Aller au contenu

Conversion nucléaire perso du Sylphide 90


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Beau travail en effet... Mais attention petit scarabée...

Le Maitre ne bosse pas, c'est le boulot qui s'adapte à lui !

Le Maitre ne s'allonge pas, c'est la Terre qui s'incline de 90°.

Le Maitre a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois.

Le Maitre ne porte pas de montre, le Maitre décide quel heure il est !

Rien ne peut arriver à la cheville de Maitre à part son sexe.

Je pense que Pierrick, tu peux être fiers du boulot du Maitre... En plus il bosse pour que tu me foutes encore la raclée au CF.. Je suis vert !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nan... j'déconne... Ton contrôleur te lâchera et tu auras une luciole au bout des manches LOL..

Maitre y a pourvu !

Car L'eau bout plus vite quand Maitre la regarde...

Maitre peut parler le braille et diviser par zéro.

Pour ma part, je le solliciterais prudemment si mon 120 me fait des misères !

Plus d'infos dans quelques semaines... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Pierrick, tu peux être fiers du boulot du Maitre...

Mais je le suis :dance: d'ailleurs je vais ouvrir un post sur la conversion de Maître :clap:

En plus il bosse pour que tu me foutes encore la raclée au CF.. Je suis vert !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c'est pas moi qui l'ai dis :whistle: :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Maitre ne bosse pas, c'est le boulot qui s'adapte à lui !

Le Maitre ne s'allonge pas, c'est la Terre qui s'incline de 90°.

Le Maitre a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois.

Le Maitre ne porte pas de montre, le Maitre décide quel heure il est !

Rien ne peut arriver à la cheville de Maitre à part son sexe.

Car L'eau bout plus vite quand Maitre la regarde...

Maitre peut parler le braille et diviser par zéro. :D

Alors là ........ Félicitations :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vient de faire un test de centrage, il est centré neutre avec un accus de reception LiPo de 2S 2250 mA et le régulateur.

Mais il reste encore à monter le 120HV qui sera devant sur le coté.

Donc au final, centrage légèrement avant.

Sur tes kits, je ferai des butées avant et arrière réglables avec trois positions, pour avancer ou reculer de 1cm les accus.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toto vient à la maison dimanche, et il a des pièces pour le Sylpred... :pray:

Donc normalement, dimanche ...feu patate... :dance: :dance:

(si on pouvait éviter le feu et ne garder que la patate, ce serait idéal)

Sous réserve que rien n'explose au niveau de l'AC, parce que je me souviens maintenant que j'avais des vibrations terribles sur le DNHP et que j'avais mis un boitier AC plastique...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Grand w-e fort en émotions, avec Totorotor et l'essai de son SYE12 et Gracy 2 (putain qu'il est beau, l'hélico), Stef et les premiers vrais vols de son Caliber YS120, et le Sylpred en avant première..

Bon, ben, feu patate !!! :mrgreen::mrgreen:

Il y a eu la patate et après l'explosion ! :evil:

Le stationnaire allait bien, 1500 trs conforme aux calculs théoriques, l'AC pas agréable du tout, avec un petit marsouinage. Mais bon, je passe l'idle up, et là une montée franche et spectaculaire des trs rotors, et au bout de 10secondes un truc qui pète et l'hélico en vrac qui tombe de 5mètres.

Comme je le craignais, l'AC a explosé, et la machine est tombée comme une bouse sur la tranche.

Résultat, un AC complet explosé, une paire de pales rotortech, un train, la bulle un peu abimée, peut-être aussi les axes de tête...et merde.

Bonne nouvelle, la conversion nucléaire a bien resisté au choc, y a rien qu'a bougé ! :dance:

Le moteur Léopard + HiModel 120HV est une combinaison explosive, ça envoie...bon pendant 15 secondes après yatouquipete ! :whistle:

De retour à la maison avec Toto (à la RTSO, notre sextoy sait consoler les malheureux :shhh: ), grande décision, on enlève toute la motorisation du Sylpred, et on transforme le Prédator en 12S.

Après usage de la fraiseuse pour modifier le support moteur et un coup de dremel pour ajuster les supports carbone des accus, c'est fini (2 lignes à écrire, mais 3 heures de boulot).

Dimanche, soleil radieux, et essai du Prédator en 12S, le stationnaire est nickel à 1500 trs, passage de l'idle-up, montée en régime impressionante, 2400trs, y a la patate en vol, c'est une bombe avec 11° de pas, mais c'est pas raisonable...

Descente à 2200 trs et là c'est un peu mieux...il ne reste plus qu'à lui coller un fuselage !

Bref, les performances du Léopard + HiModel 120HV sont au rendez-vous pour 200€. Reste à savoir combien de temps ça va tenir.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.