Aller au contenu

Qui a un GAUI X5


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Moi j'avais arrêté de voler avec car j'ai acheté un TDR. J'ai mis le X5 en vente mais pas de réponses. Donc je vais la garder. Mes premières impressions sont que l'on est en présence d'une machine très vive et bien conçue.

Je vais en faire ma machine d'entrainement. Je crois avoir moins de 10 vols avec.

Tes impressions sur la machine?

Joel

:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'en ai deux : c'est de la balle !!!

pas d'entretien (sauf les chapes qui s'usent)

tres puissant avec le combo scorpion

tres leger

tres fiables

solide

facilitée des accus en 6S

transportable partout grace a son format

toujours pret .....

par contre si j'en ai deux , c'est a cause des pieces detacherpas toujours dispo en france et ailleurs , de plus c'est assez cher

pales un chiantes a trouver de cette taille

si vous avez des questions , hesiter pas moi je l'utilise depuis deux ans et je le connais bien

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez comme lipo?

J'utilise des Voltz 4200 mah. Je vais tester les 4500mah Voltz le weekend prochain. Par contre en taille, je craint que les lipo soient juste.

Je confirme Le combo d'origine est très puissant. C'est à la limite indécent pour cette taille. Mais bon que du bonheur!

Joel

8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

salut

j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge

le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient :lol:

toujours dans la voiture c'est ma machine principale :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge

le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient :lol:

toujours dans la voiture c'est ma machine principale :)

Je vous ai déjà croisé sur plusieurs post mais vous parlé très peu de cette machine.

Pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

j'en posséde un depuis juin !

super machine bien conçue, bien puissante, bien belle, bien pratique (format et accus) mais trop peu connue et maaaal distribué (bien que ca se soit améliorer à ce niveau la !) !

je me suis séparé du 6hv pour le prendre et je ne le regrette pas ! (moins de contraintes et plus de fun !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est dommage d'en parler si peu ,

mais en fait il y a une bonne raison : machine presque parfaite ( la perfection n'existe pas )

donc jamais de post de creer par l'un ou l'autre pour se "depanner"

y'a cas voir comment des top pilotes et surtout les bossions font avec pour en etre convaincus ,

de plus je l'utilise méme en ecolage car il met en confiance son pilote tellement il est sain ,

par contre c'est vrai il lui faut des tours rotor pour bien reagir ,

les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus ,

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tours cest pas faux !

En régime station j'ai un dandinement mais une fois lidle up enclenche ..... C'est parti mon kiki !!

Cette machine a quand même un défaut .... Elle. Est tellement rigide quelle ne tolère aucune vibration !

Je conseille d'ailleurs vivement aux utilisateur de la version fes de monter les dampers KBDD Green lime (les rouges d'origine sOnt trop rigide) ainsi que de remplacer l'unique roulement/amortisseur de torque tube par deux roulements/amortisseur de trex 600 (amortisseur gaui trop rigide) j'ai ainsi supprimer une bonne parti des vibrations parasites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus ,

a + jpp

t'as un lien ?

Pour les vibrations j ai juste "arrondi" ma courbe de gaz en normal et c est ok

Sinon tes infos sont à retenir pour adoucir la machine au cas où

Mais j'avoue que j aime cette rigidité qui donne une "prise directe" en vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

voilà quelques photos du miens :)

J'ai recoupé un peu les flancs pour le passage des câbles du Beast X et au niveau du logement du variateur.

La bulle a été redécoupée légèrement en dessous pour les accus 4400, ça passe impecc et en plus ça les refroidit en vol, que demander de plus ? :)

post-1-1380089858,621_thumb.jpg

post-1-1380089858,6918_thumb.jpg

post-1-1380089858,749_thumb.jpg

post-1-1380089858,7907_thumb.jpg

post-1-1380089858,8439_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.