Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Premiers retours:

Commandé le 1er decembre et recu le 5 ...pas mal

premier vol avant hier sur mon mulet histoire de voir si ca se transformait en barbecue :oops: ...et non :naughty: ca vol super :D

deuxieme vol hier en mode gouvernor (gouvernor store) et ... c'est le pied... :dance: ça marche d'enfer ce truc !!! :dance:

Bon il faut relativiser tout ça quand meme :think: car je n'avais jamais volé en gouvernor avant.

Il faut juste que j'affine les reglage du gouvernor et du gyro car ac donne un coup a droite sur les appels de pas :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a une chose que les chinois ne pourrons pas copier, c'est le SAV qu'offre Marcel. :)

Mon avis perso il est simple, pour moi le contrôleur étant avec le récepteur un des points névralgique sur un hélico, je ne le confit pas à des pseudo copies, sa fini toujours pas des emmerdes, et même si sur les vrais on est pas a l’abri de probléme, ce qui est sur c'est qu'on en a moins souvent.

Je suis pas Rothschild non plus, mais je préféré attendre et économisée pour me payer un vrai. :wink:

Âpres chacun fait comme il le sent. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiers retours:

Commandé le 1er decembre et recu le 5 ...pas mal

premier vol avant hier sur mon mulet histoire de voir si ca se transformait en barbecue :oops: ...et non :naughty: ca vol super :D

deuxieme vol hier en mode gouvernor (gouvernor store) et ... c'est le pied... :dance: ça marche d'enfer ce truc !!! :dance:

Bon il faut relativiser tout ça quand meme :think: car je n'avais jamais volé en gouvernor avant.

Il faut juste que j'affine les reglage du gouvernor et du gyro car ac donne un coup a droite sur les appels de pas :think:

Eh beh moi je suis bien content de ton retour merci !

je sais que je risque de pas me faire des amis, mais si il y a des retour de ce genre qui se dévelope , je risque detre tenté pour un 120 HV moi aussi :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

content de voir de bon retours sur ses copie :wink:

tout le monde na pas les moyen de mettre 300 a 400eur dans un yge ou autre donc , je pense que ses copie devrais en satisfair plus d'un.

et oui apparemment tout fonctionne comme un yge , je v certainement prendre un petit pour tester je verrais bien la diff avec un yge...si yen a!!!

et si cela fonctionne nickel , je remplace mon 120hv ice2 par ce 120hv sans hésiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains n'aime pas les copies et c'est leur droit. Mais il faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Sinon il faudrait interdire sur le forum de parler de Tarot, Copterx, HK, de turnigy/hobbywing (je ne sais pas lequel copie l'autre) et même KDS apparemment. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le principal je pense , c que le vraie se programme avec la carte himodel car , personne ne va acheté un himodel et acheté la carte yge surtout si c pour un 40 ou 60amp la carte serais pratiquement plus cher .meme le 80amp est pratiqument au meme prix ,34 dollars c du delire :doh:

déjà que les yge ce programme avec la carte himodel , ca c plutôt cool pour celui qui veut une carte pas cher :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que certains n'aime pas les copies et c'est leur droit. Mais il faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Sinon il faudrait interdire sur le forum de parler de Tarot, Copterx, HK, de turnigy/hobbywing (je ne sais pas lequel copie l'autre) et même KDS apparemment. :whistle:

Il faut aussi comprendre que Marcel a légitimement du mal à encaisser les éloges de copies de produits pour lesquels il a travaillé dur pour leur diffusion en France. Personne n'interdit quoi que ce soit dans ce post ...

Peut-être que le produit n'était pas suffisamment protégé. Personne n'a trouvé de Jove 80 HV ?

++

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains n'aime pas les copies et c'est leur droit. Mais il faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Sinon il faudrait interdire sur le forum de parler de Tarot, Copterx, HK, de turnigy/hobbywing (je ne sais pas lequel copie l'autre) et même KDS apparemment.

Il faut aussi comprendre que Marcel a légitimement du mal à encaisser les éloges de copies de produits pour lesquels il a travaillé dur pour leur diffusion en France. Personne n'interdit quoi que ce soit dans ce post ...

Peut-être que le produit n'était pas suffisamment protégé. Personne n'a trouvé de Jove 80 HV ?

++

Séb

Ouéy normal que les revendeur FR l'ont dure avec ces chinoiseries imbatable niveau prix .. mais n'oubliont pas que c'est quand méme grace a eux que notre passion s'est démocratisé et devenu accessible a de nombreuse personnes ne faisan pas parti de "l'élite" comme auparavent. Puis beaucoup de gens commancent par du matos de chnow low cost pour ensuite réaliser qu'ils vont changer pour du Hitec ou futaba ..

enfin bon vous voulez rire encore un peut ? :twisted: ça ma fai rire moi quand tu as dis le "Jove 80HV"

lookez that :whistle: :

80 HV : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17983

120 HV : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17982

Pour quoi pas 160 HV tant qu'on y est :mrgreen: : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17981

Impressionnant la ressemblance avec les "chateau creation" non ? :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact çà ressemble à du CC ... l'inconvénient c'est que s'il crâme tu ne peux pas crier au loup car c'est une des fonctionnalités principales du modèle original

C'est donc un double coup dur pour CC, si la version chinoise fonctionne plus de 25 secondes

Mort de rire, effectivement , sur la déscription , ils ne parlent pas du "ESC Magic Fire" donc ouéy mauvaise copie qui ne reprend pas les méme options que l'original par raport au YGE et l'HImodel..

Bon alley ! un test du 120 HV en 12s sur un ventilateur 700 avec un bon stress d'ampérage pour voir ce qu'il a dans le bide ce controleur de chnow !? :mrgreen:

Me tarde d'avoir vos retombées sur le produit.. heuuuu ! .. Vos RETOUR* pardon . :mrgreen:

(n'espérant pas ça pour vos machines hein :hand: :hand: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Bon alley ! un test du 120 HV en 12s sur un ventilateur 700 avec un bon stress d'ampérage pour voir ce qu'il a dans le bide ce controleur de chnow !? :mrgreen:

Me tarde d'avoir vos retombées sur le produit.. heuuuu ! .. Vos RETOUR* pardon . :mrgreen:

(n'espérant pas ça pour vos machines hein :hand: :hand: )

C'est pourquoi je l'ai monté sur mon mulet ca ne me fera pas trop de peine s'il embrasse le sol :mrgreen: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.