Aller au contenu

ca y est , le 07 hv est commande !!!


Messages recommandés

salut a tous!!

je viens de voir sur rc711 que les kits du 7hv ( sans servo et beastx ) sont de retour :o ....ca devrait donc dire que ca va pas trop tarder a etre expedie en ce qui me concerne :dance: :dance: :dance:

depuis que j'ai passe commande , je suis de plus en plus impatient de voir la bete en vrai :confusion-waiting: :confusion-waiting: :confusion-waiting: :confusion-waiting: ...faut juste etre patient .....ca va etre difficile :doh:

a+ et tres bons vols a tous

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut !!!

merci les gars pour les photos ... :character-oscar:

y'a pas a dire , il est vraiment tres beau ce 07hv .

j'ai hâte de recevoir le mien ..il est en stock chez rc711 depuis hier mais j'ai toujours pas mon colis d'expedie ... :?

que ca peut paraitre long lorsqu'on attend son matos :lol::lol::lol:

a+ et felicitation pour vos monstres , les photos sont nickels

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ca y est , tout est expedie :dance: :dance:

mon premier colis ( hw120hv + kds ebar + ubec 8a ) expedie depuis lundi ( airparcel )

mon deuxieme colis ( compass 7hv kit seul ) expedie depuis aujourd'hui ( dhl )

mon premier colis a un numero de tracking du type RB.........HK ,

mon deuxieme colis juste un numero 4......... a suivre sur le site dhl)

mon 1er colis a quitter hong kong ( left Hong Kong for its destination on 30-Sep-2011 ) chouette mais comment on fait pour suivre son colis apres ca ?? avez vous des infos ? on va sur quel site une fois que le colis a quitter hong kong ?

mon deuxieme colis est encore a hong kong .

merci par avance pour les infos ;)

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut py42 !!

c'est clair que c'est beau :mrgreen: ... :drool: ...ca change du format du 6hv .

j'ai recu le 07hv ce matin , il est monte , reste plus qu'a économiser et monter l'lelectronique :wink: .

mon colis avec le hobbywing 120 hv , le module ebar kds et le ubec n'est quant a lui toujours pas arrive ....j'arrive pas a suivre le colis une fois qu'il a quitte hong kong ...mais bon , ca devrait arriver bientot ( envoye lundi de la semaine derniere ) .

par contre j'ai ete surpris de la rapidite de livraison de mon compass 7hv via DHL , nickel :dance: :dance: , expedie le 30 septembre et recu le 03 novembre .... genial !!!!

autre chose , j'ai vu sur la notice que les chapes des pieds de pales ( 7 linkage length et setup du manuel ) doivent faire 58mm ... j'ai essayer de visser mais ca a l'air de tourner dans le vide ...elles mesure 59,5mm ( mesure prise comme indique sur le schema ) les as tu retouche et sinon combien mesure t'elles chez toi ??

merci par avance .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.