Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Et deux lipos en parallèle, ça marcherait aussi non ??

 

oui, mais ca demande quand meme une surveillance des charges pour eviter qu'une pleine se vide dans une vide

 

@ Marcel : et tu branches l'accu en direct réception?

 

oui j'ai tout expliqué ici http://www.france-helico.com/index.php/topic/15922-quasar-avec-accu-tampon/?hl=%2Bquasar+%2B7075

 

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel !

ce système fonctionne très bien je l'utilise sur mon 770 avec un accus de 2200 2s !

N'oubliez pas par contre de bien vérifier que l'accus tampon ne soit pas totalement décharger !

il faut toujours vérifier que son accus soit charger ( dans mon cas à environ 45% car j'ai régler le quasar à 7.7v !)

voir sur cet page ! http://www.france-helico.com/index.php/topic/15922-quasar-avec-accu-tampon/page-4?hl=%20quasar%20%207075

c'est justement ce qui est arrivé à un copain il n'y a pas longtemps ! 

 

je penses que je ferais pareil sur mon protos mais cette fois avec un accus de 450Ma.

 

Alors toujours pas de nouvelles photos ou vidéos sur ce fameux protos max ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai commencé hier soir le montage du P700. Voici une petite photo de situation. Je vous proposerai une revue complète.

Pour le moment RAS, tout tombe en face des trous :)

8yha4yma.jpg

Pour moi et pour l'avoir mis à côté de mon Trex 700 v3, le Maxi est à classer plutôt côté 800. La bulle est moins recouvrante ce qui donne l'impression que les 2 modèles sont proches. Mais la fin du support de poutre du Maxi est bien plus arrière.

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il me reste ça :

e6yhasa4.jpg

Oui vous avez bien compris mécaniquement presque fini.

De gauche à droite on a :

-un pin qui va tenir les radius sur les bras washout

-un M3x10 qui est assez utilisé

-un circlips qui retient le pignon sur l'axe de 10

-des rondelles qui servent à éliminer le jeu du pignon sur l'axe

-une boule à chape

-les poulies pour le passer en 800

-le pignon de 20

-les élastiques pour retenir les lipos je préfère les scratch

-la courroie 800 qui ne figure pas.

Je dis presque parce que une des chapes s'est fendue au vissage quasi au tout début. Heureusement que c'est au montage. Les autres sont nickelles.

Le hic est qu'il n'y en a pas en rab. Je vais voir avec Marcel !

Pas de miracle. Le poids avant servos, brain et Life pour mes premiers tests est de 3731 grs.

enuju5a7.jpg

Si je rajoute 300 grs pour les 4 servos, 40 grs de brain + sat et 100 grs de Life (ce sera pareil avec gryphon + bug) je terminerai avant lipo vers les 4171 grs.

Avec mes lipos de 4500, je serai à 5671grs et quelqu'un qui embarque des 5000/5200 c'est plus 5871grs.

Quelques photos assemblé.

e6ume4ah.jpg

a9yqu9un.jpg

Miam ! Qu'est ce qu'il est beau en tout cas !

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.