Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Pour ma part avoir écouté les conseils de tristan et fisheye j'ai plusieurs vols avec le TAGS01 sur mon

Trex 500 (Hk3026-1900 en 5S) et je dois dire que ca vole nickel (à mon modeste niveau...vite mais pas de 3D)

Avec les réglages d'origine , aucune déviation ni autre , je pourrais juste améliorer un chouia l'AC mais bon déjà comme ca ca vole nickel malgre des servos Hitec qui ne sont pas des foudres de guerre.

Hornex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut, j'ai fait la mise a jour du tags et en regardant les tableaux,mes gains ne sont pas les même sur les ailerons et la profondeur est-ce normal ? vivement les essais. laurent si joint une c

Salut Pour ma part avoir écouté les conseils de tristan et fisheye j'ai plusieurs vols avec le TAGS01 sur mon Trex 500 (Hk3026-1900 en 5S) et je dois dire que ca vole nickel (à mon modeste niveau..

super merci beaucoup les gars. ca tombe bien il faut que je fasse les reglages du rave. encore merci laurent :clap: edit: je viens de le faire pas de probleme c trop fort. et je suis un

Images publiées

salut,

bon hier avec fifi, on est quand même allé au terrain, mais beaucoup de vent,j'ai quand même fait un statio et une petite translation mais l'helico faisait trop le "yoyo" a cause du vent.mais bon comme ça on a un peut validé les réglages de base.sur le cyclique, rien a dire c bien ,je pourrais monter un peut le gain,pour l'ac , je l'ai trouvé un peut flou(80% a la radio) je pense que je vais le monter via le soft.tristan si tu passe par le tu peut me confirmer.si il faudrait voir quand il y auras moins de vent,c clair que c pas idéal de faire des réglages avec ce vent de merde. peut être que les pilot officiel pourrais demander a nos amis japonais d'inclure une mise a jour avec un soft en francais.je pense que ça bloque certain de ne pas avoir un truc en français pour bien comprendre.je parle pas de la programmation du module en lui même,il y a plusieurs vidéo et c plus que simple.j'ai une XG8 et c top pour l'histoire des gains. :wink:

j'suis ravi ça fonctionne très bien

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fisheye,

je l'ai déjà monté mais je refait des essais sans vent ou du moins ,hier c'était vraiment trop.je me suis dit que pour le soft en fait il y aurais qu'a traduire les explications et a quoi correspond les différents gains.j'y connaît rien c peut plus compliqué que ça a faire.enfin si on demande pas on ne seras pas. :D

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais savoir combien de personne sur le forum vole avec un tags01.je vais faire une demande direct au japon pour la traduction du soft mais avant je voudrais savoir si il y en a beaucoup ou pas,si des personnes hésite a prendre ce module pour une raison de langue du soft qui ce manifeste aussi. ça peut être un appui pour que les programmateur fasse une traduction.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'aimerais savoir combien de personne sur le forum vole avec un tags01.je vais faire une demande direct au japon pour la traduction du soft mais avant je voudrais savoir si il y en a beaucoup ou pas,si des personnes hésite a prendre ce module pour une raison de langue du soft qui ce manifeste aussi. ça peut être un appui pour que les programmateur fasse une traduction.

laurent

La version française devrait bientôt arriver ;)

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tristan,

super, c une bonne nouvelle,même très bonne nouvelle, ha JR c le top niveaux relation client,quand j'ai reçu ma radio en retour sav du japon,il m'avais envoyé une carte sd jr en me disant par mail"comme ça lolo tu plantera plus ta radio a la mise a jour" :mrgreen:

et même un petit mot en francais.c pas grand chose mais ça fait plaisir quand même. j'adore le japon.

merci tristan

laurent

ps:c con que j'ai pas pu venir a cuges peut être l'année prochaine ou si tu viens au mois d'août dans le sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, donc hier premier vol.alors je comportement et très très sain sur le cyclique et juste parfait pour moi,très bien locker(j'adore). pour l'ac a par qu'il faut bien avoir un réglage mécanique avec quelques degrés de pas(sinon ça drift,lentement mais surement)il est très bien.pour moi rien a dire.

j'ai quand même fait ma boulette,en fait j'ai pas validé le sens de piro compensation et du coup,ça partait en coucouille.c pour ça que monsieur hessor a pas pris les manches.

mais des que possible il aura droit a un petit vol en logo.je sais pas si ses JR vont supporter que papa goûte au meilleur :mrgreen:

commme hervé vole tres bien et que avec du v-bar on aura droit a une comparaison au top.

a+ laurent

ps hs mike ou est la photo :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

leger decalage et pas fait de marche arriere.pas ce week mais l'autre on se mettra sur le soft,il y a surement un reglage.j'ai pas trop regardé :oops: et préférer voler.

il faudrait peut-être aussi monter les gains aux max puis baisser.j'ai 2000/2100 au rotor en idle2 et 1800 au 1.

laurent

vivement le soft en français lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

je viens de mettre un tête FBL sur un de mes stratus et je l'ai équipé du TAGS01. Le setup à l'atelier est fait et il me reste quelques pièces à arriver sur la machine pour réaliser les premiers essais en vol.

Il me vient par contre quelques questions :

Avez vous remis de l'expo sur les commandes de cyclique pour voler ou faut il les laisser à 0% (et 100% pour les D/R) ??

Pour le premier décollage, faut-il arracher franchement la machine du sol ou peut-on la piloter avant que les patins ne soient en l'air ?

Dernière question, je volais avant avec un gyro 611 de futaba et j'avais poussé à 140% la fonction AVS pour avoir un arrêt franc de l'AC, celà correspond il au igain dont vous parliez ?

Merci à vous,

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.