Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

bonjour,

Oui en effet ça parait tentant au vue du prix :mrgreen:

si YGE fait construire ses contrôleurs en Chine il est normale de voir arriver des copies. Le tout est de savoir si c'est une copie de bonne facture ou alors de production déclassées, au quel cas ont prendre des risques à monter un tel contrôleur sur un hélico. Après peut être qu'il fonctionne très bien

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant la photo côté "verso", on peut voir qu'il y a un composant smd soudé de travers... :o Je ne sais pas si ça peut influer sur le bon fonctionnement du contrôleur, mais c'est quand même bizarre pour des composants placés et alignés à la machine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Oui en effet ça parait tentant au vue du prix :mrgreen:

si YGE fait construire ses contrôleurs en Chine il est normale de voir arriver des copies. Le tout est de savoir si c'est une copie de bonne facture ou alors de production déclassées, au quel cas ont prendre des risques à monter un tel contrôleur sur un hélico. Après peut être qu'il fonctionne très bien

@++

Alain

Je pensais YGE fabriquait en Allemagne :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'en ai trois, un 80A sur mon T500, un 100A sur mon T550 et un 120A HV pour mon fusion. Le 80 et le 100 ont environ 30 vols chacun et RAS, ca fonctionne très bien, ca ne chauffe pas, le gouvernor marche très bien aussi.

Sur H4 on commence à être pas mal à voler avec et pour le moment aucun retour négatif.

De plus le site est très sérieux, ils répondent rapidement aux mails et envoient le colis le lendemain de la commande par dhl, colis reçu dans la semaine.

Bref pour moi c'est du tout bon, à des prix hallucinants 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu de confirmatrion comme quoi la carte des YGE fonctionne sur leur contro. Même si la leur ressemble à une vraie copie conforme...

En tout cas, leur carte fonctionne sur les contros YGE. L'inverse : je n'en sais rien, mais j'imagine que si ca fonctionne dans un sens, ca fonctionne dans l'autre.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais YGE fabriquait en Allemagne :o

Salut les gars

bon je disais trop rien sur ces copie mais la, il faut arreter les conneries quand meme :evil::evil: . Les YGE sont 100% fabriqués en allemagne et ces copies sont des copies illégales avec des composants de moindre qualité (steph66 sur Heli4 en a deja cramé un)

voici la réponse officielle du boss de YGE a la question :

ich bestätige hiermit, dass unsere Regler in Deutschland gefertigt werden, und ich mit den China Plagiaten nichts zu tun habe. Alles auf der Welt, was da unter anderen Namen, aber anscheinend mit unserer Software angeboten wird, ist schlichtweg gestohlen und dürfte nicht verkauft werden.

ce qui veut dire qu'il certifie que les YGE sont fabriqué en allemangne et que les controlleurs disponible en chine sont des plagiats. Tout contrôleur disponible sous un autre nom, mais avec apparemment le meme software est purement et simplement du piratage et devrait etre interdit à la vente.

désolé pour le coup de gueule mais c'est simplement du vol!

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel

Comme je le disais sur le H4 à propos de ces mêmes copies de contro, le seul truc qui m'embête c'est de pas faire tourner ton business.

Maintenant, même si c'est du vol, j'me dit toujours que quand c'est moi qu'on vole, le voleur n'a pas de scrupule.

Pourtant je suis bien conscient que sans YGE pour développer, y'aurais pas de copie possible et que quelque part, c'est se tirer une balle dans le pied, mais les prix sont trop attractifs. Cependant même si j'en suis content et que j'ai relativement confiance, je ne pense pas être aussi tranquille que si j'avais l'original. Y'a à coup sûr une différence, on en a pour son argent comme on dit.

Bref c'est malheureux mais c'est comme ca, je pense aussi que si on le pouvait, on aurait tous que des produits originaux.

Bon vol et A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec marcel, la copie / contrefacon c'est un fléo. Bon là c'est moins grave que dans d'autres domaines, ils ne sont pas estampillés YGE, donc la réputation de la marque n'est pas menacée. Si ça crame, vous saurez pourquoi. Mais il y a des marques qui paient un lourd tribu aux copies de mauvaises qualité!

YGE doit se taper des couts de développement. Les chinois font une copie vite fait de mauvaise qualité et profitent de la réputation de YGE à tort....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.