Aller au contenu

Crash Fusion 50


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

Salut,

Je viens de mega cracher encore ! :evil: :angry-banghead: :angry-fire: :angry-teeth:

Le moteur s'est arrêté et j'étais plutôt haut, de plus je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (je discutais)... du coup, super chute, et boom, plus de chassis!

Apparement le contrôleur est mort... il ne bip plus si je rebranche... un Castle 80A qui marchait nickel depuis le début...

Je me demande si je ne vais pas racheter un kit complet vu que les paroies du chassis sont à plus de 100 euros...

Q1]Il existe une version PRO du kit, c'est quoi la différence? Vous savez?

Q2]Je vais racheter un contrôleur... Sachant qu'un jour, je mettrais certainement un Pyro 700-52 et que là j'ai un Scorpion 4025-550, vous me coneillez quoi comme contrôleur ?

Bon, va falloir sortir les billets snif...

Merci de votre aide, Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le castle hv 80 v1, tu l'envois en belgique avec la déclaration préalablement remplie sur leur site.le sav est 100% gratuit, c'est un probléme reconnu par castle et ils l’assument!

ils vont te renvoyer un castle 80hv v2, qui lui marche sans problèmes....

dommage que tu ne l'as pas fait plus tôt!!

poste le le +plus vite possible car il y a un délai d'un mois pour moi et plus pour d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement, moi je reste sur castle, mise à part le hv v1 qui est reconnu comme défectueux castle reste un bon rapport qualité/prix.il n'y a aucun soucis avec le hv 80v2.

de plus grâce à son réglage pc (il faut le link) il possède le mode governor qui est tres simple à régler et trés pratique à utiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

OK mais j'ai un peu les b..... de ce crash due au castle.... L'arrêt du controleur comme ça, tu crois que c'est lié au défaut des v1?

Peut etre que 80A c'etait un peu juste. Sinon meme sur castle, pour le pyro 700-52, faut combien ? 100? 120A?

A 3000W nominal, ça fait 70A en 44V.

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut,

Je ne vous ai pas raconté la suite.

Remontage de tout le Fusion, nouveau BeastX, nouveau contrôleur YGE90HV et re-crash apres 2 vols par perte de controle, helico ne repondant plus du tout normalement aux commandes pour finir mega explosé et recrash chassis... C'était le 3ieme crash.

Démoralisé, remontage doucement pour finir il y a 2 semaines. Environ 6 vols cool pour sentir la bête.

Hier, je vais au terrain de rugby à côté, pour faire le réglage de la pré-compensation de pas.

- Rouge clignotant

- Bleu clignotant

- Puis rouge

Je testais par mise de pas importante +12.

D'un coup craque et la queue qui se met à tourner de plus en plus vite, helico à environ 4m pas très haut. Je décide de couper mais l’hélico se jette au sol et boum, encore 4ieme crash! Je ne comprenais pas pourquoi il était parti au sol, je pensais faire une petite autorot depuis 4m...

Ce matin, je pense avoir compris:

- Sur le prise de pas, les pignons AC ont pétés, encore...... et ce sont tous des pignons noirs que j'ai...

- Prise de rotation de l'helico sur lui même très rapide

- Malgré les 3 sangles, les batteries ont été éjectées, incluant la batterie de réception! (Je n'avais pas de bulle car je faisais ce fameux réglage)

- L'helico à du se mettre en négatif à la coupure de toutes les alimentations et hop!

Donc résultat, dégouté de chez degouté, je crois que le Fusion c'est pas ça!

Je remonte ou je ne remonte pas?? Je balance ce Fusion aux pignons merdiques ou pas??

Je ne sais plus quoi faire, ou alors faut faire que des translates et pas plus de 8 degres de pas.

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Putain c'est dingue ta succession de crashs

J'en ai un qui totalise une 50aine de vols depuis que je l'ai (acheter d'occaz)et pas de soucis même si je dois avouer que je ne le brutalise pas beaucoup (3D soft)

J'ai tous les pignons et couronnes blancs

Je pensais le vendre dans quelques temps pour pouvoir me financer une partie d'un 90 E , sans doute 7hv ou x7, je vais peut être accélérer les choses :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt il doit y avoir ds fusions maudit :think: ,j ai plus de 200 vols avec le mien en 12 s,je suis très violent avec le pas (+13/-13),j aime bien les arrêts net et tous ce qui est a base de tic toc ,j utilise un 4025/550 kv et j ai utiliser son frère ainée le 4035/560 kv pdt quelques vols, je vol moin de 4 mn avec des 3300/40c a 2200 trs en courbe plate , c est dire si je tape dedans, le seul crash que j ai eu c est qd mes pignons blancs ont lâchées au bout de 150 vols .

J ai eu pas mal de 600 et c est de loin celui que je préfère ! :handgestures-thumbupleft:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de bol pour toi, ça commence à faire beaucoup là.

Pour moi avec un des premiers kit sortit aucun soucis avec pas loin de 100 vols et tout d'origine ...

Je ne doute pas que tout ça, doit dépendre bien évidemment du style vol.

Difficile pour moi de t'aider à choisir entre réparer (suivant le coût de réparation) ou prendre un nouveau kit voir changer de machine.

Si tu devait changer et rester dans la même cathégorie je pencherai pour le TT X50E ou vibe Nex E8...

ducatimoto : mon X7 est dans son carton en attente des derniers composants électronique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Vario-60:Je les ai en attente, tu me conseilles de les monter donc?

Surtout qu'il m'a fait un drôle de bruit le we dernier sur un tic toc...

Pas de problème avec tes controls hi model?

Siger:arffff tu me fais saliver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.