektrum... par sécurité... Il est normal que je ne prenne pas de risques...

Je me suis renseigné... Il est vrai que l'on ne trouve pas facilement de JR en france... Comme buzz... Je l'ai trouvé chez FX Model... Et Miniplanes...

Le futaba... La c'est clair... On en trouve partout...

De plus... Je ne commande pas a l'étranger... Que en France...

Je ne vais pas me décider sur un coup de tete... De plus la XG8... Est au même tarif que la T8fg...

Il est vrai que j'ai peut-être eu la poisse lorsque j'étais en Futaba... Bon... Faut l'avouer c'était avec une T7C en 41 Mhz.... Je ne doute pas... loin de là de l'efficacité de leur radio... Au contraire... plusieurs personnes volent en 8FG au terrain...

Ce que j'aime chez JR... C'est le petit sat en plus que l'on trouve en plus avec le RX comparé a Futaba... Leur Design... etc...

Vos avis sont toujours les bienvenus, ce qui m'aidera a faire le bon choix bien évidemment... Même si je suis plus tenté par JR...

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est un gros manque chez futaba les satellites

Si tu pouvais développer, j'attend les arguments... :mrgreen:

Il n'y a pas de satellite, simplement parce qu'il n'y en a pas besoin...on vole assez loin en F3C, et je n'ai jamais eu de perte de signal, même avec des bulles en carbone !

Et en planeur à perte de vue, en electrique, et les antennes en // alignées dans le fuselage (la plus mauvaise configuration) et aucun problème.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

petite question... Y a t-il des risques de section des antennes du RX Futaba avec la T8 ? Tout comme le RX de la XG8 avec les antennes... Je demande... Car lorsque j'étais en 41mhz avec ma T7C... L'antenne commençait à se sectionner a la base du RX...

Merci' ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pose une question:

pourquoi mettre des recepteurs satellite quand on peut faire aussi bien sans.......

Ok on vas me repondre c'est pour la sécurité de la transmission, sauf que chez futaba il n'y a pas de probleme !! à l'inverse peut etre que JR et spectrum sont tellement peu sure de leur qualité de transmision qu'ils se sentent obligé de doubler les recepteurs :whistle: :whistle: :whistle:

Testé pour vous dans un fuseau carbonne (racer f3d)

avec un 6106 hfc (une seule antenne) pas de probleme de portée ni de quoi que soit !

Donc vous l'aurez compris FUTABA sans hesiter :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.