flippo 15 Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 hello, je ne retrouve plus l'ancien post, j'en refait doc un... voila les pohotos de la bete, ca a pas l'ai degeulasse Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 c'est super mignon, puis ça l'air bien costaud... J'ai bien essayé de négocier un essai dans un magazine ou une excuse pour l'emporter, mais... rien à faire lol !!! A++ fab Quote Link to post Share on other sites
Jakou31 3 Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Salut , j'ai déja posté ces photos .. pour retrouver le sujet , tu tape simplement "nouveau compass" dans la barre de rechérche du Forum qui marche bien :whistle: ou alors gentil que je suis , je te donne simplement le lien http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=169&t=44139&p=426583&hilit=nouveau+compass#p426583 Je pense que ce Sujet peut étre delet car si chaqun en ouvre en double on va plus s'en sortir Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts