Aller au contenu

nouveau pignon


Messages recommandés

ouhaaa la chance,

je dois mal faire quelque chose car je ne croie pas trop à la malédiction, c'est quoi votre moteur sur la machine ?

je pense que le pyro 700-52L y est aussi pour quelque chose :think: .... je ne sais pas si c'est la même pour vous mais je remarque toujours aussi des petites particules blanche (couronne blanche) dans le châssis autour du pignon moteur qui est d'origine pour info.....

je ne sais plus où sur FH mais ils parlent de nouvelle couronne principale bien plus épaisse, dommage qu'elle ne sont pas en vente....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

tout le monde focalise sur les pignons, mais.. IL suffit que par exemple la découpe du chassis et les perçages ne soient pas " propres" (ça peut arriver sur des grandes séries...) et tout l'alignement ainsi que les entre dents ne sont plus bons, et bons pignons ou mauvais pignons, ça pètera à un moment ou un autre.

Idem avec la coupe des pignons de moteurs.. Si vous pétez vos couronnes principales à répétition, vérifiez l'entredent et si toujours pas d'amélioration, changez de pignon moteur, ça ira beaucoup mieux dans 90% des cas...

Si c'est la couronne secondaire avec le p'tit pignon droit juste en dessous du pignon conique, il faut revoir les perçages sur le chassis et tout bien aligner + avoir un petit peu de jeu.

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

premier et dernier vol de mon v50n2 cet apres midi! ces pu..ns de pignons d'ac ont lachés ! meme pas un plein et l'helico par terre ! merci outrage de nous avoir fait poirauter autant de temps pour nous sortir une merde pareil!il parait qu'il a ete long a sortir pour etre eu top qualitee,et comme un c.. j'y ai cru,mdr!quand je pense que je n'avais pas de soucis avec les premiers pignons!l'helico est en vente si ça interresse quelqu'un,comptez environs 50€ de frais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein , bravo Outrage :clap: :clap: :roll:

j'avais deja vue des soucis sur d'autres machines mais en général la marque réagit très rapidement et pour faire mieux ...la j'ai l'impression que c l'inverse :wink:

si le new v50n2 a les problèmes des autres , sa ne risque pas de ce vendre mieux que les v50 ou V90 qui eux ne ce vendent même plus et ça , même a très bas prix et neuf :think:

en ayant lu que c Outrage qui fabriqué le goblin , j"espère qu'il y aura pas tant de soucis , sinon

yen a une paires qui vont râler :snooty:

affaire a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être des mauvaises série car personnellement j'ai un Vélocity N1 depuis 1an et demi, il pratique la voltige plusieurs fois par semaine donc a un paquet d'heure de vol avec de fort régime rotor donc, et je n'ai jamais changé un seul pignon en 1an et demi. Mise a part quand il a prit un crash cet été mais sa c'est autre chose. Je trouve qu'ils ont une superbe qualité car je n'ai jamais rencontré ces soucis. En espérant que cela s'arrangera pour vous.

Bons vols

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.