Aller au contenu

ca y est , le 07 hv est commande !!!


Messages recommandés

salut a tous !!

bon , je viens de me lancer et j'ai commande mon compass 7hv ..yessssss :dance: :dance: :dance: :banana-rock: :banana-rainbow: :banana-stoner:

je l'ai commande chez rc711

il est en preorder , j'espere que ma commande mettra pas trop longtemps a être expédie :pray:

j'ai donc commande ( pour le moment ...) :

1 Compass Atom 7HV FlybarLess 3D CF Frame Kit

1 HobbyWing 8A Ultimate BEC (Large Current)

1 HobbyWing Platinum 120A-HV-PRO Programmable Brushless ESC (High Voltage)+ connectors

1 KDS EBAR 3-Axis Flybarless System w/ Program Box

la suite de la commande , se fera plus tard ...il me restera donc a commander :

1 paire de pales FBL EDGE 693 + pales anti couple

3 servo pour le cyclique , sans doute des align

1 servo pour l'anti couple , idem sans doute align

1 lipo 2s pour la reception

des lipo 6s ( sans doute turnigy 6000ma )

reste plus qu'a être patient avant de recevoir ma première commande et a être patient pour ce qui reste a commander...mais bon , je suis sur un petit nuage quand meme .. :lol::lol::lol: :angelic-whiteflying:

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Félicitation, c'est une tres belle machine, je viens de regarder sur le site RC711 et la mécanique à l'air tres bien faite.

Par contre maintenant il va falloir gérer l'attente et ca c'est le plus difficile :pray:

Seul point négatif pas bien grave, il me semble que cette machine est livrée pré-montée, c'est bien dommage car le montage reste une partie de plaisir.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, par principe il faut quand même tout démonter pour vérifier un éventuel oubli de frein filet et de ce fait on a toujours le plaisir du montage mais en se faisant moins chier à devoir suivre la doc à la lettre. ;)

Chouette de voir encore un nouveau possesseur. :D

J'espère que tu nous feras un beau reportage photo car on est un peu sevré de ce côté là par les actuels possesseurs ! :P:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

oui , vous avez raison , le 7hv arrive premonte.

je vais tout de meme controler si tout est bien monte et freine ... no problemo.

je ferai des photos et vous donnerai mon avis sur la bestiole ;)

plus qu'a attendre ...et continuer de faire des economies pour ce qu'il reste a acheter .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites plus de chance que moi avec RC711. J''ai commandé deux fois des pièces pour mon 6HV, ça s'est traduit par deux conflits.....dans ma derniére commande, il y a des pieds de pale qui ne sont toujours pas livré depuis le 2 JUILLET!!! mais bien sûr ils sont payés...inutile de dire que je vais trouver un nouveau fournisseur, ou changer de marque d'hélico 8O 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

suite a la remarque de MaYeuT , j'arrive pas a voir si un bec de 8 amperes en continu et 15 amperes en pointe suffit ou pas pour l'alimentation des servos en FBL :? .

je cherche sur les forums , mais je trouve rien a ce sujet .

pour ceux qui vole en classe 700 , vous avez quoi comme ubec ?

merci par avance pour les infos :character-cookiemonster: .

ma premiere commande de chez rc711 ( controleur hw 120 hv + kds ebar + ubec 8:15a ) est expedie aujourd'hui :greetings-clappingyellow: ..........mon autre commande ( compass 7hv ) sera experie des que les stocks seront la ..

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous

Moi aussi j'ai franchi le pas, j'ai acheter le 7HV qui était en vente sur les p'tites annonces du forum.

J'ai déjà dans mes tiroirs:

3x DS 610

1x DS 650

BeastX V3

4 Lipos 6S Turnigy 5000 40c

Je vais commander le controleur Hobbywing 120 Pro HV, un récepteur S-bus 6203 Futaba, 2 lipos Life 2S 6,6V.

Voilà j'espére prendre plaisir à voler avec mon premier 700 pas de 3D j'en suis pas capable.

Bon vol à Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu91 !!

facilitation pour ton achat .

moi aussi ce sera mon 1er 700 et FBL en plus .

idem , pas de 3d pour moi , juste de la grosse voltige et des vols tres rapides .

tu as quoi comme ubec pour alimenter tes servos ?...a moins que tu alimentes en directe avec tes lipos life ?

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le mien:

c'est énorme!!!!quand on passe d'un t-rex 600 a ça...faut s'habituer lol

le tout dans une très belle boite tous bien protéger!

donc oui,c'est livrer pré-monter mais je vais quand même démonter pour vérifier.

d'aileurs il y a une affiche qui dit que les vis de pieds de pales ne sont pas monter au frein filet!

en tout cas,très bonne qualité de fabrication,hâte de le metre en vol!!

a++

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu91 !!

merci pour ta reponse si rapide .

pour charger tes lifo life 6,6v , tu les charge comme un lipo normale ou faut un chargeur lipo life ?

a+.

bulldog37 :animals-dogrun:

Bonsoir,

Une life doit être chargée en life.Tu dois selectionner life dans ton chargeur au lieu de lipo ou autre.

Y fait vraiment envie cet hélico!!A mon avis jv pas tarder à craquer aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir le mien:

c'est énorme!!!!quand on passe d'un t-rex 600 a ça...faut s'habituer lol

le tout dans une très belle boite tous bien protéger!

donc oui,c'est livrer pré-monter mais je vais quand même démonter pour vérifier.

d'aileurs il y a une affiche qui dit que les vis de pieds de pales ne sont pas monter au frein filet!

en tout cas,très bonne qualité de fabrication,hâte de le metre en vol!!

a++

P-Y

Bonjour py42,

Félicitation pour l'achat de cette superbe machine.

Le kit vient de chez Rc711?Tu la pris avec les servos Align et le beastx?Sinon quel est ta configuration?

Poste des photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,le kit ne viens pas de chez rc711 ;)

je vais mètre ça dessus:

servo align DS 610 au cyclique

MKS 980 a l'ac

beastx

moteur align 700MX(en attendant que compass sorte leurs nouveau :roll:

CC HV 160(qui est toujours pas revenu de belgique...)

je ferais des photos quand j'aurais fini le montage;)

en tout cas,sa fais vraiment envie,rien qu'en voyant la super bulle!! :dance:

a++

py

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.