Aller au contenu

Atom 500 édition 2012 ;)


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Manifestement, chez Compass on enchaine les nouveautées pour 2012, et donc voici la nouvelle "robe" de l'Atom500 pour 2012:

post-23574-1380089952,8694_thumb.jpg

Plutôt réussi :dance:

Par contre pas plus d'infos s'il y a le moindre changement au niveau chassis ou autre à par la bulle ;) .

Sebastian avec, au 3DX China ;) :

post-23574-1380089952,9631_thumb.jpg

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli bulle, en effet :P ! Par contre, je ne vois pas de modification au niveau du chassis, tête ou de la méca. Plus de photos nous indiquerait cela :D !

Et puis, l'Atom 500 est si parfait que je ne vois pas comment l'améliorer :D:lol: !

Des pdp d'AC en alu, oserais-je espérer :dance: :clap: !

++

Joe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) merci pour mon premier vol , je pense que ca sera ce wk, selon la meteo.

config:

Hitec HS5245MG au cyclique

MKS 8910 à l'AC

BEASTX

Control ACE 65A

BEC ext 3.5a

RADIO aurora

Pour ce qui est des batteries, va falloir que j'investisse pour la saison, en attendant, les essais se ferons avec de vieux zippy 2650,,,je posterais quelque photos bientot. ;) bon vol à toi joe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui aucun hélico n'est parfait à part peut-être...Les Logo ! :D

Il y a un point, et tu as dû le voir vu que tu es en Beast X, mais la géométrie n'est pas bonne, et contraint à devoir re-percer les supports de servo pour avoir les bons débattements et la led bleu des 6.

Ensuite mauvais usinage du plateau, et dans certaine position du plateau il y a risque de déchapage !! Alors en vol pas top top !

Il a des défauts sur l'usinage des chapes dans certains kits qui ont beaucoup trop de jeu parfois..

J'ai souvenir qu'il y a un pb sur le carter d'AC, que l'on doit percer pour le bloquer avec une vis sur le tube de queue..

Bref des pbs de conception, qui j'espère ont été résolu !

Sinon il vole très bien, et le moteur Compass est top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je reconnais ce que tu cites là :mrgreen: ! Ce sont bien ses petits défauts de conception/montage :lol: !

Rien de grave mais pour les 6°, là, c'est plus discutable, car on voit tout lors de ce réglages:

-ceux qui mettent 6° coûte que coûte,

-ceux qui mette led-bleue quelque soit le pas (6, 7, 8°...),

-ceux qui préfèrent voler en led-bleue à 7° :D !

C'est un peu les goûts et les couleurs :whistle: !

Maintenant, je crois que le 6HV est pile-poil à 6° en led-bleue alors que pour l'Atom 500, c'est moins facile :roll: ...

Quand je disais parfait (ou presque), je pensais surtout comportement en vol :D !

++

Joe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il n'est donc pas parfait sur tout les points de vue !

Mais chaque machine à ses défauts/qualités, à part peut-être chez JR ou Mikado..! ;)

En général quand j'émets une critique je parle en connaissance de cause et j'essaie d'être objectif, surtout que cet Atom 500 m'avait plu des vols que j'ai pu voir..

Mais il a quelques points faibles mécaniques importants je pense !

Bons vols !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il est joli mais ça casse pas non plus des briques.

j'adore compass, je suis un addict du 6HV mais coté canopies c'est pas la panacée....disons que ça manque un peu de modernité(le coté contemporain, on s'assois dessus hein^^), pour cela j'ai monté direct une fusuno.

par contre j'aimerai bien l'essayer un de ces 4 ce 500

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.