Aller au contenu

elle est arrivée la T18


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

la radio de bobby watt

Mouais

Il me semble qu'il est sponso futaba ....

et là dans une vidéo où il pilote pour de vrai dans un événement inconnu, une T8.... On peut se poser qq questions.

Je sais qu'il y a qq pilotes pro qui utilisent des radio très haut de gamme. Mais en 3d ils ne sont pas la majorité. En 3d on recherche rapidité, précision et prise en main avant tout. En f3c c'est possible que ce soit plus répendu.

Pourtant à l'époque, il a d'autres futaba plus haut de gamme...

Dans une de ses vidéo de smaktalk RC il conseille clairement la T8 et dit que c'est sa radio préférée. Après il est sponso donc on peut aussi dire qu'il utilise ce que futaba lui demande d'utiliser et que la meilleure radio est celle que futaba lui demande de vanter.

J'arrète de pourir ce post, je trouve la T18 géniale, c'est une un bijou technologique, J'aimerais bien en avoir une moi aussi, mais il me faudrait la T18 et une T8 (la t18 pour se faire plaisir de temps en temps et la t8 pour le cotidien). Pour ce qui est du pilotage pur, elle n'apporte rien par rapport à une radio moyen de gamme, celles ci sont extrèmement confortables et contiennent toutes les fonctions utiles et même inutiles dont on a besoin (à part l'appareil photo, le lecteur mp3 bien sur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais

Il me semble qu'il est sponso futaba ....

et là dans une vidéo où il pilote pour de vrai dans un événement inconnu, une T8.... On peut se poser qq questions.

Pour info, il a reçu la sienne T18 ou est sur le point de ...je pense que c'est tout de même vendeur pour Futaba...Nick doit avoir la sienne aussi rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai avec une souris sans fil et avec fil !!! C'est marrant et génial en même temps.

Je procède à l'installation des programmes de la T14 sur la T18 ! La copie se fait facilement.

Le plus chi*** et le long c'est démonter les machines pour avoir accès aux récepteurs pour les appairer ...

Dans ce cas on regrette la maquette!

À+

Envoyé depuis mon iPad2 et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai votre aide et des eclairsisements sur la question suivante :

Comment procéder précisement pour tansferer les mémoires programées d'une T14 à une T18 ? Je ne suis pas "top" en informatique et ce serait cool un petit tuto. Merci au propriétaire de T18 de m'éclairer. Faut-il acheter du matériel informatique suplémentaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est tout simple si on possède les outils, c'est-à-dire un micro-ordinateur une carte compactflash de le T14 et une SD pour la T18

Tu sauvegardes tous les modèles en mémoire de la T14 sur la compactflash.

Tu copies avec l'aide du micro-ordinateur tous les fichiers et dossiers qui s'y trouvent sur la SD de la T18

Tu insères la SD dans la T18 et c'est fini.

Reste que tu peux copier les modèles de SD sur la mémoire interne de la T18.

Si tu n'as pas la possibilité de faire direct, tu peux creer un dossier sur ton micro pour copier l'ensemble et ensuite recopier sur la SD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.