Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Salut

Tiens j'en profite pour remettre un tuto:

en fait la notice noie le poisson alors que c'est super simple.

le mode governor store, en fait c'est vachement bien car il apprend une fois pour toute les tours min et apres, quelque soit la qualité de l'accu on a toujours le meme regime.

voila la procédure:

Sur la carte, il faut brancher le fil court sur ESC et mettre la rallonge sur RX sur la voie des gaz

il faut alors tout allumer et programmer avec la carte dans la très grande majorité des cas:

- timing: 18°

- brake: OFF

- cut off type: Slow down et Lipo

- cut off voltage: 3.0

- Cells: 12s selon

- special Function: stop avec les gaz a 0% et full speed avec les gaz a 100%

( Pour cela programmer une courbe de gaz de 0 a 100%)

passer sur le 2eme niveau en appuyant en meme temps sur les 2 boutons de gauche

- Act Freewheel: ON

- gov mode: gov store

- P gain et I gain on touche pas (0.9 et 0.05)

- startup speed Heli slow

- PWM: 8KHz

- Startup Power: auto ou 2%

on eteint, on enleve la carte et on rebranche les gaz

ensuite on calcule ici http://heli.dacsa.net/calcv3/. en gros combien de % il faut pour avoir le rpm max voulu et on fait une droite à la radio (mais en general, sans calculer c'est 70 à 80% si le pignon n'est pas débile)

maintenant on monte les pales, on allume le moteur et on fait un petit statio direct en idleup2 (donc 70 à 80%) le temps que le regime se stabilise (un petit acoup sur la queue) et voila c'est fait

donc mettons maintenant qu'a 80% on a alors 2000 rpm et que finalement on veut un idle2 a 2100, idle 1 a 1850 et un normal a 1600rpm, alors c'est simple une regle de 3:

idle 2 = 80 * 2100 / 2000 = 84%

idle 1 = 80 * 1850 / 2000 = 74%

normal = 80 * 1600 / 2000 = 64%

on programme les courbe plates a la radio et meme pas besoin de remesurer ca sera pile poil. et c'est la grande force desYGE, on peut tourner sur une grosse plage de régime sans changer de pignon, juste en commutant un inter. Sur mes 600 je vole à 2200 et 1200rpm juste en commutant un inter, c'est tres plaisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais quand même ! :)

Si j'essaie avec yge du mini ça marche ! Avec l'yge du Max les Led de la ligne du haut ne s'allume pas pour montrer la configue !

Par contre je peux sélectionner par exemple 18 puis je change de ligne. Lorsque je reviens dessus le 18 s'allume bien mais si je débranche puis re branche toute la ligne du haut est a nouveau éteinte ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai alimenté le brain du Max avec le bec intègre du yge du mini pour ne pas avoir trop de tension

Je branche aussi la propulsion en 12S

C'est toujours pareille !

Je ne peut pas brancher le moteur car toujours pas les cosse entre moteur et yge !

Vous croyez vraiment qu'il faut le moteur branché car sur le mini, moteur débranche cela marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y'est il a volé ...

 

Fait 3 packs d'accus (ca fait plus d'un an que je n'avais pas volé). Stabilité parfaite, inertie démentielle, patate a revendre. Le pied.

Quelle que soit la vitesse, le bruit est ridiculement faible.

 

Par contre à faible régime j'ai un peu de vibrations, faut que je regarde pourquoi.

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rédigent le message de mon câblage , je croix bien que j'ai trouvé ! Mdr !

Pour blanchet le petit câble de l'yge, j'ai mis une petite rallonge femelle / femelle ! Mai je viens de pensé que le chunt du petit câble est mâle donc j'ai femelle contre femelle, le courant doit avoir du mal à passer :)

Du coup, comment fair pour raccorder le petit câble de l'yge sur la carte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon fichier de config est 100% d'origine, je n'ai rien touché (taille 700), config sport, 3D et hard 3D (j'ai volé en 3D mais un poil mou, prochaine fois je passe en hard 3D).

Sinon MSH a sorti le train et la partie basse du chassis en blanc, pour la visibilité ca doit être pas mal (il est gros mais assez sombre le bébé).

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon fichier de config est 100% d'origine, je n'ai rien touché (taille 700), config sport, 3D et hard 3D (j'ai volé en 3D mais un poil mou, prochaine fois je passe en hard 3D).

Sinon MSH a sorti le train et la partie basse du chassis en blanc, pour la visibilité ca doit être pas mal (il est gros mais assez sombre le bébé).

 

Thomas.

slt, 

Même chose pour moi j'ai tout laisser d'origine j'ai juste mis l'expo à -25 sur le cyclique car je le trouvais un poil trop vif en 3D Hard et depuis je n'utilise que ce mode ! car c'est vrai q'en mode 3D je le trouvais tout petit peu moue !

la c'est vraiment pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.