Aller au contenu

nostalgie...................


Messages recommandés

Je vous présente cette nouveauté

Ayant plus que mon airwolf sur raptor 50 c'est un peu chaud de voler tous les jours avec.

Je viens de remettre en service mon mosquito expert avec des pales de raptor 30.

Ca vole impec (faut dire qu'il est presque neuf j'avais fait que des stationnaires avec et après 8 ans de pause avant de reprendre avec un TREX 450 et un raptor 50)

Y a t'il encore beaucoup de personne qui en utilise??

yanou........

post-5559-1380086921,4009_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FlyJP

Salut icon_smile.gif

C'est celui avec la turbine et le cône de démarrage sur le côté ?

Je me rapelles trop des pub dans RCM, il y a... pfouuu au moins! A l'époque je ne pensait jamais que j'allais faire un jour de l'hélico! Trop cher, trop compliqué, et pas beaucoup de monde qui pratiquait...

En tout cas bravo pour la remise en vol, moi je reste convaincu qu'une ancienne machine en bon état et bien concue peut rendre de très bons services! J'ai débuté avec un X-Cell 60 et un gyro mécanique avec servo standard, sauf au pas... J'adorais cette machine!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'en ai eu 3 dont un à 3 roues avec une joli bulle

le defaut de cette machine c'est le moteur inversé

quand l'helico ne vole pas pendant un certain temps l'huile descend dans la culasse

et on est obligé de demonter la bougie

en fait avec un peu d'experience on s'en sort

deja apres le dernier vol il faut pincer la durite pour apauvrir jussqu'au calage

sinon c'est une machine tres stable et on trouve encore les pieces Robbe

moi je les prenais chez zimmermann à Colmar

y a les prix des pieces sur robbe.com

et les doc sur robbeusa.com

salut

Jeanmarie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas seul, il est sympa le modèle tunning.

quelqu'un a t'il adapté une tête de rotor genre raptor ou autre.

car je pense que ça doit passer sauf le plateau ( je pense à ça dans le but de pouvoir mettre de la pièce plus facilement et moins chère que le Robbe)

en cas de casse!!

Yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

c'est bien ce que je penser... ce qui facilite beaucoup les choses en cas de casse.

Je pense que je vais me séparer du mien car avec mon airwolf, je souhaite reprendre un hélico pus hard (genre trex 600) pour commencer à passer la voltige. je fais pas de test avec le fuselage.

Que pensez vous du prix si je le vend 390€ complet

Moskito expert + pale bois de raptor 30 neuve, moteur TT46 en bon état, récepteur r700 graupner,3 servo digital pas et cycliques, un gyro G400 de robbe à verrouillage de cap, servo normal sur anticouple, câble de raccordement bougie déport sur l'hélico, une batterie de 12V offerte pour banc de démarrage intensité au choix (de 7A à 25A)

en faite il ne manque que la radio et le démarreur

J'ai besoin de votre avis car avant de me faire de descendre en flamme sur une éventuelle annonce, les gens sont souvent critique sur les machines un peu ancienne.

Je tien à préciser qu'il n'a que très peu d'heure

démos possible

je vous remercie d'avance de vos avis icon_razz.gif

Yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.