Aller au contenu

Notice en français kds ebar


Messages recommandés

J'ai aussi utilisé les videos pour le réglage... je ne pense pas avoir oublié quelque chose lol. bon en tout les cas premier stationnaire ok. Par contre il en faut de l'expo, moi qui n'en met jamais ca m'a fait drole.... Il est tres stable mais super vif. je referai un vol demain plus poussé, mais c'est plutot prometteur lol

ce qui m'a surpris, mais je ne suis pas pro du flybarless, c'est qu'il n y a que la possibilité d'obtenir la compensation du cyclique dans le bon sens que par la selection du sens d'installation sur l'hélico, pas bien grave mais je pensai que ca se reglait comme un gyro ac mdrrrrr

Il est installé sur un Kds 450 SD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore trois vols cet aprem. ca marche vraiment bien. j'ai fini par comprendre comment fonctionne un flybarless lol. très stable, mais ce ma depayse pas trop de la barre de bell. le kds 450 sd sur lequel il est monté donne une impression de piloter un hélico plus grand (stabilité). Bref super content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et dans le modélisme. J'ai commencé par un V200D01 Pas Fixe de Walkera que je déconseille fortement pièces hyper chère. Et aujourd’hui je viens de monter un 250 en FB et un 450 FBL et c'est ce dernier qui ma poussé a m’intéresser au KDS Ebar. Alors pour ceux qui voudrait sa notice en français vous pouvez la télécharger ici --> http://www.multiupload.nl/HWV92CJOMA.

Voila content d'avoir pu rendre service pour mon premier post. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour celui qui a fait cette notice en Français. C'est un peu plus compréhensible pour moi à présent.

J'ai un petit souci avec mon Ebar. Est il défectueux ?

Je vous explique le problème :

Je viens de tout déconnecter, de recharger les paramètres usine et de prendre un nouveau programme sur ma radio (mx16). J'ai branché 3 servos sur les sorties 1,2 et 3 et le récepteur et banché respectivement voie 1 sur PIT, voie 2 sur AILE et voie 3 sur ELEV (radio Graupner)

Je n'ai modifié aucun paramètre sur la radio à part le type de plateau à un seul servo.

Quand je branche tout ce petit monde, le teste d'initialisation échoue (les servos bougent une seule fois).

Qu'en pensez vous ? Ebar HS ou problème de configuration ?

Ca fait déjà un petit bout de temps que je galère avec ce problème. J'ai essayé de faire un vol malgré ce problème d'initialisation mais il s'est soldé par un crash !

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.