Aller au contenu

31 mars / 1er avril 2012 F3C/F3N à YCHOUX (40)


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Je vois qu'on parle de moi ici. :dance: quoique ...

Bon, il faut que je trouve quelqu'un pour garder mes monstres a deux pattes le samedi et que je recupere ma radio qui est au SAV pour pouvoir m'entrainer. Ca fait deux semaines qu'elle est partie et pas de nouvelles 8O :evil:

Autant dire que vu mon faible niveau, je ne serai pas pret mais je veux quand meme tenter l'experience. :pray:

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Monnaie d'échange ???

- son corps ? bof il est tout flasque...

- sa femme ? titelle est toute cassée...

- ses hélicos ? ils sont tous rafistolés...

Je ne vois plus que notre sextoy, Totorotor himself !

Mais uniquement s'il est rasé, sinon ça pique et ça donne des rougeurs !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :hand:

eh bien c'est bien encore ce que je redoutais........ UNE GAY PRIDE se prepare sous le couvert d'une compet F3C......F3D......... VOLTIGE....MAQUETTE .?.....DEBUTANT;

REPAS ........ RESTO.......... et voila qu'on reparle de ......SEXTOY; :snooty: :snooty:

Laissez donc cyrille 24 et Stef tranquille ......a chaque fois ce sont eux qui subissent. :think: :think:

Je pensais passer vous voir avec mon epouse et peut etre des amis ,mais la j'ai un doute,et je venais voir simplement quelques evolutions helicos et avions ............mais pas un defilé!!!!!!!!!

Bon courage a vous tous .Protegez vous !!!!!!!!!!!!!! sortez couvert!!!!!!

amicalement désolé :whistle: :whistle: :whistle:

DOM33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OLIVE :hand:

T u me rassures .............nous arrivons a un age , ,nous, les retraités ,ou la bouffe a plus d'importance que le sexe ,et toutes ces cochonneries de sextoys et autres........GAYPRIDES :oops::oops: NON......... je deconne ............ mais quand meme !!!!!!!!!!! :drool: :drool:

J'espere que nous assisterons a des demonstrations epoustouflantes ,si bien sur la nuit aura ete reparatrice pour certains d'entres vous. :whistle: :whistle: :whistle:

Bonne chance pour cette premiere rencontre a YCHOUSSSSSSSSSSSSSS;

Amicalement :hand:

dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je pose une question comme ça

Y a t'il des pilotes de région parisienne qui font le déplacement ?

Il me faut absolument de concours pour participer au CF 2012 ...

salut Laurent,

j'avoue que j'aurai bien aimé... mais l'année 2012 restera une année d'austérité pour moi :cry:

j'espère que tu pourras y aller :wink:

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.