Aller au contenu

KDS EBAR sur 450 pro


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai vu sur la video du 3dmaster KDS qui explique le reglage, qu'il initialisait en tout premier les subtrim de la radio pour les différends axes afin d'avoir zero sur chaque axe sur l'ecran du ebar dans le monitoring des servos, avez-vous effecuté cette amnip avant tout reglage ?

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut, j'ai fait l'acquisition d'un Ebar, monté sur Mini Protos msh, les premiers essais sont plutôt concluants ,le comportement est très sain mais je pensais avoir un peu plus de vitesse sur les flips, j'ai bien réglé le cyclique sur 7°,

peu être est ce le fait que je n'ai pas beaucoup de tours avec le pignon moteur de 15 en 3s lipo

( régulé avec YGE 60A à 90%) , j'ai bien configuré l'Ebar sur "vivid",y a t'il une astuce pour augmenter le taux de rotation cyclique, ou faut il que je remonte mon pignon de 16 pour avoir plus de tours rotor et ainsi augmenter le taux de rotation en flip

merci, a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu montes le cyclique a 10 ou 11° si tu peux (au lieu de 7°).

ensuite sur ta radio, tu augmentes les débattements longi et latéral (end points) au de la de 100% (105-115) jusqu'à ce que tu trouve la valeur qui te convient.

Sur le KDS 450 par exemple, je suis passé a 110% sur le cyclique radio et 11° sur le Ebar.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce repère 7°?

Déjà avec le Beastx, je crois que c'est toi Bruno, qui au lieu de 6°, mettais 6.5° (sur les conseils de Marcel, c'est vrai).

Donc, quelle est l'incidence de la modification de ce réglage, qu'est-ce que ça change?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Bonjour a tous!!

J'ai qques soucis avec ce Ebar...Je viens d'acheter un rex450 Pro V2 avec ce module dessus et le 1er essai de statio c'est soldé par un crash... :cry:

Ce n'est pas mon 1er module fbl (align 3G et beastx) mais etant dessus, j'ai voulu testé etant donné vos retours plutot positifs.

A environ 75% de gaz il est partit brusquement sur la gauche sans meme décoler!!

j'ai suivi les vidéos et la notice (bon en anglais :( ) pour la config du module via le PPC

Depuis le départ,j'avais l'impression qu'il compensait du mauvais coté et apres le crash,j'ai décidé d'inverser le sens du module virtuellement via le PPC (les fils du module sont vers l'arriere)et de faire comme si les fils du module etaient vers le nez de l'helico..et là,j'ai l'impression qu'il compense correctement 8O

Avez vous eu ce probleme egalement?c'est une erreur de la notice?

Autre chose:au début de mes réglages,le plateau montait et descendait 2 fois a l'initialisation or depuis 2/3 fois,il ne le fait qu'une fois... :?

J'ai un rx orange spektrum

Merci de votre aide car là,je suis un peu paumé...

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord,merci de ta réponse.

J'ai lu ton sujet et je pensais que ce n'était valable que sur la doc du V2..

Pour les compensations j'ai vérifié mais j'avais un doute..j'ai contrôlé plusieurs fois même..j'aurais pas du tenter!!!

Je me disais:ils n'ont pas pu se planter la dessus quand même!!!

Et tu dois changer le type de plateau du coup??(je suis en hr3)

Pour la montée du plateau d'1 fois seulement a l'initialisation,tu en penses quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

non nickel HR3 touche pas a ça pour ton 450Pro.

l'erreur sur la notice est sur le v1 et v2

le miens est dans ce sens et je suis en "Front" et "ClockWise"

(je pense que ton module est dans le méme sens que moi)

alors que la notice me dit "Rear" et ClockWise"

post-25011-1380090569,2142_thumb.jpg

toujours check les sens de compensation avant les 1er vol (moi je le fais méme apres ça coute rien le temps de poser lhelico sur la psite :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Sur le CopterX 600 du collègue, il y a également ce souci au niveau de la doc !!

Si on suit scrupuleusement la notice et la prog au PPC, les compensations ne sont pas bonnes...

Aucun erratum flagrant à ce propos, ce serait peut être nécessaire pourtant, surtout si certains ont déjà crashé au décollage à cause de ça ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.