Aller au contenu

BERT KAMMERER TEAM OUTRAGE


Messages recommandés

Bert est chez outrage

Velocity 90 , os 105 powerboost 105 et pales sab

386024_290434684327914_156205614417489_877240_290377455_n.jpg

texte repris de son site .

I am very proud to now be part of the new Outrage R/C flight team. I would like to take this opportunity to clarify a few things for those of you who are interested. As many of you know, my wife Suzi and I resigned from our positions at our previous employer back in August due to circumstances beyond our control. This was not a decision we made lightly, considering the fact that we would loose the majority of our household income. Given the circumstances, I decided to focus my attention on my previous experience in the IT industry. Prior to losing our jobs, Suzi and I had committed ourselves to attending the Alpine Heli Smackdown in Switzerland. However, with our financial situation at the time, we were unsure if we were going to be able to make the trip. After a lot of consideration, we decided that it was important to go and fulfill our commitments, and I am actually very glad we decided to go. While in Switzerland, I spent a couple of days prior to the event hanging out with my friend Tareq Alsaadi. This gave me the opportunity to not only hang and fly with him, but also to get to know Steve (one of the owners of Outrage).

Honestly, I had never considered or even thought about flying for Outrage in the past. However, after spending a few days with Tareq and Steve, learning the machines and talking about the product, I saw a great opportunity to help the brand. It was not long after my return from Europe when I received a formal offer from Outrage and after a lot of consideration, I accepted. The company has gone through some issues, but has also made some changes lately that will help it in the long run. I feel that my knowledge and experience could be of great value and the relationship will be mutually beneficial.

In addition, also during the trip, I established a very good relationship with Stefano from SAB, and soon thereafter I was asked to be part of the test team for the Goblin project, which of course I accepted! I am proud to be part of the SAB team flying their Goblin helicopter as well as the line of SAB blades.

I am very excited and look forward to the opportunity to challenge myself bringing many positive changes to Outrage and taking it to the next level. I want to personally thank everyone for all the support I was given during this period, I was literally flooded with offers and opportunities, I am very grateful and thankful to have so many good friends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dance: :dance: :dance: :dance: voilà une nouvelle des plus logiques et qui fait plaisir :dance: :dance: :dance: :dance:

j'etais et je suis fan d'outrage depuis longtemps , après avoir vu volé Tareq , on ne peux qu'être tenté , malgrès le fait que mon V90 ne ressemble pas du tout a celui de Tareq ( allègement , ect ect ) le V50 m'a entièrement satisfait , au point que je vais reprendre un thermique ca sera le N2 probablement , nous verrâmes...

mais je pense que l'expérience de Bert sur les machine outrage va nous donner quelque chose de très intéressant , car hormis le v90 et ses déboires mécaniques a répétition , le v50 avec les roulements Gforce et le beastx avec os55 vole admirablement bien , alors ouais , y'a le pour et le contre , mais d'un coup là , je sens que outrage va redorer son blason , faut dire les choses comme elles sont , il y a énormément de très bon pilotes , mais Bert & Tareq ensemble , attention les mecs , ca va pas rigoler , en ajoutant Bobby avec ses whiplash.... allez je :arrow::arrow::arrow::mrgreen: :whistle: :whistle:

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bert sur les machine outrage va nous donner quelque chose de très intéressant , car hormis le v90 et ses déboires mécaniques a répétition , mais d'un coup là , je sens que outrage va redorer son blason , faut dire les choses comme elles sont , il y a énormément de très bon pilotes , mais Bert & Tareq ensemble , attention les mecs , ca va pas rigoler

Bah c'est vrai que depuis deux ans, chez Outrage il n'y a que des bon à rien comme pilote

Bhumipatara Lee Uditananda ==> 2ème 3D master 2011 expert class

Eitan Goldstin ==> 5ème 3D Master 2011 master class

Jordan Sadosky ==> 4ème 3D master 2010 expert class

Gaël Lamirand ==> 1er 3D master 2010 expert class

Tristan Balege ==> 1er 3D Masters 2008

Tareq Alsaadi

Lukas Riva

Dario Neuenschwander

Désolé si j'en ai oublié. :P

ça doit certainement être pour ça qu'il y des soucis.. :violin: :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bert sur les machine outrage va nous donner quelque chose de très intéressant , car hormis le v90 et ses déboires mécaniques a répétition , mais d'un coup là , je sens que outrage va redorer son blason , faut dire les choses comme elles sont , il y a énormément de très bon pilotes , mais Bert & Tareq ensemble , attention les mecs , ca va pas rigoler

@ assoheli : C'est tout à ton honneur d'être "fan d'Outrage depuis longtemps" et je t'en félicite!

Mais ce n'est pas l'arrivée de Bert qui va changer les choses!... Car les pilotes Outrage n'ont pas eu besoin de lui pour diagnostiquer les problèmes du V90 et au passage ceux du Fusion50. Et je sais de quoi je parle!...

Pour ton info la majeure partie des problèmes et des correctifs effectuées et a effectuées sur le V90 et le F50 ont ete mis en évidences par les trois pilotes français cité par Sylvère ( au passage merci :wink: ) dans son poste!

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

@ assoheli : C'est tout à ton honneur d'être "fan d'Outrage depuis longtemps" et je t'en félicite!

Mais ce n'est pas l'arrivée de Bert qui va changer les choses!... Car les pilotes Outrage n'ont pas eu besoin de lui pour diagnostiquer les problèmes du V90 et au passage ceux du Fusion50. Et je sais de quoi je parle!...

Pour ton info la majeure partie des problèmes et des correctifs effectuées et a effectuées sur le V90 et le F50 ont ete mis en évidences par les trois pilotes français cité par Sylvère ( au passage merci :wink: ) dans son poste!

Thierry.

Je suis d'accord avec toi Thierry, celà dit, Bert a quand même certaines caractéristiques intéressantes, qui ne tiennent pas de ses capacités de pilote et de testeur.

Il est très exposé médiatiquement.

Il est américain (et oui je pense qu'on les entends plus)

Ce n'est pas un pilote professionnel, mais plutôt un représentant professionnel.

Il gère très bien les crises et n'hésite pas à se saisir de sujets génants quitte à prendre des coups. Je pense qu'il met la pression aux marques en admettant publiquement les problèmes et ensuite, il gère en faisant l'interface entre la marque et les clients, quitte à se prendre qq coups au passage. Dans l'opération, la marque y gagne en réputation, car même s'ils ne sont pas contents d'admettre le problème, je pense qu'un problème admis et géré est à moitié pardonné, lui y gagne en notoriété et les utilisateurs aussi car les problèmes sont vite réglé.

Quand il était chez Align il a géré deux ou trois soucis de jeunesses.

Bon tout n'est pas bleu non plus, c'est aussi un gar qui pourrait vous vendre un raptor 50 V1 en vous disant que c'est la meilleure machine qu'il n'ait jamais piloter. Généralement il glisse quelques termes techniques biens choisis comme "rock solid", "crisp", "exiting", "first time ever", puis il fait une petite vidéo bien tournée et hop, emballé, c'est pesé tout le monde achète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@ Pierre : je suis d'accord avec toi aussi sur la valeur ajoutée que peut apporter un pilote comme Bert dans une équipe.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'Outrage lui a déroulé le tapis rouge!

Je voulais juste faire remarquer à assohéli, comme la fait Sylvére, que la compétences des pilotes de la team n'etait pas à remettre en cause et que les solutions aux problèmes techniques des machines existent! et que si elles ne sont pas en place sur les machines ce n'est pas de la faute des pilotes de la team! La politique de l'entreprise ce n'est pas eux qui la gére...

Il faut savoir que lorsque les pilotes ont recu les V90 au mois d'avril l'année derniére ils ne pouvaient pas enchainer plus de deux ou trois vols sans problémes et que si aujourd'hui les posseseurs de V90 arrivent à voler sans trop de problémes, les pilotes francais n'y sont pas étranger! Bien au contraire! En particulier Gaël et Jordan qui ont servi de Béta testeur pour la mise au point du V90.

Maintenant Bert est pour moi un pilote exceptionnel et qui de plus est extrement sympathique et disponible. J'espère juste qu'il ne baissera pas les bras comme la fait Lukas Riva avant lui...

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.