Aller au contenu

MIL MI-2 VARIO SPH5


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Yann...

Tu as, bien sûr, fait le bon choix ! Et puis, on s'est bien fait tous avoir par ta dernière proposition...

Mais il est vrai que quant à moi, je ne fais vraiment pas attention aux émoticones que je n'utilise pas du tout d'ailleurs!

Bon courage à toi et à Giorgio pour la réalisation de la peinture... Il sera MAGNIFIQUE !!!

A plus,

Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

mais vous avez fini tout les deux là...!!! :doh:

:lol: un peu de serieux quand meme :D

toi christophe tu ferais mieux de t'activer pour avoir une machine...qui vole pour 2012 :whistle: :whistle:

et puis nous bernard on se verra surement au CAAP 64,mais pas en "chemise" désolé... :naughty:

en ce qui concerne le MI MI 2,ça avance doucement,entre la neige,le froid,la motivation du pilote,on fignole,avant la peinture ;)

je vous tient au courant,pas de soucis.

a plus

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyyyyy Yann ! Mais moi aussi je compte venir au CAAP 64 !

Pour ma machine, j'ai un souci de fournisseur .... quelques Allemands trainent bien la patte ....

Mais ça va péter ! je vous le dis ! Je vous laisse deviner pour la peinture ....

Bon allez je m'y remet ... pas (j'ai pas accès à l'atelier la semaine ! lol)

à Bientooochhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPpfffffffffffff Si seulement j'avais le choix ! :-)

Mais oui promis je vais faire le Max pour présenter une machine volable en début de saison ... même si elle n'a que 2 pov' pales et une barre de Hiller. Je paufinerais durant la saison ... (si les fournisseurs se décident a honorer leurs engagement jusqu'au bout ! )

Bizz et dsl d'avoir pourri ton BOOO post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

vous aussi vous avez froid??? :lol: ,c'est pas un temps a faire tapper du rotor ça... :naughty:

puisque presque tout est terminer sur mon MIL MI 2 :whistle: ,en trainant sur YOUTUBE je suis tomber sur pas mal de vidéos diverses et variée,pour voir un peu comment ça vole ces machines... :doh:

euh... :think: quand je disais que les russes étaient des malades!!! :doh:

igor et vladimir sont contents,il fait froid -12 degrès environ,et en plus de ça ils ont vu la vidéo,mais a mon avis,je sais pas qui c'est qui va vomir le premier... ;)

bref,je revise mon programme de vol,pour vous presenter au mieux cette machine :mrgreen:

bonne vidéo...attention aux ames sensibles...préparer les petits sacs... :whistle:

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors le tof...? :whistle: fini cette machine? :whistle: il va falloir que tu t'actives severe car le premier meeting c'est narbonne le 15 avril... ;)

d'ici là tu l'auras fini ton...euh...FUNCOPTER V2... :lol::lol::lol:

et pour le MIL MI 2 le fumigène est possible sur le SPH5 :dance: mais,déconseillé par JETCAT sur un hélico,car trop de kéro ensuite sur le fuselage et toute la méca... :doh:

mais sinon la petite voltige sympa,on va essayer... :mrgreen:

bref,bizes a toi,courage,reste au chaud!

tcho!!!

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise t'as raison ça arrive vite ...

Normalement pour la mienne, vendredi y a traitement de l'appendice caudal (comprendre la poutre de queue et la queue) de l'appareil par Giorgio (Hélipaint-RC) et moi même et DES que ces #"#%$ x x d'allemand m'auront ENFIN livré mon moteur + pales + plein de quincaille je pourrais le faire totalement peindre ! HHrrraaaaaaaaaaaaaa il va etre BooooooOOo

Non pas de Fun copter cette fois ... (meme s'il vole tjrs bien lui ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

encore une petite vidéo de MIL MI 2,après j'arrete avec les vidéos,ils me fouttent la gerbe ces russes... :mrgreen:

enfin,là c'est un peu plus dynamique que l'autre vidéo... :whistle: oui...la vodka fait des ravages :lol::lol::lol:

bonne vidéo,et bien sur n'oubliez pas les petits sacs... ;)

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yan.

Encore géniale cette vidéo, dommage qu'a la place des flaps flaps des pales on entende entre autres cette musique de corde de guitare qui grince. :violence-chainsaw:

Lorsque l'on voit cette poutre qui parait si fine et qui doit encaisser pas mal d'effort, elle reste bien raide malgré tout. :clap:

(Elle a de la chance elle.....) :whistle:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

encore une petite vidéo de MIL MI 2,après j'arrete avec les vidéos,ils me fouttent la gerbe ces russes... :mrgreen:

enfin,là c'est un peu plus dynamique que l'autre vidéo... :whistle: oui...la vodka fait des ravages :lol::lol::lol:

bonne vidéo,et bien sur n'oubliez pas les petits sacs... ;)

salutations

yann.

Ah pas mal les séries de funnels à partir de 1mn20 :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr yann, alors ça avance bien ce MI2 !

je pensais ne pas être rentré en France pour Narbonne mais je serais de la partie finalement! je vais avoir 15 jrs pour réviser mes machines!

Au programme: bonne révision du S300:

*nouveau boîtier plastique (l'ancien a pris un peu de jeu)

*pignons nouvelle version avec dernier traitement de surface, attention! ( fini les échanges de pignons tous les 10 ou 15 vols!

*pour faire des jolies boucles sans écraser le moteur:

*remplacement du 23cm3 par le tout dernier 27cm3 :D heu comment dirais-je? je crois que ça va être une fusée cet engin! :lol: (j ai pu voir sur ta vidéo que ton schweizer était un peu poussif également), avec le 27 il devrait respirer un peu mieux.

*et enfin programmation de l'autorot' si vous êtes sages je vous en ferais quelques unes!

Et toi les essais en vol c'est pour quand? La bise et à bientôt.

Bises aussi au furieux du sud est... pour le Tof,georgio et mr Hélipapy j'ai réussi mes sélections pour le stage mecnav. je commence ma formation fin Août (Bourges puis Le Luc). je paierais un coup à Narbonne à ce sujet.

A bientôt. norbebert l'hélicoptère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bertrand,

pour ma part j'attends le beau temps pour essayer le MIL MI 2,peinture chez georges et après début de saison... :mrgreen:

pour mon SCHWEIZER,je ne l'ai plus,fini BENZIN!!! :lol::lol::lol:

on se verra a narbonne pas de soucis,en attendant bonne revision des machines... :whistle:

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.