Aller au contenu

SONDAGE sur SMACKTALK version France Helico


SMACKTALK version France Helico ça vous brancherai de tout apprendre en FR ?  

87 membres ont voté

  1. 1. SMACKTALK version France Helico ça vous brancherai de tout apprendre en FR ?

    • OUI je voudrai pouvoir m'informer avec des vidéos & Tutoriaux d'explications en Français
      82
    • NON je n'en vois pas l'intérêt
      7


Messages recommandés

Salut,

je pense que Smacktalk marche parce que les spécialités en questions sont plutôt du style "autorot dos avec 3 flips et 5 chaos, départ à 10 cm du sol" que "régler un beastX sans la notice"

Je suis en partie d'accord avec toi,mais en partie seulement:

-Expliquer comment faire un "pyro-flip-de-la-mort-qui-tue" (pfff...) c'est bien,mais que cela ne traite pas que de la 3D pure et dure,car cela n'intéressera que les pilotes expérimentés

-Expliquer comment régler un beastx peut te paraître simple,mais étant donné que je n'en possède pas encore,le jour où cela viendra je serais content de trouver un tuto vidéo de réglages. :wink:

Bref,j'ai voté oui,à condition que ce qui sera mis en place soit un savant mélange de tout ça:

Vidéo d'autorot dos avec flip,ET vidéo pour débutant total.

C'est ce qui fera le succés de cette idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le gros avantage de smacktalk c'est aussi la progression.

Cela va du plus basique, à de l'intermédiaire comme par exemple la différence "tic toc" / "rainbow"

à du plus hard comme la description de certains mouvements 3D.

Du coup si on suit les épisodes, ça devient hyper intéressant pour progresser et apprendre les "petits détails" qui font progresser.

La vidéo sur les tic toc/rainbow ( 3D 03 ), le lendemain je savais direct mieux faire mes tic toc en ayant compris la différence d'action du pas (coulé) / cyclique (rapide et sec). En inversant, on obtient le "rainbow" ... tout ça est extrêmement bien décrit par Bert, visuel sur ses doigts à l'appui ...

Bref, si on prend une vidéo "avancée" sans avoir vu les précédentes, cela peut paraitre trop "expert" mais ça ne l'est pas du tout, faut juste suivre le fil et ne pas consulter les trucs extrêmes ou juste pour un peu anticiper et s'amuser "à prendre quelques risques".

Après il y a des vidéos un peu comme des "hors série" en magazine papiers qui sortent de cette logique, pour réagir à une actualité (IRCHA) ou un événement (mCPX brushless ... ).

Bref, SmackTalk c'est bon, mangez en ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.