Aller au contenu

Etes-vous content de votre 7hv ?


Messages recommandés

tout a fait, moi qui ai fait beaucoup de planeur je peux vous dire qu' en voltige, un helico piloté comme un planeur ne consomme pas plus qu'en statio

Marcel

[HS] et tu es très discret en plus ; je découvre avec intérêt le monde du planeur depuis quelques mois. ce sont souvent les autres qui parlent de tes perfs en planeur (conception, compét.) il y a peu de pages de ta plume, mais pas mal qui te citent.

chapeau Marcel, sincèrement.

[/HS]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut quentin !!

mon rotor a l'air de tourner vite , je suis en governor high a 70% sur mon hobbywing 120 hv . ( en governor high , pour un moteur 2 poles , entre 55% et 100 % , le moteur tournerai entre 40 000 et 200 000 tr )

je sais pas a combien tourne mon rotor mais je pense etre a plus de 2000 tr au vu de la consommation .

j'ai pas de quoi mesurer la vitesse rotor desole .

mon moteur align 700mx 530 kv ne s'ecroule jamais , son pignon est de 13 dents .

les caracteristique du 700 mx 530 kv sont :

Input voltage: DC11.1V-50.4V

- Max continuous current: 90A/150A(5sec)

- Max output power: 4000W/6600W(5sec)

- KV value: 530KV

- Stator Arms: 12

- Magnet Poles: 10

- Dimension: spindle Φ6xΦ52x57.5mm

- Weight: 405g (prox.)

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'arrive pas a faire fonctionner le mode gouvernor.

Mais avec une courbe de gaz avec en max 80%,j'ai fait une serie de chaos sans fin... :dance:

demain,je vais passer l'idl-up 2 et go pour vols de cochon lol

après 4 min de vol,je recharge 1500 mAH.

Au niveau des tours,je dois pas être a + de 1900 voir 2000 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en pas: -13 +13

en courbe de gaz: j'ai voler quand idl-up 1: 80-74-70-74-80

au bout de 4 min,il reste 60-65% dans l'accu.

c'est vrais que je trouve que ça consomme pas trop ;)

et pourtant le dernier vol que j'ai fais,j'ai commencer a bien me faire plaiz!!!

en accus,j'ai des nanotech 4500 et des turnigy 5000

voila

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis comme py42 j'arrive pas à faire marcher mon Hobbywing120HV en mode governor

en courbe normal j'ai 0 au point 1 ensuite du point 2 au 7 65% , je démarre ca régul, je passe en idle1 à 70% et pour être sur de bien entendre la différence de régime moteur j'ai 90% au lieu des 80% en idle2 mais ca régul toujours à 65% la je séche !!!!!

J'ai essayer avec une courbe linéaire en normal, pareil.

Ci vous avez la solution je prend, bien sur mes idles sont activé (radio T10)

py42 combien à de KV ton moteur Align 700MX à tu le pignon de 13 dents.

J'ai fait essayer mon 7HV à Jordan Sadoski il a été agréablemnt surpris par la machine, à part le moteur d'origine qui manque de puisance.

Merci de vos retour.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.