Aller au contenu

Quelqu'un sait régler la ProCard II de kontronik ?


Messages recommandés

coucou tous le monde,

quelqu'un connait la prog du jive 120+ hv avec la progcard 2 ????? :think:

j'ai essayer de me documenté un peu mais j'ai surtout trouvé comment régler avec la progcard 1 ou avec les sticks se qui est senciblement différente de la ProgCARD 2 donc bé je bute un peut :( ....

la seul bonne nouvelle c'est que l'anti-étincel que j'ai monté avec ne m'a pas donner de piquette au doight :mrgreen: en espérant que j'ai bien proportionné la résistance pour qu'il initialise mais ça c'est un autre problème.....

pour info :

je suis en life 6.6 en réception et en 12 S, pyro 700 52L

merci pour l'info si vous savez :wink:

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jerôme pour cette précision je suis fixé au moins....

Salut,

Surtout que pour modifier le sens de rotation du moteur il suffit d'inverser deux phases ou de le faire lors du setup.

Perso réglages du jive avec le jumper et la radio en moins de 5mn et que du bonheur!

Thierry.

ba je pense que c'est se que je vais devoir faire car j'ai pas arreter de banquer tous de même alors un peu d'inconfort ne sera pas de trop et pour la progCard 2 bé ...sa dois bien ricoché sur les lacs non? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu veut bien expliqué comment ta procédé samba pour régler le jive sans la progcard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la fin de course c'est pour que le stick des gaz n'est pas de zone "Morte".

Si tu fais l'essai, tu devrais normalement t’apercevoir que : lorsque tu es manche en bas et que tu augmentes un peu les gaz pour démarrer, et bien ton moteur ne démarre pas de suite, en fait il y a une petite zone qui reste sans action.

Cette manipulation est faite justement pour ne plus avoir cette zone morte au stick des gaz.

Donc une fois ton ESC programmé avec tes fins de course à 100%, tu vas sur la fin de course des gaz, tu baisses à 70%, tu connectes tout, tu descends le stick des gaz au mini (ton ESC ne devrait pas s'initialiser) et là tu vas augmenter la fin de course des gaz jusqu’à ce que ton ESC s'initialise, tu débranches tout et tu ajoutes 2% à la fin de course des gaz. Pour terminer tu mets en valeur "haute et basse" des fin de courses des gaz à la même valeur. Par exemple si tu es à 80% min tu mets 80% au max.

Normalement après cela, tu ne devrais plus avoir cette petite zone morte au niveau du stick des gaz.

j' espère être clair :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très clair, sa rejoint la vidéo quand on y regarde bien merci :clap: ...

donc je pense que tous est clair après ça je pense qu'il faut juste faire des fin de course norm, idel up 1et 2 et c'est tout ?

et sa ne posera pas de souci de prog en rebranchant le Beastx ?

en faite la progcard 1 sert à régler plus précisément le jive , (Lipo, 12s, timming, APM.....) sa doit pas être indispensable mais préférable ?

de toute façon j'ai finalement pris la progcard 1 j'ai craqué :oops: , et la progcard 2 pour le moment m'a juste servi à inversé le sens de rotation du moteur (pour 30€ la plaque sa coûte chère, surtout quand on peut changer la polarité des câbles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.