Aller au contenu

modif raptor 30 avec queue de 50


Messages recommandés

Salut

Oui tu peux installer un tube de queue de 50 sur ton Raptor 30.

Par contre il faut que tu change aussi ta courroie pour une de 50 (plus longue) et peu être la couronne. Ceci te permet de monter des pale plus grande (600mm).

Par compte à voir si ton moteur ne va pas trop fatiguer :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse rapide, sinon j hesite a le passer en 50 avec le tt50 peur de la casse il consomme moin que l os 50 ,qu elle est son temps de vol a l os 50 avec nourrisse? Pour du vol statio boucle looping et translation? Il.y a une grosse difference avec le raptor 30 niveau pilotage stabiliter puissance ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu peux mettre une queue du Raptor 50 mais en changeant la courroie comme le dit Rafa.

Le raptor 30 vient avec un tt39( je pense) pas un 50. Si tu met une moteur 50 il faut changer la cellule et la couronne ..

et mettre des pales de 50( 600mm).

Pour la casse, ca seras pareille qu'avec un 30.

Mais en changeant vers un 50 tu gagneras en stabilité.

esla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

il faut changer uniquement le support moteur pour

passer d'un TT39 ou 0S37 à un TT50 ou OS50 .

Pour le tube de queue , il faut changer la courroie aiinsi que les tirants de tube qui sont plus long que sur le 30 .

Dernière chose que je conseille , c'est de changer la couronne d'autorotation par celle-ci :

http://www.fxmodelrc.com/PV0379-Couronn ... der-Tiger/

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cela depant de combien il consomera en plus! deja je trouve 15 mn c est pas beaucoup tu faiot combien avec ton raptor 50? j ai entendu parlé entre 7 et 10 mn suivant le vol biensur,mais bon j ai craqué j ai commander l os 50 avec tout ce qu il faut pour qu il soit en 50!! :D , par contre sa vous arrive de toucvhé la queu par terre a l aterissage? car sa fait long maintenant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cela depant de combien il consomera en plus! deja je trouve 15 mn c est pas beaucoup tu faiot combien avec ton raptor 50? j ai entendu parlé entre 7 et 10 mn suivant le vol biensur,mais bon j ai craqué j ai commander l os 50 avec tout ce qu il faut pour qu il soit en 50!! :D , par contre sa vous arrive de toucvhé la queu par terre a l aterissage? car sa fait long maintenant lol

c'est une habitude à prendre mais c'est une meilleur chose qu'il soit plus grand, perso j'avais un raptor 30v2 (TT 39) que j'ai convertie en os 37, puis direct os 55... j'ai utilisé ce kit pour convertir http://www.helikraft.com/Conversion+Kit ... 50%29.html

(attention les couronnes principale ne vaut pas les thunder tiger.....)..avec cette configuration je vol maxi 7min c'est court mais on pend l'habitude...j'ai un fusion 50 aussi avc un moteur pyro 700 et accu Thunder power 65 C et bien j'ai 3min30 de vol c'est encore plus court (après c'est un temps à 2200trs/min)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai justement commander sur ce site le moteur os 50 et le pignon d autorotation et principale en mettant la ref d origine du 50 elle sont aussi de mauvaise qualité tu pense ?? au faite bravo pour ton premier looping j ai vue ta video !!

il est vraiment plus stable le 50? qu elle impression en generale tu as eu quand tes passé au 50?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras... Quand tu feras beaucoup de vols acrobatiques, 7 minutes c'est largement assez... en voltige (3D ou autre), on en a assez après 7 minutes de vol... enfin c'est mon avis... Les cas rares où je vole plus de 10 minutes d'affilée, c'est avec mon Bell 47G essence (vol maquette)..

Bons vols,

AL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.