Aller au contenu

Sympo Maquettes Heli-Divonne 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un Grand Bravo aux organisateurs et aux pilotes pour ce symposium avec cette année encore des maquettes exceptionnelles pilotées avec un grand réalisme. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir admirer en vol pour la première fois l’EC 135 ‘Notarzt’, l’EC 120 ‘Heli Air Monaco’ainsi que le très prometteur Super Puma de la ‘Swiss Air Force’, qui une fois terminé, sera sans doute plus vrai que nature !!!

Ci-joint quelques photos...

Helifan

post-25542-1380090178,7195_thumb.jpg

post-25542-1380090178,8035_thumb.jpg

post-25542-1380090178,8692_thumb.jpg

post-25542-1380090178,9462_thumb.jpg

post-25542-1380090179,0043_thumb.jpg

post-25542-1380090179,0885_thumb.jpg

post-25542-1380090179,1556_thumb.jpg

post-25542-1380090179,2092_thumb.jpg

post-25542-1380090179,2781_thumb.jpg

post-25542-1380090179,3366_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Yan

Tu as de la chance, j'aurais bien voulu y faire un tour moi aussi, mais mon devoir m'appelais à Rochefort au championnat de France maquette, on m'a demandé de venir avec quelques turbines pour exposition!!! Ils ne sont que trois en hélico... Juste pour étoffer la famille et bien après 370kms j'ai été reçu par un certain militaire soit disant roi de la discipline qui m'à demandé ce que je foutais là!!! Et bien d'autres réflexions assez désagréables que je ne veux pas exposer là.

Le moteur de mon véhicule encore chaud, il n'a fallu que quelques minutes pour faire demi tour. Merde j'ai loupé Divonne! On ne m'y reprendra plus et bonne santé aux très très nombreux participant à ces championnats qui n'ont que le nom.

L'année prochaine c'est sûr direction Divonne avec des véritables modélistes. Au fait... Pourquoi si peut de concurrent? Maintenant je sais moi. ;-)

À l'année prochaine au moins pour cette rencontre.

Bonjour Hélipapy,

je viens de tomber sur ton post, et je suis bien d'accord avec toi!!!

J'ai moi meme eu il y a quelques années,une conversation avec "dieu le pere" et crois moi il a bien failli me dégouter d'aller a "a l'eglise"!!! :evil:

pour ce saint homme, nous n'etions pour lui que des pilotes du dimanche,des gagnes petits.

Enfin,c'est pas grave,heureusement il reste en france et meme en europe nombre de modeliste passionnés avec qui nos dimanches restent de vrais moments de bonheur.

a bientot peut etre sur un sympo :D

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis maquettiste et helicoptèriste pur...

pour nous ewald HEIM est notre dieu a tous,passionné qui se respecte,car c'est grace a lui si aujourd'hui nous pouvons partager notre passion sur des symposiums fort sympathique,échanger,partager,admirer,et profiter de notre loisirs avec une bonne convivialité,non pas se retrouver sur un mauvais "concours" maquette (ou ne nous somme pas reconnu d'ailleurs...) et savoir qui va gagner en plus...

enfin voila moi ce que j'en pense :whistle:

mais pour en revenir au sujet principal...

merci a tous,et a tres bientot pour certains... :happy-wavemulticolor:

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

nous sommes tous bien d'accord,

Mr Ewald HEIM, lui est une vrai STAR :clap:

Pour moi la premiere fois que je l'ai rencontré, c'etait a Cuges. Nous etions dans le meme hotel.

Je lui ai meme demandé pour me faire prendre en photo avec lui derriere ma machine.(photo qui se trouve tjrs au mur dans mon atelier).

lui c'est une vrai pointure,et un Mr trés humble en plus :handgestures-thumbupleft:

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voila on a tout rangés et nettoyer le bordel, on est tous mort, mais super heureux de notre sympo c'était enorme.

Encore merci aux pilotes et spectateurs de leurs participation.

Salut Timo

Oui tu as raison il faut dire "ORIGUINAL" comme dit Ewald

Pour info hier avec Ewald on a fait une autopsie de la bête, et ce n'ai pas le controleur qui a coupé sur le MEGA STAR mais le pignon du bas celui qui est combiné avec l'ac qui a fondu sous la puissance de moteur, faut dire que je lui est mis sa mere pour faire le Show :snooty:

Il n'a pas trop de mal il va renaitre bientôt

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.