Aller au contenu

ca y est , le 07 hv est commande !!!


Messages recommandés

salut,

il faut que tu vis la chapes,moi,je les ai mis a 58 mais d'origine,elle mesurais également 59.5...

bizard que pour toi,sa tourne dans le vide car dans mon cas,sa forçais pas mal!!!(j'avais même peu d'être au max de la biellette!)

mais dans tout les cas,attend de monter ton gyro FBL et de régler tes chapes pour avoir un pas 0 manche au neutre.

a++

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut !!

ca y est , j"ai recu mon compass 7hv ce matin :dance:

livre par dhl , no problemo.

il me reste plus qu'a recevoir mon colis envoye par express mail et ce sera nickel .

et bien sur il faut encore que j'achete les servo , lipo .....

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Pas de douane via DHL ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut charles !!

si , une petite douane via DHL de 31 euro ...ca va encore :eusa-shifty: :eusa-shifty:

sinon , je viens de refaire un teste et bien la chape tourne bien dans le bien et ne s'enfonce pas plus :? .

affaire a suivre !!

a+ bulldog37 :animals-dogrun:

Étrange en effect!

Moi,je viens de refaire un essais et je peu te dire que sa force!!d'ailleurs,je crois bien que que suis arriver au max de la biellette car je peu quasiment plus la tourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

ce qui est bizzard c'est que c'est pareil sur les 2 ?? mes chappes arrive dans du tube plastique et lorsque je tourne , ca s'enfonce pas plus .....faut 'il visser aussi par la vis du haut du tube ???

a+

bulldog37

la,tu me pause une colle,je vais essayer de regarder encore sur le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

merci pour ton aide py42 !!

sinon , mes chapes pour les servos sont bien regle a 57mm no problemo .

il y a juste ces 58mm sur les chappes des pieds de pales que j'arrive pas a mettre a 58mm , seulenent a 59,4mm apres ca tourne dans le vide .

autre chose , j'ai recu mon hobbywing 120 hv opto , j'ai 2 cables pour brancher pour le signal de la courbe de gas , un court et un long .

c'est 2 fois le meme cable ou chacun a un role different ???.

pour ceux qui ont un hobbywing 120hv , votrer aide me rendrai bien service :lol:

allez a +

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

autre chose , j'ai recu mon hobbywing 120 hv opto , j'ai 2 cables pour brancher pour le signal de la courbe de gas , un court et un long .

c'est 2 fois le meme cable ou chacun a un role different ???.

pour ceux qui ont un hobbywing 120hv , votrer aide me rendrai bien service :lol:

allez a +

bulldog37 :animals-dogrun:

Bonsoir,

Le fil le + court c'est pour la carte de programmation.Le fil le + long c'est pour connecter au récepteur.

Mode d'emploi ici : http://www.hobbywing.com/english/Articl ... icleID=440 (voir manuel)

sans_t10.jpg

C'est un peu logique quand on y pense,car il faut de la longueur pour aller juqsqu'au récepteur.Par contre pas besoin de grande longueur pour se brancher à la carte ;-)

Jsuis curieux de voir tes retours avec le hobbywing 120 car j'ai commandé mon 7hv ce wkd (malheureusement + de stock le kit avec moteur donc obligé d attendre le restockage) et j compte lui mettre aussi un 120 HV hobbywing.

Si ta des photos de la bête ;-)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pix !!!

merci pour ta reponse et en effet c'est logique :lol: ..

desole , j'avais pas vu sur la notice :oops: .

j'ai un hobby wing 70 hv sur mon compass 6hv et j'en suis plus que ravi , je pense que cela sera de meme avec le 120 hv ( 120 amperes en continue et 180 en pointe ) ...on verra .

j'ai pris un kit sans moteur afin de l'avoir rapidement .

pour le moteur , je compte mettre un align 700mx 510 kv ou 530 kv avec le pignon 13 dents que j'ai dans le kit .

je vais essayer de mettre des photos de la bete si je suis pas trop embete avec mon boulot :doh: ...

a+ et merci encore

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

avez vous pose " le petit cable blanc" pour mettre a la masse le tube de queue ?

comment l'avez vous raccorder et ou ?

merci pour votre aide .

a+

bulldog37

Nan,pas encore mis pour moi ;)

Sinon,j'ai regarder pour les chapes,j'ai carrément dévisser la chapes et elle vient avec sa biellette! Essaye de visser la chapes sur la biellette et ensuite de visser l'ensemble dans l'espece de tube carbone prévu.

py

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos de la misse à la masse.

Vous avez passez un coup de lime pour casser les arrètes du chassis aux endroits ou passe les fils de l'electronique ?

Moi le mien est prêt, mais j'attends la commande d'ac et le support de haubans que Sebastian m'a piqué sur mon kit à lodrino aprés un petit boom strike sur le sien :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.