Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

La comparaison de prix à configuration identique avec le Goblin 700 n'est pas en faveur du Protos. Reste à voir s'il est techniquement plus abouti. Mais il est probable qu'à ce niveau de prix, les acheteurs potentiels réfléchissent bien avant d'abandonner SAB pour MSH.
Pas sur, j'ai monté un MSH, et si je n'aime pas trop leur système 100% courroie, je crois bien que c'est le seul truc que j'ai a leur reprocher. A l'inverse j'ai été bluffé par l'intelligence, la simplicité, l'élégance et l'efficacité des solutions. Pleins de petits détails montrent que ceux qui ont conçu la machine ont un cerveau qui marche bien. Rien ne m'a semblé fait à la rache, pas de solution foireuse, pas de marteau pilons pour écraser des mouches, les bons matériaux aux bons endroits mais pas plus. Au final un hélico facile à produire mais de qualité. Je n'ai connu à cette machine que très peu de défauts (le seul dont je me souvienne est la jésus bolt) Si le 700 est de la même veine, le goblin ne sortira pas forcément gagnant de la comparaison. Même moi qui ne suis pas pro courroie, sur un 700, je pourrais me laisser tenter.... Après il est cher, c'est vrai, mais à ce prix, il trouvera preneurs etpeut être que ce n'est qu'un prix de lancement. Pour finir, depuis quand un MSH fait des Helicos bon marché?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'assemblage c'est quand même incomparable, j'ai eu un P500 et j'ai actuellement un G500, c'est le jour et la nuit.

Le msh est le pire hélico que j'ai assemblé, plein de trou qui tombe pas bien en face, des vis manquantes, la tension de la courroie ou j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois avant d'être satisfait.

ATTENTION: je ne parle que de l'assemblage, ça vole très bien malgré tout, pour ce que je sait faire c'était largement assez performant, les qualités de vol ne reflètent absolument pas la qualité "d'assemblage"

Sab c'est l'inverse, ma meilleure expérience, peu de pièce, tout tombe pil poil, un régal a monter tout comme à piloter.

Hâte de voir le maxi, la cellule se résumé au strict minimum, la moitié du châssis en plastique, ça va envoyer du bois avec un poids si faible :)

Marcel fait péter le 1er kit en France :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites précisions :

On peut pardonner à MSH les petites erreurs de jeunesse du P500 leur 1ère machine produite.. :)

Le Goblin 500 étant la 4ème machine produite par SAB, elle a hérité de l'amélioration des versions précédentes et il est normal qu'elle n'est (quasi) pas de défauts..! ;)

Ah au fait encore des modif' sur le site MSH, envoie des 1ers kits de Protos Maxi à partir du 10 janvier 2014 !! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être un des premiers kit, c'était il y a un peu moins de deux ans.

Mais c'est vrai qu'une fois en vol, on leur pardonne ;)

Sinon cool que ça se précise, son pti nom ça va être désiré :)

Ce serait bien qu'ils étendent le programme de sponsoring aussi, y'a des factory pilots autre que Dario?

C'est toujours cool d'être appâté par les bêta testeurs pdt les phases de développement des machines (cf l'agile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le maxi Protos 700 est en precommande chez RC-Hobby

 

http://www.rc-hobby.fr/fr/home/1037-maxi-protos-msheli-protos-700-precommande.html

 

Les places sont chères  400 pièces en production.

 

Pour les toutes les infos de configuration ,photos, pièces  en ligne dans la journée le site de MSH est planté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est à dire ??

 

Nan mais sérieux 60€ pour UN pieds de pale complet, c'est du jamais vu...!

 

Sinon le site est de nouveau opé, mais les prix ont encore changé et à la hausse ! :-/

 

bizarre les tarifs quand meme  :roll:

la courroie à 15 €   et l'AC+hub à 23€ je crois  

c'est correcte pour ces pieces je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.