Aller au contenu

Combien de km faites vous pour aller voler ?


Combien de kilometres faites vous pour aller voler  

151 membres ont voté

  1. 1. Combien de kilometres faites vous pour aller voler

    • 5 km a 20 km
      85
    • 20km a 50km
      52
    • 50km a 100km
      18
    • 100km et plus
      2


Messages recommandés

hello,

j'ai plus l'habitude de parler de temps de trajet par ici et non pas de kms.

10mn ( 6 kms )depuis peu.

philou tu parle de quel terrain pour 2012 ?? 8)

devine :dance: :dance: , normalement en temps ca devrait faire 50 min aller idem retour !!!

par contre je vais devoir changer de voiture !!! et passer soit a l'electrique ou au diesel 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Pour la mecque de la 3D...le RCA je fais 60km Aller et 70 Retour (le détour pour passer par la décheterie vider le coffre de la bagnole) :lol:

A+

excellent, j'adore :mrgreen:

pour moi :

premier terrain : 10 mètres (juste l'aller hein !!)

deuxième terrain : 25 kms aller

troisième terrain : 90 kms aller

je ne sais pas quoi voter du coup :think:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis entre 50 et 100 mais c'est un peu plus de 100Km A/R (je n'arrive pas à corriger mon vote...)

J'ai bien un club à 10km de chez moi mais là où je vais, j'y ai de super potes et l'ambiance est vraiment top... ça vaut les km en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50Km A/R pour le club. Mais mini deux fois par semaines.

Genre ce long WE, ca va faire 3 :)

En été avec les sessions d'entrainement, réglages et autre ca peut vite monter à plus. M'arrive de finir de faire de ptite sessions dans un club plus proche à 25Km ar de chez moi.

Sinon 2Km A/R pour le champ d'à coté pour voler en class 450/550E.

Et pis on compte pas comme à dit Marcel, LES milliers de bornes annuelles que se tapent rien que pour se retrouver sur les sympo et compet' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller voler 43 Km donc 20 à 50 mais aussi 43 pour rentrer ...soit 86 kms mais quand on aime on ne compte pas ...en plus c'est considéré comme de la montagne en indemnité km donc vous pouvez doubler le kilometrage...donc surtout ne pas réfléchir sur le coté raisonnable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas du nombre de Km que vous faites..

Vous avez pas la possibilité de squatter un terrain désert proche de chez vous ?

si, surement pour tous, mais ou est le plaisir ?? voler seul durant 1 h en faisant 5 pleins de suite ou alors trainer, causer avec les potes et voir plein de monde. Voici aussi je pense la motivation de voler en club, être avec les "potes" et déconner, causer, passer l'aprèm ensemble.

Honnêtement, je vais aussi voler a l'arrache près de chez moi (pour essayer ou régler), mais bon, seul j'éprouve pas de plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, surement pour tous, mais ou est le plaisir ?? voler seul durant 1 h en faisant 5 pleins de suite ou alors trainer, causer avec les potes et voir plein de monde. Voici aussi je pense la motivation de voler en club, être avec les "potes" et déconner, causer, passer l'aprèm ensemble.

Honnêtement, je vais aussi voler a l'arrache près de chez moi (pour essayer ou régler), mais bon, seul j'éprouve pas de plaisir.

+1 ...

Il m'arrive même des fois d'aller au terrain et ne rien sortir de la voiture... juste parler et boire un coup avec les copains...( surtout lorsque le temps est pourri, qu'il pleut et/ou fait froid...) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

HAaaaaa...

faut quant même bien le dire ...les hélico sont des privilégier :dance:

moi c'est pareil pour l'hélico

je pourrai juste a ouvrir la porte de l'atelier... ou même ouvrir la fenêtre suffirai pour le gaui 200

mais pour l'avion faut bien 65km a/r

pour le jet 120km

en règle général je fais les 65 pour voir les copains ...

chez moi tout seul ...c'est pour les essai et réglage hélico

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.