Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tout à fait d'accord avec toi Totor.

J'ai l'envie d'organiser cet type de rassemblement car je pense que la majorité des pilotes JR ne sont pas des fadas du 3D avec du bombom dans tous les sens et pleins les oreils.

Ce rassemblement permettra :

- de se retrouver entre personnes aimant une marque.

- de voir de la belle mécanique.

- de voir des vols style F3C avec Arnaud Poyet

- de voir des vols style 3D avec David Souriot.

- de boire un ou plusieurs petits verres autour d'une table. :obscene-drinkingbuddies:

- et de mettre un visage derrière un avatar de FH :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, quand on organise une rencontre, on ne distingue pas les marques, on prend tout et même le JR !!!!

c'est pas peu dire.....

Gillou

Je crois que ce que vous n'avez pas compris, c'est sensé être une rencontre autour d'une marque, comme quand align, hirobo ou autre fait son funfly.

Quand j'organise ma rencontre, je ne restreint pas l'accès a qui que ce soit, loin de la.

Je le redit, c'est juste l'organisation d'un WE autour d'une marque, mais ne dites pas "Nous, quand ... " :wink:

Quand je dis que je ne suis pas le plus sectaire, c'est pour dire que tout le monde n'est fana de 3D, et que c'est mal vu d'en penser autrement. A mediter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

rohhh, vous etes dur qd meme, Rafa voulait savoir si çà interessait du monde, et pis yen a qui serait interessé si c'etait leur marque mais pas si c'est celle du voisin... Faites la meme choses, voyez a organiser votre rassemblement :lol:

apres pour ceux qui n'en ont pas, je n'ai rien contre les rassemblement de coccinelle et j'irai voir les rassemblement de Ferrari...; donc, clair que çà depend de ce que l'on attends...

Sinon au Rcmco çà serait pas mal, d'autant que ya quelques machine deja là bas (Hugo et Hervé), et pis c'est a 1h30 de chez moi aussi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Allez on arrête le mauvaise esprit entre les marques. :naughty:

Moi je suis pour toute les marques mais je redis, moi mon souhait c'est de faire un rassemblement d'une marque précise une fois par an comme il y a la coupe Vario ou une concentre de Harley ou de Cox.

Etant modo sur ce forum, je prendrais la responsabilité de supprimer tout messages de critique que se soit pro marque "A" ou marque "B" . :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon vu la tendance du sondage je pense que la région qui sera susceptible de convenir à un plus grand nombre serait la région "Centre".

Donc avis à candidature, si un club est près à accueil ce rassemblement, merci de vous faire connaitre.

Sinon pour les dates je partirais plus sur un week-end en Mai, comme le 19 et 20 (week-end de l'ascension).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant le choix de la date :doh:

Je pense qu'a partir du mois de Mai les week-end vont être pris. Faut surtout trouver un week-end ou il n'y a pas de compétition pour nos pilotes officiels.

De toute façon même si plusieurs manifestations sont le même week-end celui des JRiste sera la priorité pour les pilotes de machines JR :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut surtout trouver un week-end ou il n'y a pas de compétition pour nos pilotes officiels

Euhhh... même pour les non-officiels qui veulent leur cota de concours pour les CF...

Il faut savoir (du moins me concernant) que les WE de Mai sont généralement quasi-tous pris par les concours...

++

Stéphane (qui vole en JR ET Align... :mrgreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dites les gars je vous trouve d'un egoisme assez hallucinant vouloir "privatiser" un terrain tout un week end pour deux pelé et trois tondus qui s'auto-félicitent entre eux de voler sur leur marque préférée , pas sur que vous trouvier un club pret à affronter la colere de ses membres qui de fait ne pourront pas voler :think: :think:

Soyez plus ouvert et dites "rencontre JR mais ouvert aux autres marques" si vous le faites je viendrais avec Schluter... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Soyez plus ouvert et dites "rencontre JR mais ouvert aux autres marques" si vous le faites je viendrais avec Schluter... :mrgreen::mrgreen:

Pour avoir plus de monde, c'est la solution mais j'ai peur que l'on se retrouve encore dans le même cas de figure que pour la plupart de sympo c'est à dire plus de la moitié de T600 ou T700 :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur que l'on se retrouve encore dans le même cas de figure que pour la plupart de sympo c'est à dire plus de la moitié de T600 ou T700 :naughty:

Vous avez vraiment un problème ! Vous êtes je pense les seuls à regarder le type de machines présentes à un sympo !

Je ne regarde pas les marque, je ne m'amuse pas à faire des stats.

Vous oubliez l'essentiel ! Les sympo sont avant tout des rencontres de personnes !

Je vais aux sympo pour le plaisir de rencontrer des amis, mettres des visages sur des pseudo, mais vraiment pas pour compter les machines et les marques !

C'est bon, j'pense qu'on a tous pigé là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.