Aller au contenu

CGY 750 mise à jour 1.2


Messages recommandés

Il est aussi possible de conserver ses données (750 ou 701) sur le PC pendant la mise à jour sans avoir besoin de refaire la prog...mais ça sera à partir de la version 1.2 pour le 750, à voir mode d'emploi

Pour télécharger le soft c'est par là: ici

LA mise à jour intéressante est de pouvoir changer la fréquence de fonctionnement..

A+

Edit: apparemment le passage à la version 1.2 n'efface pas de données, mais à vérifier quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c bizarre, ça joue sur un mixage pas->ail et pas ->profondeur...comprends pas tout là, va falloir tester. De ce que je comprends c la vitesse/accélération des corrections de prof et ail pour des variations rapides de pas. En fait on peut déjà régler la valeur de la correction dans le menu expert pour les débattements maxi du plateau et à 0° de pas (après le CGY750 fait une interpolation pour affiner la correction entre ces points) mais là ca serait pour trouver la rapidité de la correction...

PAs simple...est ce vraiment utile..à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui le pas avec les ailerons et elevateur, voir si ca va pas faire des reactions bizarre et vraiment a quoi ca sert, peut etre pour des pilotes hard 3D, la fonction constent ou fonction pour les ail et ele, donnerons encore des réponses plus rapide comme pour l'Ac, hum!!! quelques truc a tester, mais j'attend vos retour, mes 2 CGY-750 vont deja tres bien avec la version 1.1. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux me tromper, mais les mixages pas => ail et pas => elev sont un aveux d'impuissance face au cross sensitivity de leurs capteurs (hélico qui drift en tic tac).

Autrement dit y'a un problème de calibrage, le client n'a qu'a se démerder pour le faire lui-même ...

Si c'est bien ca, ce n'est pas une possibilité de réglage supplémentaire, mais une obligation de calibrage pour l'utilisateur.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas

En fait je ne pense pas que ce soit un aveux de faiblesse, puisqu'en faite tu l'utilises ou pas ce paramètre. Perso plus j'ai utilisé ces corrections de pas->ail etc... moins ma machine était performante. Au final je laisse vivre et laisse faire le CFY et là que du bonheur....disons que tu peux affiner au max..je pense que celà peut etre intéressant pour un vol type F3C vu que le FBL sera autorisé d'ici 1 an normalement.

Celà peut aider aussi pour un hélico mal centré à éviter de barriquer notamment...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

salut a tous

il y a t'il parmi vous un pilote qui pourrer detaillé comment effectuer la mise a jour du cgy750 depuis la version 1.10 ver 1.20 si possibleainsi que le branchement de la cles ciu-2 ,via le modul. le tout en francais quar je ne parle pas englais.sur les conseil dun pilote, que je ne vois plus ,jais comender la cles pour cette mise a jour, mais je ne peut l'utiliser sans votre aide.

quaporte telle de particulier et que faut til retoucher pour du vol f3/petit 3d

ma radio fu. t10. mode 2. trex550e

merci davance a tous, et bonne meteo.

lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je te déconseille de passé en V1.2 car Il semble y avoir un bug lors du passage en V1.2.

Les bugs sont : léger dérive de la machine vers la gauche ( latéral ) et rebond sur le cyclique.

Apparement futaba ne devrais pas tarder à sortir une V1.3 pour corriger ce phénomene.

Ce bug n'à pas été constaté par tous les utilisateurs de la V1.2 mais une grande majorité.

La V1.10 quand à elle fonctionne à merveille .

Enjoy!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, mes 2 t-rex 600E pro et 700n sont en version 1.2 et aucun problème , faut d'ailleurs faire cette mise a jour pour le reglage de 'Head response' dans le menu expert ail et ele qui par defaut est au 2, le mettre au 3 si il y a des tremblements du cyclique, ce que j'ai fait aux 2 machines et resultat impecable, comme sur un rail. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors en effet j'ai deux 90 avec la Version 1.2 et plus ou moins les même soucis. Tremblements et dérive latérale gauche. Sur un 50 j'ai la version 1.1 et la c'est parfait. Ma question peut-on repasser en Version 1.1 étant donné que d'origine il était déjà en 1.2?

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je 4 machine avec cgy 750 version 1.2 et pas de derive

pour ceux qui ont la derive laterale en statio desactive dans menu

swashset basic : PhaseEqu sur OFF

Si derive laterale en montant reglage menu swashset expert

Pitch-Ail

A-par default 100% mettre plus ou moins par petit valeur

pour la descante

B-reglage par petit valeur

et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je crois que c'est autorisé pour 2012 en série 1 il me semble et c pour bientôt ou du moins dans les tablettes pour la série 3

Si je dis une connerie qu'un F3Ciste me reprenne surtout LOL

Bonjour

Demie "connerie", demie... : ça sera autorisé en F3C (Serie 3, inter, qui se dit "F3C", les autres en France sont "Voltige hélicoptère nat A et Nat B") à partir du 1er janvier 2014, et pour les catégories nationales : règlement national ! Toléré en Nat A effectivement.

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.