Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Bonjour

Avez-vous remarqué sur le site de MSH que le kit nu inclut le Brain ?

Donc, sauf erreur d'interprétation, je note une autre bizarrerie dans la tarification : le kit nu MSH71503 + moteur + contrôleur est légèrement moins cher que le kit complet MSH71501...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Politique commerciale surprenante.

Est-ce une nouvelle modification suite aux nombreux commentaires paraissant dans les divers forums, et plus particulièrement sur Helifreak.com et Baronerosso.it   ?

Il aurait été plus judicieux de faire un kit sans le brain, et sans la courroie et le tube de queue supplémentaire pour le 800.

Cela aurait permis de descendre notablement le prix du kit nu (sauf erreur de ma part, environ 780 euros)  et de le rendre plus compétitif face à la concurrence.

D'autant plus qu'il n'est pas certain que tous les acquéreurs souhaitent utiliser un brain.       

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai l'impression qu'ils ont adapté en fonction des retours des forums, bizarre comme méthode..

Le prix aussi du full combo était à 1680€ au départ puis est passé à 1694€, on aurait préfèré le contraire !

Je suis d'accord, inclure un module avec un kit nu n'a pas d'intérêt, car ceux qui n'aiment pas le feeling du Brain, ils vont se le retrouver sur les bras, on aurait préfèré des pales à la place ! :-/

Bref, pas très logique tout ça !

Après, enlever le tube de queue + courroie version strech ne ferait pas baisser le prix considèrablement, de 30-40€ quoi!

pourquoi pas..

Mais Associé à des pieds de pale de leur super composite plastique/carbone à la place de la version en alu, qui pourrait être en upgrade, ça Ça pourrait faire baisser le prix du kit !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que même s'ils aiment les hélicos chez MSH (c'est vrai pour tous les autres aussi) ca reste une Sté et leur but c'est de faire du pognon (pas de nous concocter des ptits combo pas cher), et nous on est les vaches à lait accro aux nouveautés de notre passion. Add to card, add to card et encore add to card.

 

L'équation est vite vue ;-)

 

++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix aussi du full combo était à 1680€ au départ puis est passé à 1694€

 

Suivant les pages du site MSH sur lesquelles on clique, on trouve les deux prix :

 

http://www.msheli.com/Item.aspx?IDItem=342 1680 euros

 

http://www.msheli.com/Category.aspx?ID=13 1694 euros

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait a mon avis le Brain + tube de queue plus courroie ça ne leur coûte pas trop cher, ils jettent ça dans les kits en espérant que ça aide à justifier leur prix sans trop bouffer sur la marge.

 

Il est effectivement probable que le brain ne coûte pas bien cher à produire.

Tout cela ressemble à des ajustements de dernière minute.

Il faut dire que les commentaires sur la tarification du Protos 700 sur Helifreak sont assez virulents...Les américains n'ont pas notre retenue.

Ces posts sur le Protos semblent d'ailleurs suivis très attentivement depuis l'annonce des prix. Peut-être une stratégie marketing pour gérer l'arrivée d'un nouveau produit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant les pages du site MSH sur lesquelles on clique, on trouve les deux prix :

 

http://www.msheli.com/Item.aspx?IDItem=342 1680 euros

 

http://www.msheli.com/Category.aspx?ID=13 1694 euros

 

:D

c'est la difference de TVA italienne

1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014

 

sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'autres modules

http://www.helidigital.com/shop/msh/1922-precommande-msh-protos-700-naked.html

 

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Marcel c'est cool ! :)

Tu nous mets des pales en cadeaux avec ?? :)

Psychologiquement on accepte mieux le prix du kit sans brain, car on descend en dessous des 1000€ et on peut mieux situer le kit par rapport à le concurrence..

Sauf que ce que fait Marcel, ce serait plutôt à MSH de le proposer ! ;)

Parcontre, quel type de moteur le kit nu peut accepter? Axe long ? Diamètre? KV ?

Si c'est comme le mini-P, y'a pas trop le choix, c'est moteur du kit ou rien.. :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mercredi Marcel c'est cool ! :)

Tu nous mets des pales en cadeaux avec ?? :)

Psychologiquement on accepte mieux le prix du kit sans brain, car on descend en dessous des 1000€ et on peut mieux situer le kit par rapport à le concurrence..

Sauf que ce que fait Marcel, ce serait plutôt à MSH de le proposer ! ;)

Parcontre, quel type de moteur le kit nu peut accepter? Axe long ? Diamètre? KV ?

Si c'est comme le mini-P, y'a pas trop le choix, c'est moteur du kit ou rien.. :-/

MSH a une politique de marge minimum pour les shop, pas de système de revendeur/distributeur, donc je peux pas faire de reducs comme je peux les faire sur les goblins en combo.

Pour le moteur, c est un 4530 500kv mais avec un axe maousse

http://www.msheli.com/Item.aspx?IDItem=417

À bientôt

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On critique le prix du Proto 700 alors qu'il reste moins cher d'une 100 ene d'euro comparé a un Logo 700 .. Il est en plus compatible 700-800 en sortie de boite contrairement au Logo 700 .. Pour gagner quelques Euro ils auraient pu juste mettre le stretch kit séparé ..
Sur le logo 700, c'est marqué made in germany. Ce n'est peut être pas très rationnel mais ça justifie la différence de prix! Sinon, si MSH avait du vendre le kit sans Brain, il serait probablement plus cher que ce que propose Marcel. Pour finir, c'est bien beau de dire que les moteurs des protos sont parfaits, mais selon les critères ce n'est pas forcément le cas. Il vaut toujours mieux avoir le choix. Moi je dirais que les moteurs des protos sont ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.