Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Hello

Fini mécaniquement. J'attaque l'électronique cette semaine, Maiden ce weekend.

J'ai une chape qui s'est fendue et comme il n'y en a pas en spare je reste malgré tout tributaire de cette pièce.

Je prépare la revue sur le montage. Mais globalement, montage super simple, pièces de qualité, notice très claire.

Ça fait plaisir de travailler des grosses pièces et des gros boulons.

:D

Quelques photos au hasard qui me plaisent bien.

paby9ymu.jpg

e6yseza8.jpg

abu8yme8.jpg

ugyga3u9.jpg

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé je n'ai pas vu ta question. Le train n'est pas plein mais creux. Il a une certaine flexibilité mais vu le poids de la machine, il tolèrera des atterrissages un peu dur si assez à plat. Sinon c'est un fusible.

Pour le faire à la mode 450 et 500 il aurait nécessité plus de matière et dońc du poids en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

j'ai reçu mon protos ça y est ! 

superbe machine vraiment ! 

j'ai hâte d'essayer ça !

j'en suis aux réglages pour le moment ! le msh brain a l'aire d’être bien aussi ! pour le moment je me penche un peu dessus car je ne le connais pas !

 

j'aurais des question pour Katosan si c'est possible !

 

comme je sais que tu as des pales de 115, on peu voler avec des pales edges 713 + des 115 à l'anti-couple ? ( car normalement c'est du 105 ! ) mais est ce que ca vol aussi en 700 avec des pales anti-couple de 115 ?

tu as choisi quoi comme solution bec ou lipo pour la réception ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement je suis parti sur une config 693 + 115. Mon objectif est d'avoir le melleur ac possible quand je serai sur une courbe genre 1600 rpm. Je ne pense pas faire une courbe trop haute, 2100 sera mon max.

Je ne sais pas si 713 +115 est problématique ou non. Sur helifreak il y a des conf 693 + 105/115, 713 + 115 et 813 + 115.

Faudrait poser la question mais à mon avis ça devrait le faire.

J'envisage des 716 + 116 par la suite si ça passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde ! 

Désolé katosan j’espère que tu pourras l'essayer bientôt car c'est franchement de la balle ! 

je viens juste de l'essayer, c'est TOP ! 

Très réactif, hyper stable et le bruit je le trouve magnifique !

Je ne sais pas si ça viens du module ou bien de l'appareil ou surement des deux , mais j'arrive à passer des figures que je n'osais même pas faire avant  !

Voila en tout cas que du bon !

Au départ j'avais programmer le gain de l'anti-couple à 45% en mode normale j'ai due l'augmenter à presque 75% mais il me faut encore regler car j'ai pas u encore le temps !

par-contre j'ai mon YGE qui chauffe bien plus que sur mon 770 je ne sais pas pourquoi ! je soupçonne la fréquence que j'ai configurer à 8 khz ! car d'origine il était programmer sur 12 khz ! et d’après les calcules que j'ai fais normalement je devrais me rapprocher plus de 11 ou 12 khz ! je vais tester ça !

voila @ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense, c'est peut être aussi le moteur qui souffle sur le contrôleur et qui le fait chauffer ? comme il dégage bcp de chaleur et comme ils sont juste à coté l'un de l'autre ! c'est peut être pour ça que j'ai l'impression qu'il chauffe plus que mon 770 !

Katosan  pourras peut être me dire si chez lui ça le fait aussi lorsque il aura fait des essaies ?

je vais qd même tester a 12 khz pour voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as pu tester la bête ! ;)

Bizarre que le contro chauffe, surtout à ces températures hivernales..

MSH ne précise pas si le contro est déjà réglé d'usine par rapport au specs du moteur Xera ?

Le fait que le moteur soit prêt du contro est plutôt un plus, car il génère un flux d'air en tournant ! 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu temperature hivernales pas chez moi en tout cas ! presque 35° ici à l"ile de la réunion!

Mais je vais refaire des test en 12khz je vais voir !

ceci dit le controleur ne passe pas non plus en surchauffe ! mais je le trouve plus chaud que sur mon 770 avec le meme style de vol !

@+

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis pas. J'en suis :) Né et premiers boulots là-bas et depuis 14 ans à Nantes. Moi c'est le tampon.

J'y serai fin avril à mi mai.

Sinon, non pas pu tester avec la pluie. Vais voir en semaine.

J'ai fait la dernière pesée.

4007 grs sans rail et lipos et 5,7kg avec mes 4500 haiyin. Ceci fait 1500grs de lipos, 100grs de Life et 100grs de rail.

En 800, je serai à 6kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.