Aller au contenu

Microbeast - Mise à jour V 3.08


Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle révision du firmware des Microbeast en 3.08.

http://www.beastx.com/service_software.html

Realase note :

firmware V3.0.8 is now available in the download section.

Changes from V3.0.0:

Unfortunately since V3.0.0 receivers with SRXL protocol could not be used because power output to swash and tail servos has been seriously disturbed. This could range from slight twitching to total dropouts for several hundred milliseconds. As this was depending on the chosen servo frequency and the applied servos, we didn't notice.

Improved locking in on the elevator axis when using large / heavy helicopters.

Uniform rotation rates on aileron and elevator when same amount of stick input is applied.

Adapted values ​​in parameter menu points G and H. The values ​​are now lower in the beginning and rise progressively.

Improved sensor signal conditioning.

Note: This update uses the same database version (V6.1) as V3.0.0. I.e. when V3.0.0 is already used on the Microbeast, the basic settings will not be changed when updating to V3.0.8. However, please note that the values in parameter menu points G and H slightly changed! We recommend for the first flight to switch these parameters back to the default values (Status LED purple) and then again adjust them as desired.

http://www.beastx.com/showthread.php?2179-New-Update-V3.0.8

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Heu, pourquoi il faut retoucher les points g et H?

Les couleurs ne correspondent plus ou ca remets tout à "0" par défaut?

Sinon, ca ne change pas les neutres du plateau et les 6°?

J'ai 4 hélicos en BX et je suis deja très content de la V3, je n'ai pas vraiment envie de tout me retaper...

Il y a juste sur le 550 que je suis un peu déçu, je le trouve plus mou au cyclique et le passage en V3 n'a pas vraiment amélioré les choses, contrairement à mon 250, 450 et 700 ou j'ai vraiment senti une différence.

La version 3.8 peu changer quelque chose?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tousse,

quelque retour sur vos V 3.08 ?

pour ma part j'ai trouvé un A/C irréprochable,un verrouillage net et parfait, dans les figures, vol dos il y a aucune surprise ou mouvement de la machine qui fond peur, sa met très vite en confiance.....juste un peu de résonance, j'ai graissé les dampers, descendu le régime et le potar 2 et 3 c'est bien mieux mais toujours pas parfait.

en changeant de mousse et mettant le module sur le flanc vous pensez que sa peut régler ce petit détail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appelles résonance ?

Oscillation du rotor principal ?

Tu parles de graissage de damper d'où mon doute. Juste avant tu parles d'ac c'est dur de comprendre ton problème.

Si oui, si c'est bien des souci au rotor principal, le potard 3 n'a rien à voir là dedans et c'est plutot le 1 qu'il fallait réduire.

Ca te le fait après un coup de pas ? Sur un arret ? Tu as quoi comme pales ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appelles résonance ?

Oscillation du rotor principal ?

Tu parles de graissage de damper d'où mon doute. Juste avant tu parles d'ac c'est dur de comprendre ton problème.

Si oui, si c'est bien des souci au rotor principal, le potard 3 n'a rien à voir là dedans et c'est plutot le 1 qu'il fallait réduire.

Ca te le fait après un coup de pas ? Sur un arret ? Tu as quoi comme pales ?

salut Oli,

petite rectification pas le potard 2 et 3 mais le 1 et 2 désolé, oui sinon c'est une oscilation du rotor principale, :think: , à mon avis, sa arrive qu'à une fourchette de régime (entre 1600 e 1800trs/min) malgré le changement de mousse, réduction des potards 1 et 2, j'ai désagréable en stationnaire....

mes pales sont des EDGE 623 FBL, les servos mks 670 et dumper noir d'origine sur le fufu...

d'ailleur j'ai remarqué un truc tous ta l'heur sur la plaque qui porte les batterie, la nouvelle que j'ai est plus fléxible que l'ancienne et j'ai constater tous ta l'heur donc que les patins tremble sensiblement plus.... je suis entrain de me taillé une plaque en carbone, c'est plus rigide et j'espère que sa calmera le phénomène ??

post-17745-1380089885,9166_thumb.jpg

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ted

C'est le probleme du fusion, florian avait ca aussi sur son fusion au début, mais depuis il a un peu tapé dedans, les dampers se sont usés et ca va nickel.

donc bien les graisser et les assouplir

A+

Marcel

carrément, merci marcel sa confirme la piste que j'exploitais.....ba on va le secoué un peu + alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen: c'est vrai qu'elle est rigide cette tête :?

Olivier,

oui j'ai mis des pads doublé mais j'ai retiré s'était pas mieux, je ne sais passe que tu en pense mais le fufu je pense que c'est comme une bonne paire de choose en cuire, il faut les travaillé....

l'assemblage des pièces qui forme le fusion occasionne des vibrations à une certaine fourchette de régime, sa offre de la résonance, avec le travail des matériaux sa se tassera j'espère :think: je vais voir déjà se que sa donne avec la plaque sa devrai mieux le faire je pense et sa peut encaissé les prise de Pas du pyro 700-52 :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

visiblement oui les Dampers doit être travaillé

j'ai commandé ça la semaine dernière:

http://helidirect.com/infinavation-3d-d ... -24612.hdx

je ne lès et pas encore recu mais je pense que sa me donnera une meilleur senssation de vol, après si sa va supprimé les oscillations :think: on verra mais comme tu là dit cela ne gène pas pas car en changeant de régime sa passe :)

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.