Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

slt Katosan, 

ben mince alors c'est pas de chance ! vraiment désolé heureusement que tu l'as bien rattraper ! 

pour le moment de mon coté ça va ! tout tiens bien je touche du bois !  

J'ai eu une mauvaise expérience aussi une fois avec mon premier goblin 700 tout neuf mais la c’était due à ma DX8 toute neuve ! perte radio fail safe le 700 qui tombe et qui prend feu ! 

mais bon c'est du passé !  j’espère que tu pourras le réparer rapidement ! car il est vraiment bien cet appareil !

@+

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ! 
Je reviens juste du terrain et je vous met  quelques photos du protos 800  à coté de mon 500 ! 
C'est toujours un vrai plaisir cet appareil ! 
Vous aurez bientôt une petite vidéo aussi juste pour mieux apprécier la bête et aussi le son car à bas régime j'aime bcp ! 
@bientôt
jimmy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou la petite Vidéo ! 

Bon le vol est bof par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir sur le net, mais J'aime bcp le Son surtout à bas régime !

il n'est pas très fidèle sur la vidéo mais en réel je peux vous dire que c'est top ! 

Il me reste encore quelques petits truc à fignoler mais c'est pratiquement parfait pour moi ! 

@ bientôt

jimmy

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, merci  bcp !

Au niveau des tours, je sais pas trop ! je n'avais pas de quoi  mesurer ! je penses que je dois être à environ 1200 tours en mode normale,  1400 ou 1500 en idlup 1 et 1600 1700 en idlup 2 ! Apres ce vol, il me restait environ 30% dans les accus !

avec le 770 je fais 10 mn en vol normale ! 1200 tours ! sans mettre d'idlup ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le protos je trouve qu'il manque juste un truc pour nous indiquer si la courroie est pas assez tendue ou trop tendue ! Comme sur le goblin par exemple !

Car lorsqu'on serre la courroie, je ne sais pas trop comment savoir si elle est tendue comme il faut !
J'y vais un peut au pif quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt c'est cool ça ! J'ai juste une question à vs poser ! La roue libre fonctionne bien chez vous ? Sur le protos 800 ? Je viens de constater que chez moi ça ne fonctionne pas! Le moteur est entraîner quelque qui le sens de rotation ! C'est normale ça ?

 

En fait ma roue libre était bien bloquer pourquoi je ne sais pas ! j'ai réussi à la débloquer et maintenant c'est tout bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y'est le miens est prêt à décoller, les accus chargent en ce moment même.

 

Vous avez mis combien de pas collectif ? J'ai mis 13° avec des Edge 800 (je compte voler à bas régime).

 

Thomas.

j'ai hâte d'avoir tes retours ! et aussi les réglages que tu as utiliser avec le brain !

moi j'ai mis 12.5° de pas il me semble faut que je vérifie !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt c'est cool ça ! J'ai juste une question à vs poser ! La roue libre fonctionne bien chez vous ? Sur le protos 800 ? Je viens de constater que chez moi ça ne fonctionne pas! Le moteur est entraîner quelque qui le sens de rotation ! C'est normale ça ?

En fait ma roue libre était bien bloquer pourquoi je ne sais pas ! j'ai réussi à la débloquer et maintenant c'est tout bon !

Ils en parlent sur Helifreak. Apparemment il ne faut pas que la courroie soit trop tendue à l'avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt  tout le monde ! 

Après un autre vol aujourd’hui la roue libre c'est re bloquer ! 

je crois que je vais la changer ! j'utiliserai la poulie de 20T qui est livré dans le kit en attendant d'en avoir une autre de 21T ! comme je ne vole pas avec bcp de tours ça devrait le faire !

Dites moi si jamais vous avez le même problème  ! on ne sais jamais ! 

@+

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.