Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Salut Jimmy

 

normalement elles sont graissée en usine.

 

sinon mettre les 20T c'est une bonne idee, tu consommeras moins

A beintot

Marcel

Slt Marcel !

Le pignon que j'avais était sec a l'intérieur ça peut expliquer pourquoi il c'est bloquer après quelques vols ?

même celui de 20T que j'ai, n'a apparemment pas de graisse à l'intérieur , j'ai qd même mis un peut d'huile je vais tester ça demain et je vous tiens au courant !

Merci BCP !

Jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud.

Je me faisais la même réflexion. Même sur le post dédié sur Helifreak, ça ne remue pas les foules.

J'attendais avec impatience la comparaison avec le Goblin 700, mais rien ne vient.

Le poids a peut-être déçu ceux qui attendaient un hélico très léger, comme l'est le Protos 500 dans sa catégorie.

Il faut dire aussi que dans la catégorie 700-800, il y a plusieurs hélicos très performants dans la même gamme de prix. Et les deux années d'attente sont peut-être venues à bout de la patience des plus fanatiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Voici mon retours sur mon protos....

Damper d origine 6 vols et hs

Roue libre 21 dents 3 vols hs

Chappes fragile, tros dure

Besoin d equilibre les pales ac sinon vibration a haut regime comme sur le x7

Hauban a decoler et a recoler sinon ils se decolent en vols

Mettre une deuxieme vis de securiter dans la poulie av

Chassis plastique inferieur tres rigide

Courroie de bonne facture

Avec les damper modifier c est parfait tete tres rigide

Palonier fournie avec le kit sont parfait

Bulle visible en vols

200 grs en plus que mon goblin 700, rien de grave pour ce type de machine

Train fait bien sont taf de fusible

Tres bon comportement en vols, environ 3,10 min

Bruit agreable

Vis du support batterie en plastique merdique, mettre des vis parker

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

pour ma part, rien à dire ! 

J'ai fais environ une dizaine de vols tout est nikel ! 

aucune vibrations, ( je n'ai équilibrer aucune pales ) 

 

toutes les vis sont toujours bien serrés rien à dire ! 

le seul petit soucis que j'ai eu c'est la roue libre de 21T qui c’était bloquer ( voir plus haut ) mais je l'ai remplacer en prenant bien soins de mettre de l’huile à l’intérieur depuis c'est tout bon pourvu que ça dure !  

le comportement en vol est fabuleux ! même avec les dumper d'origine !

niveau poids : 4075 g à vide et 5786 g avec une lipo de 12s 5300 30c gens ace

mon 770 faisait 5600g avec la même lipo !

voila pleinement satisfait pour le moment  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que le Max va être comme ses 2 "grands frères" : suivant la qualité des pièces, on va varier entre le super top et les grosse galère !

Pièces manquantes, mal usinées ou pas fiables pour certains kits - et aucuns soucis pour d'autres ;)

Bon, je me laisserai bien tenter par celui-ci tout de même !

Merci pour les vidéos les gars, on en trouve pas beaucoup sur Tutube :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Apres faut pas non plus exagérer, car il y a peut être des cas ou le montage est à discuter !  

Attention  je ne dis pas que c'est le cas ici mais il y en a aussi !! faut pas l'oublier ! ( vis pas bien serrés etc... ) frein filet oublier ou autres !! 

je prend mon cas par exemple,  concernant la roue libre de 21T qui c’était bloquer, si je l’avais bien graisser ou huiler avant de l'installer je n'aurais probablement pas eu de problème ! fallait que je sois un peut plus vigilent ! c'est vrai qu’ils ne le précisent pas dans la notice mais j'aurais due le faire !

et j'aurais très bien pu oublier autres choses aussi !

MSH à tester pendant longtemps quand même le prototype du MAX avant de le sortir, moi perso je le trouve aboutie !

mais ce n'est que mon avis !

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le prôtos et le miniprôtos, je suis complètement d'accord sur le fait que leurs modèles sont parfaitement aboutis, possèdent des qualités de vol excellentes.

S'ils avaient un contrôle qualité digne de ce nom...

Le prix du 700 est élevé et a en lire les retours, il manquait déjà 1 pièce dans les kits (les boules quand tu veux monter le truc en un WE et faire le Maiden dans la foulée)

Nous sommes 5 potes proches (je parle même pas des forums), 5 minis et pas un seul kit sans défauts (pièces défectueuses, pièces du 500 à la place du mini, roulements nazes sortis du sachet)...

Bref, une fois complet, rien à redire !

Pour ça que le Max pourrait m'intéresser (envie d'abord de tester un Gob)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monté un mini protos pour un ami, deux protos 500  et rien a dire nikel sur tous les points !

mon protos 500 a déjà deux ans et j'ai jamais rien changer dessus, a part la courroie que j'ai changer une seul fois sinon toujours les même roulements etc... et aujourd’hui il vole toujours aussi bien !! je compte même me prendre un autre protos peut être un mini ! comme ça j'aurais les 3 ! ( 450, 500 et 800 !).

 

et vous savez si Otatiaro a essayer son 800 ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon après un moment de silence lié à mon taff mais aussi mon souci d'AC, je me remets sur le Maxi.

Après la réparation, j'ai refais 2 vols très timides histoire de valider que tout allait bien. J'ai fini par mettre 2 vis dans la poulie AC avec du frein filet rouge.... si ça se déserre c'est pas de ma faute.

J'ai fait 3 vols en fin d'après midi. et je le violente crecendo. Ca a l'air d'être bon, donc j'affine l'AC dans le brain.

En Idle 1 à 70% de gaz, j'ai l'impression qu'on peut déjà pas mal s'amuser. Je suis en LIFE, j'attends mes lipos pour passer en 2S direct. Ca permettra d'augmenter le couple de blocage qui à cette vitesse semble un peu juste, poids oblige.

Je suis à 12° de pas uniquement et le Protos se comporte bien avec cette valeur. En idle 2 à 80% ça envoie fort et on entend le bruit crisp des Edge lorsqu'on fait des flips bien appuyés. Le brain aide à tourner bien rond.

Je vais faire 4 vols de plus demain et commencer à le malmener, enfin à mon niveau :D

Sinon, le comportement général est bon (je suis un peu centré avant, à corriger), la présence est majestueuse et la visibilité très bonne. Le poid ne se ressent pas des masses, mais je pense que celui qui smack de porc devra mettre un peu de tours, avoir de bons servos et lipo.

A+++

Ps : Thomas, je sais que c'est fonction de l'electro et de chacun, mais si tu pouvais partager ton fichier de conf du Brain ! Ce serait top :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ otatiaro, 

Slt, j'ai acheter le module bluetooth avec Marcel pour utiliser le brain sur le terrain ! 

maintenant j’attends la version apple pour pouvoir l'utiliser car sur mon android je ne peux pas ! 

Tu n'aurais pas la possibilité éventuellement de m’envoyer un lien pour que je puisse télécharger une version pour android à partir du pc peut être je ne sais pas si c'est possible ! ? sinon je vais attendre la version apple !

@+

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de faire 3 vols de Maxi. Je commence à avoir des réglages qui me plaisent, pas parfaits mais bien sympa pour moi. J'ai volé aussi bien à 1900 et 2050 trs et j'aime bien alterner. Donc une fois le Maxi bien monté avec un ac qui ne se desserre pas, cette machine c'est de la balle !

J'ai pu voler l'esprit tranquille (quoi que j'ai une question à poser) et enchainer sans avoir les boules que ça parte en cacahuète.

Cette machine est douce et agile en iup1 et bestiale en iup2. Elle bouge facilement dans les airs et se place bien.

Je dois poursuivre mes tests mais c'est très prometteur.

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour mon fichier de config, comme je n'ai toujours pas volé avec, ca sera des valeurs par défaut partout, donc aucun intérêt.

Pour le BT sur le BRAIN, on travaille sur la version Apple, mais c'est vraiment très compliqué de bosser avec Apple, rien n'est standard, et on se mange des délais partout. Sachant que de toute façon il faudra un module BT spécifique vendu par MSH (il y a une puce d'authentification Apple dedans). Ca va venir, mais je ne peux donner aucune date pour le moment.

 

Sinon pour le logiciel sur Android, il y a un check de licence au démarrage, donc même si je vous le filais, vous ne pourriez pas le démarrer. Pourquoi vous ne pouvez pas le télécharger sur le store ?

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.