Aller au contenu

Sympo helico en haute normandie


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Le club Evasion 78 ( se situe à st marcel pret de vernon ) organise une journée 100 % helico le 13 mai 2012.

Tout les pilotes maquette , voltige , quadricoptere , 3D sont les bienvenues.

Si vous avez envie de passer une journée agreable dans la bonne humeur alors rejoingnez nous.

Pour le midi l'apero sera offert par le club et pour vos grillades un barbecue sera à disposition.

Hesitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Christophe au : 06.74.50.00.93 ou Daniel au 06.09.26.37.16

Alors faite passer le message et on compte sur vous !

Chris. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut à tous, bon et bien en tant que responsable du barbecue je pense qu'il va y avoir du taf ce jour la vu le monde qui se manifeste. Mais pas de soucis on va faire tout notre possible pour acceuillir tout le monde dans les meilleures conditions .

alors à bientot et bons vols en attendant.

Manu :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le site se trouve à proximité de la commune de saint marcel dans le 27.

D'après le site geoportail (et que je ne me sois pas gouré de lieu :mrgreen: ) :

Latitude Nord : 49.0925

Longitude Est: 1.4167

Comme je le disais, le terrain est un ancien hippodrome. Donc le terrain est bien large, avec la possibilité de faire 2 zones de vol (une à chaque bout du terrain).

J'essaierai de prendre des photos la prochaine fois que j'y passe. De même, je m'occuperai de l'itinéraire pour venir en voiture. C'est à 5 minutes après être sorti de l'A13.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.