Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 2 months later...

petite contribution

salut a tous

sa fait un moment que je voulais modifier mon Trex 450 pro V1 en flybayless (j'ai déja un raptor 50 en FBL un Trex 500 FBL et un predator gasser FBL )

je voulais agrandir la famille !!!!

j'ai donc pris sa pour la tète (c 'est une vrais RJX marqué sur l'emballage )

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10807

et sa pour le modul (pareille c'est un vrais tarot )

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=20996

et j'en suis très comptent je ne fait pas de 3D mais un peut de voltige

http://youtu.be/7MAIDTTKyyg

pour ceux qui avais des doutes vous pouvez y aller !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut le prendre ou tu veut sa ne me gène pas moi j explique ce que j ai fait car ici en France personne en parle mais si tu connais le CX-3X1000 va y

par contre le Tarot a 2 mode de vol et le firmware est mi a jour avant le CX par contre tu ne peut pas mètre le firmware du Tarot dans le CX

et pour le soi disant tarot dégriffé tu te trompe complètement car c'est une vrais boite de tarot avec la notice tarot et l hologramme sur la boite pour les contre façon

après tous le monde fait comme il veut mais y a toujours mieux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ils sortent la V3:

Le ZYX-S et la fonction ZYX 3.0 's nouveau:

1: Le ZYX-S, ajoutez DSM2 et DSMJ satellite fonction de support récepteur.

2: Le ZYX-S, ajoutez Futaba S-Bus fonction de support récepteur.

3: Le ZYX-S, ajoutez failsafe fonction lorsque vous utilisez DSM2 et DSMJ récepteur satellite,

l'utilisateur peut définir les valeurs de sécurité intégrée pour les gaz et pas collectif.

4: Le ZYX-S ajouter quatre configrations avions: '+' quadrirotor, quadrirotor 'X',

avion classique (améliorer le vol stationnaire et de vol 3D), un avion delta.

5: Le ZYX-S peut utiliser l'adaptateur USB à connecter au PC, le nouveau logiciel PC est

ZYX 3.0. Il peut être configuré par le programmeur gyro multifonctionnel ZYX.

6: Le ZYX 3,0 fonction add explication paramètre, placez la souris sur le paramètre,

l'explication sera affiché.

http://translate.googleusercontent.com/ ... kclnwCq_vQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après m'être arracher les cheveux pour savoir pourquoi mon plateau cyclique ne montait ni ne descendait droit, jai enfin trouvé le problème. C'est ma radio, une Futaba T10, le neutre du potard de la profondeur est décalé... Du coup impossible régler le module comme il se doit :(

Après avoir chnagé les MKS Ds470 du cyclique pour des DS92, le problème persistait et c'est en trifouillant la radio que je me suis aperçu que le neutre était décalé, du coup après rebinder avec une T6EX, le plateau monte et descend bien droit ;)

J'ai contacter Avio&Tiger voir s'il pouvait y faire quelquechose.

Si j'ai le temps, je fais un test en vol aujourd'hui. Une question ne viens à l'esprit, faut-il régler l'AC au neutre (0°) ou faire comme le précise la doc y mettre un angle de 8° aux pales AC dans le sens de compensation du rotor principal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut,

la v3 est sortie:

S'il vous plaît noter: Vous devez mettre à niveau le microprogramme de ZYX-S pour Version3.0 avant d'utiliser le logiciel PC ZYX 3.0.

Le ZYX-S et la fonction ZYX 3.0 's nouveau:

1 ¡GLe ZYX-S, ajoutez DSM2 et DSMJ satellite fonction de support récepteur.

2 ¡GLe ZYX-S, ajoutez Futaba S-Bus fonction de support récepteur.

3 ¡GLe ZYX-S, ajoutez failsafe fonction lorsque vous utilisez DSM2 et DSMJ récepteur satellite, l'utilisateur peut définir les valeurs de sécurité intégrée pour les gaz et pas collectif.

4 ¡GLe ZYX-S ajouter quatre configrations avions: '+' quadrirotor, quadrirotor 'X', avion classique (améliorer le vol stationnaire et de vol 3D), un avion delta.

5 ¡GLe ZYX-S peut utiliser l'adaptateur USB à connecter au PC, le nouveau logiciel PC est ZYX 3.0. Il peut être configuré par le programmeur gyro multifonctionnel ZYX.

6 ¡GLe ZYX 3,0 fonction add explication paramètre, placez la souris sur le paramètre, l'explication sera affiché.

http://www.infinity-hobby.com/main/down ... X3.0EN.rar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ne viens à l'esprit, faut-il régler l'AC au neutre (0°) ou faire comme le précise la doc y mettre un angle de 8° aux pales AC dans le sens de compensation du rotor principal ?

Salut,

Ca dépend ;-) ... Selon Bob Finless (et il explique très bien pourquoi dans ses vidéos) l'important est que, au neutre, le bras de plus long de l'équerre de renvoie de commande d'AC soit bien perpendiculaire au tube de queue.... Le pas des pâles d'AC au neutre est donc alors fixé par construction. (je me demande si je suis clair?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

please, j'ai un souci avec le dongle usb que j'avais commandé. Quand je le branche sur mon portable il me demande le fichier ser2pl.sys que je ne trouve pas même sur internet sans devoir payer des logiciels bidons. Je suis sur XP.

Avez vous eu ce cas?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère, galère l'informatique. J'ai enfin trouvé mon fichier sur un site de gps, maintenant ma clé est reconnue. Après avoir ouvert le logiciel de chez Tarot impossible de me connecter. J'ai trouvé un autre logiciel similaire et commun au tarot, copter x, 3gys de ALZRC.... en version beta 1.6 et là vu que les port com sont accessibles, j'ai pu en trouvant le bon port me connecter et configurer mon 500.

Plus qu'à essayer le ventilateur maintenant.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

effectivement la configuration se fait rapidement. Pour ma part, sur mon 450 Pro Tarot, il est configuré en mode F3C est ma foi avec des pales Spinblade FBL c'est vraiment pas mal. Le cyclique est bien verrouillé et l'AC est pas mal non plus malgré un très léger tail wag.

Ca change du module 3G, le verrouillage au cyclique à l'air plus "costaud", c'est comme sur un rail et l'optimisation des pirouettes et bien plus présent que sur le 3G même en V3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai un CX-3X de chez CopterX et un copain m'a donné la clé USB Tarot pour configurer le CX-3X à partir du PC. J'utilise FBL Gyro pour configurer le gyro.

Je branche la clé USB sur le PC et elle est bien détecté après intallation drivers. Je branche le CX-3X que j'alimente par un accus NiMh 5 éléments. Les 3 leds du CX s'allume.

Je démarre le programme FBL Gyro, je suis sur COM5, et je clique sur "Connect". Les 3 voyants s'activent en clignotant et il ne se passe rien même au bout de plusieurs minutes.

Quesque je n'ai pas compris ou mal fait ? Est-ce que dongle USB Tarot est bien compatible avec le CX-3X CopterX ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.