Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

En étudiant la notice, il s'avère que ce module peut s'installer dans pratiquement toutes les positions (ce qui n'est pas le cas du 3GX): verticale, horizontale (fils dans le sens du tube ou à 90°)

Il a l'air vraiment compatible H4 (présence d'un connecteur physique CH4), ce qui n'est pas encore une fois le cas du 3GX !

Les capteurs sont des 800°/s: nouvelle génération ?

Tout ça pour 60$ !! Il doit y avoir une arnaque... :roll:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Arnaque . ? de la part de Infinity hobby cela paraitrait étonnant c'est plutôt un magasin assez sérieux et qui ne s'amuse pas à ca d'habitude.

Ca semble être aussi une autre marque rebadgé

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1512179

Pour avoir eu quelques Tarot je pense que ca vaudrait le coup de tester.

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout à fait d'accord sur le sérieux de Infinity Hobby, je commande chez eux régulièrement et je n'ai jamais eu de problème, le SAV assure bien également (changement d'un ESC).

C'est juste que ce module paraît si complet pour le prix !! Je me dit qu'il doit y avoir un revers de la médaille...

Sinon, il est vrai que pour ce prix et si ce module offre des performance honorables, ce doit être une véritable réussite.

J'en achèterai peut être un à ma prochaine commande.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous

pour le tarot , je trouve que c un super module pour le prix :wink:

je n'ai eu l'occasion de le testé que sur trex 250 pour le moment , mais pour u 250 qui était tout éclater (cadeau d'un pote) et refait a la va vite

il ma fait volé le 250 nickel et ca avec le setup de base.

beaucoup de ressemblance avec le beastx niveau setup par les manche et avec LED de diff couleurs et en vol ca ma donné une bonne impression.

je v le retéster mais sur un 450 ou mini protos ou peut être sur 700e conversion helicriss , si j'ai les "corones " de mettre ca dessus :think:

je vous dit ce qu'il en est des que le prochain test sera fait.

a plus et bon vols a tous :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé ce module la semaine dernière et il est arrivé ce matin 8O Tout cela en courrier lent classique, agréable surprise.

Je le monte dès que possible et fais une review. Il sera installé sur un 450 :) en lieu et place de mon 3G V3.

P.S: je l'ai commandé avec la clé USB, total de la commande 82$.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'installation a été relativement simple et les premiers réglages via la radio le sont également.

En revanche petit bémol pour moi, impossible d'établir la connexion entre le logiciel et le module... L'installation des drivers se fait bien, la clé USB est bien détectée mais le logiciel refuse de se connecter au module... Du coup impossible pour moi de faire les régalges via le soft. Dommage parce que ej souhaite modifier le deadband pour le passer à 8 pour être certain d'éliminer une source de flou possible au cyclique... Si quelqu'un s'est retrouvé confronté à ça, je suis preneur d'une solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

tu as quel logiciel ?

http://www.kingwjg.com/tool/ZYX2.1EN.rar

j'ai trouvé ça sur le net:

L'installateur devrait installer un pilote. Vous pouvez confirmer en branchant l'interface USB et puis aller à Gestionnaire de périphériques, sous l'onglet Port de vérifier le port COM virtuel créé pour l'interface USB. Lorsque vous débranchez le câble USB, ce port COM va disparaître à partir du Gestionnaire de périphériques. Ceci est le même que Beast X FBL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le logiciel ZYX aussi mais je ne sais pas quelle version, je vérifierais cette piste :)

Edit: Après recherche et bidouille, j'ai installé la version 2.1 du soft, allumé la radio et le récepteur donc le gyro, branché le câble au module Tarot puis lancé le soft et la connection et là... ça fonctionne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le module est réglé mais un truc me perturbe. Quand je test en statique la compensation, la compensation aux ailerons se voit bien en revanche celle de la profondeur est bien moins visible. Quelqu'un d'autre a eu ça aussi?

@Yann62: vu que tu l'as testé, tu as eu ce comportement. Autre chose, en statique mon plateau ne monte pas droit du tout sur toute la course, cela aura une incidence en vol ? En principe le module devrait compenser, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

je suis nouveau sur le forum et je cherche des personnes ayant acquis le gyro zyx, je l'ai installé j'ai commandé la carte de programmation entre temps afin d'avoir un testeur de servo et batterie sous la main, et pouvoir accéder à des régleges un peu plus précis, j'ai déjà effectué des réglages par le biais du system intégré par le signal de led (pas pratique mais ça fonctionne) j'ai donc réussi à configurer les 3 axes et l'action du gyro sur ceux ci, cependant j'ai un soucis de gain anticouple d'où l'aciquisition du programmer pour voir si je peux régler avec précision la compensation pas/anticouple etc...en attendant je décolle...en toupie ...pour répondre à ton soucis de cyclique tu dois déterminer sur ton émetteur un plateau cyclique 1 servo je pense qu'un mixage est nécessaire car en le retournant manuellement tête de rotor vers le sol l'aile agit de la même manière qu'à l'endroit mais le tangage ne récupère pas totalement le réglage du cyclique effectué à plat même après réinitialisation du gyro, j'y travaille si vous avez des conseils ça serait super sympa car je galère avec l'anticouple sans le programmer je rajoute ou supprime sans savoir le taux exacte

merci pour vos réponses et encore bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anticouple, à priori pour avoir une efficacité maximum, il faut le régler à l'ancienne avec un peu de pas aux pales AC dans le sens de compensation du rotor principal soit environ 4°. J'ai pas fait cette étape pour le moment. Pas eu le temps non plus de tester en vol mais j'essayerais de faire ça pour ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui on peut toujours régler à l'ancienne, j'ai fais des test je peus compenser mais l'hélico doit lui même conserver le cap c'est un peu l'embrouille quand on veut utiliser un émetteur programmable 8 voies et du matériel d'une autre marque, si un pilote du forum a quelques valeurs de compensation pour les réglages je lui en serait reconnaissant, merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.