Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

Salut

Il y a quelque temps, j’avais lancé un sondage pour connaître un peu le nombre de personne volant sur des hélicos de la marque JR en France.

Aujourd’hui je lance un nouveau sondage pour savoir si les pilotes de cette marque, seraient intéressés par une rencontre style « Coupe JR » en 2012 et dans quelle région.

Ne pouvant mettre que 20 propositions, j’ai enlevé l’Alsace et la Corse (désolé) et regroupé 3 régions.

N’hésitez pas à voter et à laisser des commentaires, remarques ….

MERCI :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Ok c'est sympa et c'est aussi le but, de faire découvrir à certains cette marque.

Sinon Hervé c'est un peu le but. Si je propose un rassemblement de JR c'est simplement que j'ai envie pour un fois (par an cela serait le pied!!) de voir et de voler avec autre chose que du Align.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bien partis :dance:

Surtout que des pilotes comme Arnaud Poyet est favorable (car je l'ai contacté) et n'a pas voté.

Donc si la rencontre a lieu, il y aura la présence d'Arnaud et peu être d'autres pilotes représentant la marque JR dans différents championnat (France, Europe et Mondiale).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des Kilomètres pour Arnaud mais il m'a dit qu'il été favorable et intéressé. En plus il pense que JR pourrait apporter leur contribution (lots ...).

Concernant le lieu et le terrain attendons un peu de voir l'évolution du sondage. C'est clair que mon souhait serait d'organiser cette rencontre dans mon club, mais là je pense que nous serons pas nombreux.

J'attends et je prendrais contact avec des personnes de clubs étant dans la zone géographique qui conviendra au plus grand nombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non car je ne vois pas l'interet de limiter une rencontre à une seule marque 8O

C'est tellement plus cool de voir tout un tas de machines. :mrgreen:

Un évenement organisé par une marque , je comprend l'interet marketing .

Mais pas dans votre cas , ce n'est que de l'auto-valorisation face aux autres personnes qui ne volent qu'en "Align , Compass etc etc ".

a++

xa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton point de vu.

Je ne fais pas "sexisme" et ne dénigre pas les rassemblements organisés par les clubs (et il faut continuer) où j'irais encore mais j'aimerai qu'il y est en France un rassemblement une fois par an de cette marque comme la coupe Vario par exemple.

Si demain un club organise la "coupe Outrage" et bien c'est très bien pour les personnes ayant des hélicos de cette marque.

Xapi tu dit que c'est cool de voir différentes marque d'hélico mais bon par chez moi lors de ma dernière rencontre il y avait 15 Align, 1 Vario, 2 Outrage, 1Graupner et 1 JR (moi) :lol: donc là, la diversité :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.